J'ai terminer tout les SplinterCell (C'est vraiment une des licenses que je préfere) et j'ai trouver que Chaos Theory et Double Agent son les 2 meilleurs épisodes de la série. Et le 5 va etre une tuerie SELON MOI.
Chaos Theory était le meilleur des 3 premiers, infiltration a son meilleur, graphisme a couper le souffe (il a quand meme vieilli mais bon) bref tout ce qui a été fais dans les 2 premiers mais améliorer a son maximum.
Double Agent était aussi excellent puisqu'il innovais completement la série, le systeme des choix était tres intéressant et on avais enfin un scénario digne de ce nom. Graphiquement il est tres réussi lui aussi. Le systeme d'infiltration en plein jour
Conviction m'intéresse beaucoups car il marque la fin de l'escalade de la série. Chaos Theory étais le meilleur dans son genre pour l'infiltration. Double Agent a innover la série pour la rendre plus réaliste dans tout les sens. Et Conviction va améliorer les choses ou on a pu etre déçu dans DA ce qui fais qu'il va sans doute etre le meilleur jeu d'infiltration dans son genre et va sans doute etre tres réaliste puisque qu'on va etre livrer a nous meme dans une ville en tant que fugitif