CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Headshot !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:09:49

FanLink, je pense que quand il se prend un puta** de boule de peinture en pleine gueule il a pas le temps de réfléchir sur le fait de jouer la comédie ou non :peur: C'est très puissant ce truc !

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:12:32

deja quand on fesait une bataille de pistolet a billes avec des potes, ça piquait bien, la ça doit demolir gentiment alors lol.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
20 avril 2008 à 13:23:22

Je fais du paint et je peu vous dire qu'il simule quand même un peu.

Les tirs a la t^te surprennent mais ne font absolument pas mal car le casque est tres efficace (le cou et l'arriere de la tete c'est une autre histoire)

Le paintball est un sport fun et agréable mais qui necessite des regles de securité pour pouvoir en profiter pleinement.

Il est vrai que quelquefois ça fait un peu mal mais bien protégé aucun soucis.

Pour un ordre d'idée les lanceurs de location sont réglés dans les 180 fps alors qu'en compete on monte tres souvent au dessus de 350 fps.

La distance de securité est obligatoire sinon gare aux bleus.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:39:29

Avec mes potes on fais régulièrement des paintball depuis peux, c'est sur que sa démonte, je me suis déja pris un ! HS ( oreile) il faut savoir que les casque ont des petit trous partout donc la painture peut passer a traver, dans mon cas sa a éclabousser mes lunettes !! c'est très surprenant, mais de là a tomber oO en tous cas la vidéo est très marrante ^^

B-C
B-C
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:53:02

masterbullitt je fait du paintball camo (scenario et non speedball comme on peu le voir sur la video) et sache que tout lanceur (ou marqueur) qu'elle qu'il soit ne doit pas dépasser les 300 fps (meme s'ils peuvent aller bien plus en general) pour des raison de sécuritée...

c'est une regle qui est la meme en speedball comme en camo (camo:partie scénarisée et ce referent au jeuxvideo (Fps) en particulier,deathmatch,capture the flag etc... et ce jouant avec un équipement militaire ainsi que des lanceur qui sont des réplique d'armes réel en general) arme d'épaule comme arme de poing.

et oui pour moi le mec fait du cinéma,je me suis déja pris un paquet de HS,a bout portant ça sonne mais a la distance du mec c'est n'importe quoi,a moins vraiment qu'il est le cou en mousse... ^^

mouguen
mouguen
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:22:46

ben le truc c'est qu'il n'y a pas que du HS, si vous regardez bien la vidéo... il se mange en premier le HS qu'il le déstabilise sur le coup puis une autre bille dans le bide voir dans les noix... donc non je ne pense vraiment pas qui simule surtout si c'est sa première fois, le pauvre.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
20 avril 2008 à 18:56:23

B-C :d) En france oui c'est sur que les lanceurs ne dépasse pas 300 mais a l'etranger c'est des tarés.
Le mien (un ion sp8) est réglé a 330 mais je joue en 19 pouces et nous nous obligeons a respecter une grande distance de sécurité (8 - 9 metres)
Aucun blessé depuis que nous jouons (il faut aussi joué avec des personnes intelligentes)
Cette apres midi on a fait une partie camo et je me suis fait sortir a 6 metres par un pote mais aucun tir, il m'a juste annoncé out et c'etait terminé (beaucoup de bourrins auraient quand même tiré, mais pour nous l'amusement reste prioritaire a la douleur qui ne sert qu'a enervé et agacé les joueurs).

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:02:54

Sa coûte cher le paintball :( !

B-C
B-C
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:48:26

j'ai pour ma par un tippy X7 e-grip custo G36k a 300 fps avec un 12" opsgear et je ne compte pas augmenter la puissance (je suis au kasi minimum...) car j'ai vraiment pas envis d'infliger de souffrance a mes adversaires...

et oui nous aussi on sort a la voie quand la situation l'oblige (5 ou 10m selon terrain), un "out" vaut toujour mieux qu'une rafale de tomahawk a bout portant =)

tu joues ou sans indiscretion d'ailleur? camo ou fluo dans l'ame? (quoi que un sp8 c'est un mélange des deux... ^^)

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
21 avril 2008 à 14:02:38

Je joue sur soissons dans l'aisne.

Un terrain a coté du karting avenue de compiegne.

On joue de temps en temps en fluo mais plus souvent en camo.

une tit photo de mi avec le sp8 du pote (le mien est pareil mais sans lunette juste un red dot.)

http://i41.servimg.com/u/u/f41/11/31/22/42/dsc00010.jpg

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
21 avril 2008 à 14:05:16

Fais gaffe y a un arbre qui pousse dans ta chambre :peur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:05:44

excellente cette vidéo le pauvre gosse

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
21 avril 2008 à 14:30:16

:rire:

C'est pas ma chambre c'est celle de mon pote. :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment