- kisscool56
- Posté le 19 avril 2008 à 13:52:42
- moi je m'en suis vite lassé du live, trop de campeurs, de snipers... et le reste des joueurs sont de gros boeufs qui tirent sans viser
le niveau est élevé et le tout est vraiment bordélique, je préfère de loin le live de halo 3 personnellement, plus posé, plus "calme", là au moins on peut jouer à son rythme (dans call of duty c'est impossible)
voilà pour mon avis
j'y ai joué 8h en online, j'avais un ratio de 0.88, halo, je dois avoir quelques dizaines d'heures d'activité en online, ratio 1.31... on voit la différence
- - - - - - - - - - - - 
---------------------------------------------
, c 'est pas faux. dans la jouabilité c'est cela qui marque la rupture entre COD4 et les anciens COD. Le rythme est soutenu, la jouabilité demande plus de précision,et surtout de rapidité, le online est tout furieux, et ca se rapproche véritablement d'une simulation d'assaut de commandos militaire, c'est exactement l'objectif non ??! cette jouabilité de COD4 est la meilleure de tout les FPS Action commando à mon avis (je pense à R6Vegas, Medal Of Honor, Fuel Of War, BlackSite et même GRAW sans être FPS).