Euh ouais 'soir.
Bien, j'ai un prob' avec ma 360, voyez-vous je suis parti en vacs et je l'ai laissé une semaine sans y jouer. Puis je décide de me retaper quelques jeux du XBLA pour le fun.
Je lance N+, tout va bien pendant quelques minutes, mais soudain je m'apercois que mon écran clignote, du blanc me pique les yeux. Je m'inquiète.
Je décide alors de quitter N+ et je m'apercois que mon écran affiche tout en Noir et Blanc! Tout en clignotant, ça me fout mal aux yeux.
Je débranche ma prise péritel, je la rebranche, et cela plusieurs fois, RIEN A FAIRE. Bon à un moment les couleurs se sont remis mais le N&B est revenu alors que je me mettais à Triggerheart.
Bon depuis la situation semble avoir avancé à force de débranchage/rebranchage : au lieu d'être tout en N&B, l'écran passe du N&B à la couleur tout les quarts de seconde...
Je précise que ce prob' ne vient pas de ma télé mais de ma 360. Avec ma PS2 tout est normal.
Donc que dois-je faire? J'attends demain? Je téléphone au SAV (si c'est le cas, c'est quoi la manip :novice: )? Paske c'est légèrement énervant.
Mes excuses si c'est pas la bonne section tout ça mais je désespère D: