Bonjour,
Je suis vraiment pas un fan des forums, et devant les conseils d´un rare mec intelligent sur gamekult, je pose mes questions ici, pour voir si ça vaut vraiment le coup de poser qq questions morales sur un forum plutot que de siroter une bière avec ses potes.
J´suis vendeur de 360 j´lai déjà dit autre part, mais je suis un vendeur honnête et je cache rien aux clients, j´essaie de faire de mon mieux, c´est mon taf et j´attends des autres vendeurs que je vois quand je fais mes courses ou autre la même attitude, donc bon merci d´éviter les discussions inutiles sur la pénurie de consoles ou du genre, de toute façon j´y peux rien, désolé.
Désolé pour la petite dérive, mais je souhaitais être vraiment clair avec vous!
Donc pour les questions, les voila, j´espère vraiment que certains me répondront, vu que je suis pas totalement sur de ce qu´on m´a "appris" sur la console (pendant la formation accélérée de microsoft, et visiblement, incomplète ^^), je préfère en avoir la certitude de la part des joueurs :
- Si l´on a ni carte mémoire, ni disque dur, peut on malgré tout jouer aux jeux (sans gamertag quoi)? je sais c´est très con, et même si personne de nos jours n´achète de console sans pouvoir sauvegarder ses parties, je préfère en avoir le coeur net. pour le moment j´ai préféré dire que l´on ne pouvait pas, pour pas qu´un nouvel acheteur me deteste chez lui parce qu´il ne peut pas jouer (et non c´est pas pour vendre plus de memory card ou disques durs, c´est en rupture dans mon magasin aussi, je sais je me justifie pas mal mais bon j´anticipe d´eventuelles réponses).
- Deuxième question : doit on obligatoirement avoir le disque dur pour pouvoir jouer aux jeux compatibles de la xbox1? Je sais que ça fonctionne comme un d´émulateur, mais je me demande s´il suffit de le télécharger sur le live, ou si le programme est encodé sur le disque dur...
Voilà voilà, j´espère vraiment que des joueurs pourront me répondre
Merchi
Soul-Caribou