CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion GOTY 360 ou pc?

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:12:33

Voilà j'ai l'intention d'acheter Oblivion édition jeu de l'année. Il es plus beau sur xbox ou pc?pour la xbox j ai une full hd sony bravia pour le pc j'ai un pc 4 core avec 8800 gtx

j'hésite pour la xbox car je formate régulièrement mon pc et comme le jeu es long

pour le pc j'hésite car y a des mods de quetes en plus je crois que la version xbox

ne conseillez que si vous avez vus les 2 versions

:merci:

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:23:11

personne?

bosna2
bosna2
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:32:16

je te conseille pc ce genre de jeux sur pc c'est mieux et en plus moins de chargement,
au pire avant de formater sauvegarde tes sauvegardes

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:52:45

un autre avis?

PAD0uN0uRS
PAD0uN0uRS
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:55:52

Ayant testé les 2 je te conseil le PC. Niveau graphisme c'est plus fin sur PC je trouve. Puis niveau gameplay c'est beaucoup plus simple rien que pour manier la carte etc..

sonyleader2009
sonyleader2009
Niveau 7
19 avril 2008 à 17:57:59

:merci:

devastation
devastation
Niveau 53
22 avril 2008 à 21:33:07

Sur PC. Il y a aussi pas mal de mods gratuit qui améliore le jeu.

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
22 avril 2008 à 21:54:20

Tout ça est vrai mais pour moi rien ne vaut le confort d'être vautré dans son canapé devant un écran grand format!
Surtout qu'il ne faut pas oublier que ce jeu est particulièrement long donc préfères tu jouer des heures assis sur une chaise ou allongé sur une banquette?

De plus le jeu est également magnifique sur 360 donc...

erreur_system
erreur_system
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:09:58

moi jai un pc connecté a un samsung full hd en hdmi donc jeprofite de mon pc dans mon canape lol c'est le pied

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:11:36

ce jeu faut pas hesiter une demi seconde, faut le prendre sur pc :oui:

rien que pour les centaines de mods créer par des fans qui rendent le jeu vraiment excellent, et les add ons gratos

Gamos
Gamos
Niveau 76
22 avril 2008 à 22:24:49

Ben tien je vais surement etre le seul neuneu a te le conseiller sur console, pour cetaines raison !!!

- oblivion aussi bien soit-il a clairement un gameplay console
- sur pc le choix est plus vaste, oblivion passe pour un jeu "sympa" a coté de gothic 3 par exemple
- Les succés (histoire de gongler son ego :) )
- le seul jeu sur console next gen capable de depasser les 100 heures de jeu

bref prend le sur bobox, mais la c'est un avis personnel, apres a toi de te retrouvé parmis toutes ces reponses des sympathique personne ayant repondu avant moi !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:50:44
  1. XavYeah51 Voir le profil de XavYeah51
  2. Posté le 22 avril 2008 à 21:54:20 Avertir un modérateur
  3. Tout ça est vrai mais pour moi rien ne vaut le confort d'être vautré dans son canapé devant un écran grand format!

Surtout qu'il ne faut pas oublier que ce jeu est particulièrement long donc préfères tu jouer des heures assis sur une chaise ou allongé sur une banquette?

De plus le jeu est également magnifique sur 360 donc...

lol l'argument bidon pour jouer sur console... le canapé ! les sorties vidéo sur PC ça existe depuis plus de 10 ans faut se reveiller un peu ! moi mon PC est rangé nickel dans mon meuble TV branché a mon LCD en plus sur PC tu a plus de choix de manettes tu prend celle qui te plais le plus pas obligé de se coltiner un format de manette qui te plais pas ! bref prend le sur PC plus beau, meilleure durée de vie avec les mods, pas de chargement etc...

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 avril 2008 à 15:57:57

vu que c'est un jeu clairement console, la manette est mieux adapter !!! puis sur pc excuse moi, mais le choix des manette est vite fait, sachant qu'un des meilleur pad pour le pc etant la manette de la 360 !! non c'est un jeu console !!!!!! sur pc y'a beaucoup mieux !

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:08:48

PC si ta le choix et si ta une bonne bécane....les joueur consol d'oblivion n'imagine meme pas la quantiter de mod pour se jeux meme des mod qui permette d'avoir de meilleur graphisme.... si ta le choix Go le prendre sur pc

legolas568
legolas568
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:26:14

m'ayant envoyer chier sur un autre topic, et posseedant le jeu sur les 2 plateforme, je te ne répondrais pas.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:25:57
  1. chtipikachu Voir le profil de chtipikachu
  2. Posté le 23 avril 2008 à 16:08:48 Avertir un modérateur
  3. PC si ta le choix et si ta une bonne bécane

LOL un processeur simple coeur un P4 de derniere generation avec une 6800 ultra suffisais à le faire tourner à fond donc meme s'il a un PC vieux de 2-3 ans il peux le faire tourner dans de bonne conditions

1. gamos Voir le profil de gamos
  2. Posté le 23 avril 2008 à 15:57:57 Avertir un modérateur
  3. vu que c'est un jeu clairement console, la manette est mieux adapter !!! puis sur pc excuse moi, mais le choix des manette est vite fait, sachant qu'un des meilleur pad pour le pc etant la manette de la 360 !! non c'est un jeu console !!!!!! sur pc y'a beaucoup mieux !

la meilleure manette PC est de loin meilleure que l'infame pad de la 360 excuse moi mais voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment