CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un code 48h un misérable code :(

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:27:37

Bonsoir, voilà cela fait plusieurs mois que je n'ai pas joué au live car il coûte assez chère et la dernière fois c'était lorsque le site twisted fonctionnnait donc là il ne fonctionne plus depuis plusieurs moi et je n'ai aps touché au live et ça me manque un peu quand même...

donc si une âme charitable a le coeur assez grand pour fournir a une personne comme moi un code 48 h qu'il manifeste sa générosité :o) !

mon adresse : the_hell_wolf69@hotmail.69 merci d'avance

FACEOFF
FACEOFF
Niveau 2
18 avril 2008 à 23:29:29

venez tous sur le site suivant http://lemondedesforums.mms.meilleurforum.com/index.htm

inscrivez vous sa parle de jeux video etc.. c'est super ce site

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:32:26

Pk tu pollue mon topic ? tu te sens pas à part là ? créé un autre topic mais viens pas spamer le mien avec de la pub...

sinon même aps un ptit code 48 h :snif: ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:33:21

squoi cette manie de faire la manche ici? tu pollue le forum, toi, là.

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
18 avril 2008 à 23:44:14

shakaan ton message et toi vous pouvez vous cassez, ça me regarde si je demande s'il y a une personne qui a un code en trop ou qui peut s'en procuré sans trop utilisé de sa poche et m'en faire profiter d'un... je vois que toi t'es juste le mec qui juge les gens, qui passe tout son temps dans un seul loisir remballer les gens... retourne dans ta poubelle...à merde t'y ai déjà. Confortable ton lit en emballage de Miel Pops ?

j'te zap...

--------------------------------------------------
-------

Sinon pour en revenir au sujet principal, je demande un code 48 h , mais aux personnes qui peuvent en avoir sans payas ou facillement car des gens en ont genre une vingtaine donc si une de ces personnes veut bien j'la remercie d'avance...sinon j'demande pas d'acheter un code pour moi...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
18 avril 2008 à 23:50:20

ben t'en filer un acheté y a une semaine ça revient quand même a acheter un code pour toi si j'puis m'permettre, grossier petit personnage... mais y a pleins de mecs qui demandent des codes 48h par ici, je me demande bien quel est la raison de ce phenomene. Une LAN prévue?

[JV]ah-ok
[JV]ah-ok
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:14:34

Non, j'en demande pas souvent des codes... c'est surement la 2eme fois en 1 mois pour une code 48h odnc je reste assez raisonnable mais sois tranquille je prévois d'acheter un code d'un an comme ça tout le monde sera content tout le monde y trouvera son bonheur, c'était juste pour me dépanné car je suis "en manque" de me faire une p'tite partie avec mes amis qui m'invite je refuse chaque fois, ou alors tout simplement une bonne partie sur cod4...

voilà mes raison j'suis pas un "crevard" je demande pas de code dès que la seconde ou le xbox live est épuisé...

Enfin bref laissez couler une personne très sympathique a pu m'en fournir...

Sur ce je vous laisse :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment