CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand je l aurai je serai decu ?

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:23:12

pk je demande ca parceque j´ai tesater sur pc king kong en version démo et je peux vosu dire j´ai vu tourner king kong sur xbox360 et j´ai les meme graphisme sur mon ordi ! ce qui est sur je me prend pas ce jeu sur xbox360 je prend quelque chose ki donne vraiment une claque !

genre Test drive ulimited mais pas encore sortie !

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:25:30

Salut, tu veux une claque? Prends Need for Speed Most Wanted, il déchire, moi-même j´étais sur le cul, c´est l´un des plus beau jeu actuellement. Euh pour ce que j´ai vu, NFS est mieux que Test Drive Unlimted.

Regarde les commentaires du test de NFS :

Note Globale : 18/20

Intérêt : 19/20
Le côté rebelle de la série franchit un nouveau palier. En plus d´être un caïd de la route, on prend désormais un malin plaisir à se jouer de la police.
Graphisme : 17/20
Need for Speed Most Wanted déborde de pixels, shaders et autres polygones sur Xbox 360. Le jeu est aussi agréable à jouer qu´à regarder.
Animation : 18/20
L´animation défile à toute vitesse ! Il vaut mieux mettre de la gomina si on ne veut pas être décoiffé.
Son : 19/20
Le mélange entre EA Trax, bruitages et fréquence radio de la police est tout simplement ex-plo-sif !
Jouabilité : 18/20
Avec pour base la série des Underground, on ne pouvait s´attendre à mieux. Une jouabilité qui évolue et qui demeure toujours aussi redoutable.
Difficulté : 17/20
L´intelligence artificielle des flics est surprenante. La difficulté augmente à mesure qu´on progresse dans la liste noire. On aurait peut-être apprécié un trafic plus agressif et fourni.
Durée de vie : 17/20
Un mode carrière prenant et changeant. De nombreux défis, le multijoueur sur écran partagé ou via le Live. La durée de vie de Most Wanted est assurée.

http://masskime-games.skyblog.com

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:27:20

heu je l´ai sur pc aussi NFS et les graphisme son aussi pareil !

c´est vrai qu´il assure

mais les graphisme la j´ai peur d´un coup et y a quelque minute je me rejouissai toujours de avoir la xbox360 et mainteant j´ai peur de l´avoir !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:29:45

bon ben alors là prend pas, tu feras un heureux au moins! non mais c´est vrai quoi, apres tout pourquoi on s´emm*rde a jouer sur console?

(en fait c´est censé t´inciter à l´acheter mais chut!)

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:33:55

mais je la veu mais j´ai peur des graphisme moi je veu que ca soie plus beau que sur mon pc ...

moi je suis pas pro pc pa pro ke ca sois !

mais je veux que ca soie meilleur que sur mon pc .. .mais la king kong c´est pareil nfs aussi pareil donc y perfect dark zero que je peu pa avoir sur pc et qui a l aire pas mal ! et je sai pas quoi d autre encore

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:43:53

Je êux te dire un truc t´es un beau boulet si t´achete un console pour ces graphisme ta rien compris achete un console pour ces jeux pas pour ces graphisme ........ pfff

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:44:45

et moi je dis :sors:

chacun fait ce qu´il veut!

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:54:48

Si c´est a moi tu dit tu sort ba reflechi un peu , si tu achete un console qu´a de super graphisme mais qu´a aucun jeux ca va faire quoi qui y´est des montre des graphisme... avant d´acheter un console faut regarder les jeux puis les performance on look apres... Je pense que n´importe quel gamerz prefere un bon jeu avec des graphisme potable qu´un jeux bidon avec des putin de graphisme.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:57:16

euh gta san andreas avec des graphisme pourri tu verra ... mdr

c´est exactement la meme chose on est la pour la new génération donc on va pas garder les graphisme pourri et mettre des nouveau jeu tout cour .. mdr

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:58:46

Mwarf tu me fais pitier tcho acjeter un console pour ces graphisme serieu laisse la a un vrai gamerz.

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:03:38

alelr retourner jouer a la ps1 alors ca vous suffira ca veu dire exactement ca en gros ... !

vous me décevez la !

serieux vous voulez avoir un truc moche ki botte !

ke un truc beau ki botte !

n importe koi !

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:06:17

Mais t´es con ou qoi j´ai dit je pense que tous gamerz prefere avoir UN jeu TERRIBLE avec des graphsme POTABLE que UN jeux BIDON avec des graphisme SUPERBE j´ai pas dit que je n´aimais pas les jeux TERRIBLE avec des graphisme MAGNIFIQUE je te dit de ne pas acheter une console pour ces perf mais pour le style de jeux que tu aime ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:08:06

Regarde prend l´exemple de FFVII les graphisme etait bidon mais le jeu , le gameplay , l´histoire etait terrible.

smoke27
smoke27
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:15:39

bof c encore drole moi je lai detester ff7...et jai adorer le 9...va savoir pk lol!

goldberg3
goldberg3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 02:20:42

lol mais on est dans un nouveau millinaire disons ca sers a koi de gaspiller 400 euros pour avoir les meme graphisme que on a la je veu dire que on a évoluer et que l´image dois être meilleur si non ca vaut pas le coup !

moi je prefere avoir 1 gta avec une petite carte et des graphisme génial que une big géeante et totu moche mais c´est fun kan meme y a du plaisri a joeur et tout mais moi je dis faut quand meme que ca soie joli !

nickos_fr
nickos_fr
Niveau 4
04 décembre 2005 à 03:41:59

il y a aussi des personnes qui prefere mettre 269 euros dans une xbox360 pour avoir des jeux de la qualité d un pc haut de gamme actuelle mais qui vont encore evoluer car les jeux actuel n exploite que 20% de la console et ne pas avoir envie de s ´embetter a faire des install et autre reglage que 1000 euros dans un pc haut de gamme je me rappelle plus de la carte graphique presente dans la 360 mais pour exemple une ATI Radeon X800 coute deja 258 euros
ps perso j ai payé ma 360 premium 269 because scoregame faisais la reprise de la xbox 1 pour l achat de la 360 :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 décembre 2005 à 03:47:15

Pour avoir fait le test avec un pote, elle fait approximativement le bruit de 2 Gamecube. Quand elle lit un jeu 360 bien sur, sinon avec un jeu Xbox1 ou un DVD ça se situe au niveau de la Xbox (pardon pour le double post mais ce post peut en interresser plus d´un)
Je met ce post sur plusieurs topics, pardon mais comme dit à la fin de mon copié collé....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment