CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai acheté Euro 2008 possédant déjà FIFA

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:07:03

Salut à tous,

Juste pour vous dire que si vous possédez déjà FIFA 08, vous pouvez vous procurer EURO 2008 sans aucuns soucis. Je m'explique :

Aux premiers matchs joués, une grande impression de déjà-vu. Mais au fil du temps vous allez réellement voir ce qu'il y a de changé dans le gameplay (au niveau des passes en profondeur, de la rapidité du jeu, de la technique, des réactions des gardiens améliorées, de la pluie (on sent la différence du ballon sur le terrain) etc...) j'avais peur au départ d'avoir dépenser 70€ pour un FIFA 08,5 mais ce jeu en vaut vraiment la peine, c'est une pure tuerie alors n'hésitez plus !

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:08:39

Ouais, j'ai bien aimé la démo mais de là à mettre 70€ pour ce jeu :non2:

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:09:06

Et sinon, t'as testé la carrière en ligne?
Si oui, est-ce que par exemple si je prends la France, je suis obliger de les garder pour gagner des points dans cette compétition?
Merci de me répondre parce que le jeu me tente, mais tout dépend du online.

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:09:52

Ma console est de retour je vais téléchargé la démo. :ok:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:11:24

Désolé mec j'ai tout fait sauf carrière en ligne pour le moment. Je me suis beaucoup amusé à faire l'Euro en ligne et c'est tout bonnement excellent, tu commence en 8ème jusqu'a la finale... (2 fois d'affilé que je l'a gagne :fier: ) Si tu pers bien sûr tu reviens au départ.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:16:21

Cool l'Euro en ligne.
Rassure moi, il n'y a pas deux fois la même équipe?
Exemple, il n'y a pas deux fois l'équipe de France dans l'Euro 2008 en ligne?
J'ai bien envie de me l'acheter ce jeu.
Dernière question. Pour l'Euro 2008 en ligne, tu prends une équipe que t'es obligé de garder jusqu'à la fin de ta vie ou tu peux toujours changé?

Au faite si je pose cette question, c'est que je deviens parano car j'avais fais une bêtise sur Fifa 08 dans le championnat intercative ou j'avais mis Toulouse comme équipe préféré alors que je préfère Lyon :fou:
Merci de me répondre.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 14:18:56

Pour une fois je suis assez d'accord avec le test de Rivaol:Euro 2008 est un bon jeu mais une fois l'effervescence de l'euro passée, ce jeu va vite devenir has-been car je me vois mal jouer l'euro 2008 après la compétition surtout que fifa débarque quelques temps après.A 40€ pourquoi pas c'est un bon supplément a fifa 08 mais a 70€ c'est de l'arnaque :ok:

warriormika
warriormika
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:26:38

Pour ceux qui ont pas Fifa 08 ok mais j'avoue que pour ceux qui l'ont déjà c'est plus un addon qu'autre chose !

patrice
patrice
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:19:48

"au niveau des passes en profondeur, de la rapidité du jeu, de la technique, des réactions des gardiens améliorées, de la pluie (on sent la différence du ballon sur le terrain)

--> 70 euros pour ces changements? Bah dis... tu as de l'argent à perdre toi.

Encore tu aurais pas FIFA j'aurais compris que le jeu t'interesse car il doit etre bien c'est sur...

Mais la...

Mr_GooDBide
Mr_GooDBide
Niveau 8
18 avril 2008 à 16:50:20

FIFA 08,5? :nonnon: FIFA 08,00000000001 :oui:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 16:52:26

Omg 70€...

Déjà que je met 50€ max pour un jeu neuf (mis à part GTA IV :coeur: ) chaud là...

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:06:00

Evernash ce pseudo me dit quelques chose..

Dans les années 2004 y'avais pas un mek qui t'en voulait et qui se foutait de ta gueule sur pas mal de forum?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:35:49

Oui c'était à l'époque ou j'étais 1er mondial a Top Spin et j'avais battu un mec du forum et il l'a jamais supporté. Son gamertag est OneBadBandito, je m'en rappellerais toujours de ce bonhomme, personne peux le blairer ^^

SeriousSams
SeriousSams
Niveau 5
19 avril 2008 à 01:15:13

:lol: c'est net, tu lui avais mis la rage :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:50:11

Pour essayer de répondre aux questions...

Euuuu ya une carriere en ligne? Pas vu lol...

Pour l'Euro en ligne... alors ui tu commences en 1/8... tu choisit une équipe et tu dois la garder jusqu'a la fin... C'est fachement bien foutu car en fait tu n'est pas obligé de tout faire d'affiler... (heureusement car 15x4=60... obligé de garder une heure grand minimum c'est chaud...) En fait si par exemple tu gagne en 1/8 de finale, tu peut arréter et jouer ton 1/4 contre quelqu'un qui est lui ..meme à ce stade de la compétition... (je sais pas si je me suis fait comprendre?)

Les matchs dans cette compete comptent pr 2 classements... ton classement personnel (matchs comptées comme partie classée) et pr le classement BDN (Bataille des Nations)...

Il faut aussi souligner que les points que tu gangnes peuvent etre plus au moins important en fonction de l'équipe choisit... (par exemple gagné avec la France raporte 200 et gagné avec Andorre 2700... mais c'est quasi impossible lol)

Donc ui il peut y avoir 2 fois la meme équipe vu que c'est "le meme tableau pour tous les joueurs)... cependant si tu vois que l'autre à choisit la meme équipe que toi ba tu quittes avant de commencer et t'attend un peu pour tomber contre un autre mec...)

Je disais aussi que c'es tassez difficile car si par exemple tu va en finale... tu tombera automatiquement contre un joueur qui a à gagné 3 matchs déjà d'affilé... il est donc assez bon... c'est pour ça, gagné 4 matchs d'affilés avec Andorre c'est quasi impossible)

Bon je sais pas si j'ai bien été cair sur ce mode de jeu... si vous voulez plus de renseignmets, n'hésitez pas :ok:

En tout cas, je le trouve vachement bien foutu :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:58:46

PS: J'ai oublié... Au tout début on te demande de choisir une équipé... Cette équipe est celle que tu défendra pour la Bataille Des Nations"

La Bataille Des Nations est un classement basé notament sur les résultats de l'Euro en Ligne (il y a d'autre mode aussi je crois mais j'ai pas tres bien compris)
Tu ne pourra plus apres changer cette équipe une fois choisit...
Mais ça ne t'empechera pas de prendre une autre équipe pour faire l'Euro... Par exemple si tu veux faire un Euro en ligne... tu peix choisir la Grece (c'est mon cas lol) qui raporte un peu plus de points à chaque match gagné... mais ces points iront pour la France...

Le classment est effectué quotidiennement... c'est une moyenne des perfomances de chaque joueurs... Si un jour la France est 1ere, elle gagne 15 points pour le classement, le 2e 13 pts etc...

C'est en fait assez compliqué a expliquer mais c'est tres bien expliqué dans Fifa :ok:

En tout cas il est très bien... Je te le conseil vraiment :ok:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:27:29

Oui il est super ce jeu,mais pas si terrible que ca dans le mode devient un capitaine,avec une note de 8,9,le selectionneur ne me prend pas pour l'euro,ma carriére est foutue :snif:

akaben
akaben
Niveau 7
19 avril 2008 à 03:21:39

Etant un grand fan de pes depuis la 1ere edition, j'ai fais la grosse erreur de prendre pes2008 au lieu de fifa08, ce que je regrette enormément aujourd'hui.

Alors du coup j'hesite a me prendre uefa2008 mais j'ai peur de vite me lasser, alors que me consillez vous vu que je n'ai ni l'un ni l'autre fifa08 ou uefa2008?

overdose_
overdose_
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:28:38

Fifa 09 :oui:
Ou Fifa 08 quand il passera en " classic " ! :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:54:14

Euuuu ba franchement je sais pas trop...

J'ai bien envie te dire Euro 2008... Mais bon faut prendre en compte que apres l'Euro bcp vont s'en désintérrésser... (pas moi en tt cas je serais tjs sur le live pr ceux que ça intérresse ^^) et le fait qu'il est à 70€ alors que Fifa 08 on peut le trouver à 25€ en occaz...

Euro est mieux (c'est mon avis bien sûr) mais Fifa 08 moins cher...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment