CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com censuré!

x-box-dreamer
x-box-dreamer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 00:50:23

j´avais fais un sujet hier sur le piratage et quel fut ma surprise quand quelque heures plutard mon sujet fut enlevé alors qu´en faites je dénoncais juste le prix exorbitants des jeux et que leur marge bénéficiaire était trop importante face aux nombre de jeux que lont peux se payer sachant qu´un jeux coute entre 59 et 69 eur du vol!alors qu´un prix entre 25 et 35 eur serait plus attractif et quel boustrait leur vente. s´est pourquoi la solution était les jeux graver qu´est ce que vous en pensez?

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:52:22

moui, c´est juste le modo qui a effacé ton topic... :rire:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:52:38

Xlolo! Où es-tu?!!! :rire:

http://masskime-games.skyblog.com

Ils vendent leurs jeux chers car : ils perdent 107€ par console (pack premium je crois) vendue... Donc ils rattrapent leur marge avec les jeux... Normal sinon ils ne seraient plus sur le marché!!

x-box-dreamer
x-box-dreamer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 01:08:26

je suis d´accord que le dévellopement coute cher mais apres cela ne leur coute qu´un dvd et une boite et toi ca te rebute pas de payé aussi chere alors qu´on sait que quelque année plutard ce jeux ne vaudra plus rien?!

clad-17
clad-17
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:24:21

je suis d´accord que le dévellopement coute cher mais apres cela ne leur coute qu´un dvd et une boite et toi ca te rebute pas de payé aussi chere alors qu´on sait que quelque année plutard ce jeux ne vaudra plus rien?!

:honte: et les createurs de jeux et les developpeurs tu les payent en cacahuetes? :sarcastic:

larinette
larinette
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:29:58

Mdr Hardcore_gamer...
Tu passe plus de temps a poster la photo de ta magnifique installation qu´a jouer... le comble pour un "hardcore_gamer"

D´aillerus quel raport la photo et le sujet du topic

neogh
neogh
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:39:12

:d)clad-17:"je suis d´accord que le dévellopement coute cher mais apres cela ne leur coute qu´un dvd et une boite et toi ca te rebute pas de payé aussi chere alors qu´on sait que quelque année plutard ce jeux ne vaudra plus rien?! "

Bien sur après ca ne leur coute qu´un dvd, et que fait tu de l´investissement fait pour développer le jeu ? du nombre de personne payé pdt plusieur année ? Je trouve cela normal qu´ils essayent de vendre leur jeux de plus en plus cher vus que cela leurs coute plus cher de les développer. Je crois qu´il ne faut pas oublier la masse de travail hallucinante qui se trouve derriere un jeu next gen.

pitou
pitou
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:40:23

si t´es pauvre tu n´as qu´a pas acheter de jeux c´est tout...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
04 décembre 2005 à 01:46:10

exagères pas non plus pitou, meme si tu es un gosse pourri gaté ne le montre pas avec tes réflexions honteuses comme tu viens de mettre !

allons allons

pitou
pitou
Niveau 7
04 décembre 2005 à 01:48:44

vraiment rien a voir...je suis d´accord que c´est cher mais ca l´était plus avant d´une, et de deux dire que vendre les jeux 25 35€ serait mieux c´est un peu bete...la il ne réfléchit pas en disant ca...le but d´un jeu c´est pas de faire perdre de l´argent
++

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:10:38

Faut arreter d´etre des gros radins comme sa. Sur Xbox 360 sa coute le double de prix a produire. De plus les societers qui creer les jeux ne sont pas riche, elle sont meme en deficit, alors si il foute les jeux a 30 euros ses kler , au bout d´un ans, yaura plus d´editeur, donc plu de jeux.

x-box-dreamer
x-box-dreamer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 04:31:26

oui si ils vendent le meme nombre de jeux mais vu qu´a se prix chaque dévellopeur vendrait 3x plus de jeux donc ils seront toujours gagnant.Mais vous ché pas c´est quoi votre propleme a vouloir engraissez les dirigeants qui sont derriere leur bureau a comptez leur million alors que mon petit job 1/4 temps me rapporte que 9.5 eur -->69 eur le jeux c´est absurde ...c´est pour ca que des gens se mettent a gravé c´est aussi une forme de protestation

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 décembre 2005 à 04:33:20

Et les développeurs gagneraient leurs souscomment sinon ? vas y explique tu m´interresses....

x-box-dreamer
x-box-dreamer
Niveau 1
04 décembre 2005 à 04:51:55

1 fois que les dévellopeur font un jeux ils voudront en vendre un maximum sauf que les gens ce qui les rebute c´est le prix c´est pourquoi ils en achete en moyenne 1 tous les 2mois alors que si il en vendrait
-100.000 a 69 EUR
ou 300.000 a 35 eur ils y gagnent et nous aussi

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 05:22:09

ouais, mais c´eest le court terme qui les intéresse.

xlolo
xlolo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:48:26

s´est pourquoi la solution était les jeux graver qu´est ce que vous en pensez? :d) les jeux gravés c´est du hack et le hack est interdit sur jv.com (cf :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) donc voilà pk j´ai délété ton topic! si j´avais pas fait ça et que quelqu´un clique sur les demandes de ban t´aurais buentot plus de pseudos!

neogh
neogh
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:52:15

je vais te citer un exemple intéressant:
Beyong Good & Evil (BG&E pour les intimes développé par Ubisoft (qui n´est pas en déficit d´ailleur) sorti sur xbox a 30 € neuf. Ce jeu est excellent et de ce fait ils pensaient en vendre bcp.
Et bien il se trouve que j´ai quelque affiliation avec Ubisoft et que quelqu´un travaillant la bas ma dit qu´ils avaient perdu tellement d´argent sur ce jeu qu´ils regrettaient vivement d´avoir vendu ce jeu a ce prix.
Il faut savoir que la cout de developpement d´un jeu ce compte en million d´euros, donc ils sont obligé de "dépasser" cette somme pour commencer a faire des bénéfices, ce qui leur permettre d´investire dans d´autres jeux par la suite.
Alors que ce passe t il quand tu grave un jeu ? Et bien tu prend le parti de dire que cette société de jeu video ne mérite pas de continuer a faire des jeux videos....
Pour moi la solution pour ceux qui n´ont pas l´argent nécéssaire est d´attendre de trouver le jeu d´occasion (c´est aussi simple que ca).

Nils1986
Nils1986
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:16:13

Si vous pensez que c´est aussi simple! je bosse dans le commerce et j´ai un ami dans le jeux vidéo et un jeu revient à 15€ en gros qui est ensuite revendu à un grossiste en général que si prend 10-15€ et qui le renvend enfin à des magasins style micromania qui eu le touche à 30-35€, je simplifie la chose en faisant abstraction de tout les frais divers. tout ca pour dire que il ne touche pas grand chose au final c´est le revendeur qui gagne bien sa vie!
Arrêtez de dire trop trop cher! vous attendez que ca sorte en occasion et voilà.
Et la console ne fait pas perdre 107€ à microsoft c´est interdit de vendre à perte en france ;)
Je crois que c´est la même histoire que pour les jeux > trop d´intermédiaires > marge + marge + marge + l´état (TVA) > cher!
Je ne sais pas si c´est prévu un jour mais c´est sur que si microsoft ouvrait des magasins ils pourraient casser les prix mais je suis pas sur que ca soit autorisé pour ne pas tué la concurrence.
Donc tout est cher en france c´est pas nouveaux! je viens de m´offrir une Z 750 (moto) et l´assurance me coute la peau des fesses et je vais pas me plaindre, appréciez ce que vous avez un peu! y a des enfants qui tueraient père et mère pour une partie de Xbox 360!

Nils

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:21:06

Mais comment je ferait pour jouer avec mon père s´il est plus là ? En plus l´est fort a counter-strike alors il se laisserait pas faire :nonnon:

serieusement, ce n´est pas microsoft qui veut se faire de l´argent, tout simplement car se sont seulement les jeux edités par microsoft qui sont à 60euros, sur les jeux à 70 euros il ne gagnent rien (a part le contrat pour créer le jeu sur sa console), en plus bill gates, c´est surtout un homme qui veut gagner en puissance mondiale, et non en argent, a un stats ´limite´, de l´argent, on veut être puissant et fort (55

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:23:29

pardon, j´ai beuger ^^

[...] de l´argent on veut être puissant et fort (55 milliard par ans,) ! Donc il ne risque pas d´être pauvre, pas comme sony, qui est en decouvert de quelques petits milliard bien roudouillets =)

plus dans le terme du sujet, jeuxvideo.com, fait de la concurence déloillale, mais totale !! !

regardez, jeux*video.fr est contenu comme un moi ´choquant´ (enlever l´etoile !)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment