Encore une question sur les profils .... dsl
Voila, j'ai eu la xbox, j'ai joué, j'ai pas mal de sauvegardes .... pour l'exemple, mon compte se nomme <compte>
J'ai connecté ma xbox au live, et quand j'ai crée le compte, on m'a dit que mon nom etait deja pris ...
Alors j'ai rajouté 2 chiffres derriere, mais, au lieu de modifié mon profil, ca m'en a créé un nouveau : <compte12>
Moi je voudrai utiliser mon ancien profil sur le live !
J'ai supprimé mon nouveau compte online (<compte12>), je n'ai donc que mon premier compte (<compte>, dont j'ai modifié le nom pour le mettre sur le live (<compte> => <compte12> ).
Sauf que quand je lance le xbox live, il me dit que le nom de mon profil est deja utilisé, et si je fais "recupérer" il me recréé un autre compte, mais avec le meme nom ... donc j'ai 2 comptes, nommé <compte12> dans ma box, l'un avec mes sauvegarde, et l'un sur le boxlive ...
Alors question, comment faire pour qu'il change mon compte normal en compte live en gardant le nom <compte12> ?
Si c'est impossible, puis changé le nom de mon compte en <compte 12345> par exemple, et réutiliser mon adresse mail que j'ai donné dans le premier ? si non ? comment faire ?
Voila merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon petit soucis