En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trop envie d'un mmo sur 360!!!
markom
Niveau 5
19 avril 2008 à 02:50:46
Comme je le dis dans le titre du topic, j'attends vraiment un mmo sur console. J'ai ouîe dire que Age of conan sortirai sur 360 mais quand et surtout que vaudrai-il par rapport aux WOW et autre lord Of the rings?Sortira-t-il en 2008 et est-ce qu'il offrira autant de liberté que les mmo sur Pc ?
visiteur3
Niveau 8
19 avril 2008 à 03:01:29
pas moi... payer le prix du mmorpg en plus du live...
PS: WoW et LOTRO sont des MMORPG (massive multiplayer online role player game)
-Final Fantasy XI -Phantasy Star Universe : Ambition Of The Illuminus -Test Drive Unlimited
markom
Niveau 5
19 avril 2008 à 03:14:09
Mouais, phantasy star, testé déja sur dreamcast, FF11 déja fait sur Ps2 et test drive, c'est juste un jeu de caisse (fun, ok, mais de voiture!). Je rêve d'un vrai jeu, comme un Fable, mais en MMo, avec une vraie durée de vie...
schnadill
Niveau 9
19 avril 2008 à 04:07:13
d'accord avec visiteur3, surtout que les MMO remplace en quelques sorte une console à eux eux vue leur abonnement et le temps qu'il faut y investir. S'il y a un avenir pour les MMO sur console, ce sera sans moi.
KILRATHI
Niveau 11
19 avril 2008 à 04:20:32
Je précise que si vous jouez à Phantasy Star Universe, vous n'avez besoin QUE de l'abonnement au jeu. Le live Gold n'est pas nécessaire.
Chtipikachu
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:13:45
comme pour ffXI d'ailleur les MMo on leur propre system de payemen le live gold est inutil (mise a par pour test drive je croi)