Pour essayer de répondre aux questions...
Euuuu ya une carriere en ligne? Pas vu lol...
Pour l'Euro en ligne... alors ui tu commences en 1/8... tu choisit une équipe et tu dois la garder jusqu'a la fin... C'est fachement bien foutu car en fait tu n'est pas obligé de tout faire d'affiler... (heureusement car 15x4=60... obligé de garder une heure grand minimum c'est chaud...) En fait si par exemple tu gagne en 1/8 de finale, tu peut arréter et jouer ton 1/4 contre quelqu'un qui est lui ..meme à ce stade de la compétition... (je sais pas si je me suis fait comprendre?)
Les matchs dans cette compete comptent pr 2 classements... ton classement personnel (matchs comptées comme partie classée) et pr le classement BDN (Bataille des Nations)...
Il faut aussi souligner que les points que tu gangnes peuvent etre plus au moins important en fonction de l'équipe choisit... (par exemple gagné avec la France raporte 200 et gagné avec Andorre 2700... mais c'est quasi impossible lol)
Donc ui il peut y avoir 2 fois la meme équipe vu que c'est "le meme tableau pour tous les joueurs)... cependant si tu vois que l'autre à choisit la meme équipe que toi ba tu quittes avant de commencer et t'attend un peu pour tomber contre un autre mec...)
Je disais aussi que c'es tassez difficile car si par exemple tu va en finale... tu tombera automatiquement contre un joueur qui a à gagné 3 matchs déjà d'affilé... il est donc assez bon... c'est pour ça, gagné 4 matchs d'affilés avec Andorre c'est quasi impossible)
Bon je sais pas si j'ai bien été cair sur ce mode de jeu... si vous voulez plus de renseignmets, n'hésitez pas
En tout cas, je le trouve vachement bien foutu