CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prochaine livraison

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 00:37:14

J´aimerais savoir quand arrivera le prochain stock de Xbox en france,car faut que je me prepare a courir pour l´avoir sans reservation.....

:merci: d´avance

Bounch
Bounch
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:38:38

le 9 décembre dans les micromania en tout cas, mais je pense que ca sera généralisé

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
04 décembre 2005 à 00:39:49

juste pour la france ou pour l´europe en general ?

j´éspère qu´en belgique aussi

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 00:40:28

Lol je suis allé a micromania aujourdui et ils m´ont dit pas avant la mi-janvier....T´es sur??

][WoA][cook49
][WoA][cook49
Niveau 5
04 décembre 2005 à 04:11:49

c de tres bons menteurs encore une fois chez micromania !! car je bosse ds le millieu du jeux videos et je peut vs assurez que meme les commerciaux de chez microsoft ne le savent pas , alors le ptit vendeur micromania qui se la raconte ..... si vs voulez etre sur de l´avoir au prochain jet ciblez les la gande distribution (n´oubliez pas que microsoft c des ricains les pitites structures ils s´en foutent royale) donc a vs de voir , moi je recois depuis 2 jrs a peu pres 20 a 30 personnes a qui ils ont mentit sur leur resa de console et ca me fait pas rire du tt ! c des arracheurs de dents !! visez fnac ou carrefour etc ... c les plus grosses centrale d´achat francaise , donc les plus vite servies ! bonne chance a ts ! car elle déchire cette console !!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 décembre 2005 à 04:27:00

Hectagloudin Posté le 04 décembre 2005 à 04:22:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis le seul debout appremment. Alors j´ai parlé avec un vendeur de micromania sur le live (très cool d´ailleurs). Si vous avez pas réservé, comptez pas avant janvier, sinon la 2ème vague CE SERAIT ´notez le conditionnel), pour le 8 décembre, avec un troisième jet avant noël

Mon post corrobore bien ce que cook49 (lui même vendeur) annonce, donc pas avant Janvier.
Pour les micromnia (1er sur la 360) pas de prob popur eux, j´habite dans un petit patelain et pour le 1er jour ils en avaient 92, donc aucun prob pour les micromania, les réserv´ seront tenues :)

titileretour_
titileretour_
Niveau 5
04 décembre 2005 à 04:35:10

je suis aller au micromania sur les chmps cette après pour gta sur psp et j´ai parler au vendeur mon intention de prendre la 360.
Il m´as dit que c mort avant janvier.
Il me disait aussi que 4 gars du magasin l´avait depuis le 25 et aucun probléme sur la console (surchauffe etc).
Par contre c´est vrai qu´elle fait un peu de bruit.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 11:05:09

Mon Micromania situé dans une enorme zone commerciale ma dit qu´il n´avait recu que 4 pack core pour les non-reservation.....
Et certain carrefour ont recu 50 console....
En fait j´aimerais juste la date précise de la prochaine vague (8 ou 9 decembre????) Comme ca je fonce a carrefour...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment