- Bonjour.
Je sais qu'il y a beaucoup de topics sur GTA, que ça en soule même certains, etc etc... Mais je me permets quand même de créer ce topic où nous allons pouvoir débattre sur GTA IV.
Je fais partie des gens qui n'ont pas réservé ce jeu, car j'ai peur d'être déçu... Il y a des innovations, mais aussi des regressions.
La ville est très petite, beaucoup plus petite que dans San Andreas...
La ville fait presque la taille de SA, environs les trois quarts apparemment, et + c'est 10 fois plus dense que dans SA donc pas d'inquiétude...
J'espère donc que les missions seront à la hauteur, car si en 10 minutes de moto on a fait le tour de la ville, l'ennui, la lassitude et la répétitivité se feront vite sentir.
Il faut 10 minutes de bateau pour faire la ville de haut en bas, sachant qu'en bateau y'a pas de virages, et que c'est bien plus rapide que de se déplacer en ville, en moto compte le double je pense... (pour faire de haut en bas hein, que de la ligne droite)
La ville est petite, mais j'espère au moins qu'elle sera très vivante, et avec une circulation et un nombre de piétons importants. D'après la preview de jv.com (je crois) , certaines rues sont vides alors que d'autres sont remplies...
Ouais ça dépend des quartiers, chacun à son style d'habitants, mais le jeu est dix fois plus dense que les anciens donc pas d'inquiétude
Moi j'ai peur que le mode solo ait été délaissé au détriment du mode multi. Seule réelle innovation de ce GTA, qui deviendra peut-être même LA référence multi.
Nope avec un mode solo de 40h y'a de quoi faire
Mais à l'origine un GTA c'est solo, et ceux qui n'ont pas le live en auront probablement pas pour leur 70€ ...
Oh si, SA n'avait pas de multi, GTA III et VC non plus pourtant ils valaient leur prix
Et puis il y a les graphismes qui n'ont pas l'air super super, mais ça a la limité, je m'en branle...
Ils ont l'air corrects quand même, comparés à SA c'est flagrant !
Voilà, dites moi ce que VOUS en pensez ?
Moi je l'ai reservé et je le prend des sa sortie...