CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : impression de déjà vu ?

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:21:38

Bonjour.

Je sais qu'il y a beaucoup de topics sur GTA, que ça en soule même certains, etc etc... Mais je me permets quand même de créer ce topic où nous allons pouvoir débattre sur GTA IV.

Je fais partie des gens qui n'ont pas réservé ce jeu, car j'ai peur d'être déçu... Il y a des innovations, mais aussi des regressions.

La ville est très petite, beaucoup plus petite que dans San Andreas... J'espère donc que les missions seront à la hauteur, car si en 10 minutes de moto on a fait le tour de la ville, l'ennui, la lassitude et la répétitivité se feront vite sentir.
La ville est petite, mais j'espère au moins qu'elle sera très vivante, et avec une circulation et un nombre de piétons importants. D'après la preview de jv.com (je crois) , certaines rues sont vides alors que d'autres sont remplies...

Moi j'ai peur que le mode solo ait été délaissé au détriment du mode multi. Seule réelle innovation de ce GTA, qui deviendra peut-être même LA référence multi.
Mais à l'origine un GTA c'est solo, et ceux qui n'ont pas le live en auront probablement pas pour leur 70€ ...
Et puis il y a les graphismes qui n'ont pas l'air super super, mais ça a la limité, je m'en branle...

Désolé du pavé...

Voilà, dites moi ce que VOUS en pensez ?

benali69
benali69
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:24:17

moi je vais l'acheter le jour meme et au moin je pourais juger de moi meme psk les gens qui parlent sur ce jeux ne l'on meme pas testé alors vaut mieux aller l'acheter sois meme et juger par sois meme!!

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 11:25:05

GTA :d) prendre un avion pour sauter en parachute,moto dans la campagne,course de tondeuse,tronçonneuse,jet pack...

Toutes ces choses disparaissent dans le IV :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 11:25:58

Je ne pense pas que le solo soit baclé, mais bon c'est vrai ke le multi a pris une place importante dans le dev d'un jeu.

Pour moi ,le multi, c'est une des raisons qui me pousse ou pas a acheter un jeu.

Une fois que tu as gouté au live, tu as du mal à faire sans, ce n'est que mon avis bien sur.

turismo
turismo
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:25:59

moi je l'ai reservé et je prefere faire comme benali69, juger par moi même pour donner un avis sur le jeu.
------------------------------------------
Turismo >> Anti-pro-S, N et M :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:28:52

la ville fait la meme taille que la map de san andreas pour info(selon les développeurs de rockstar) donc pour faire le tour en 10 minutes ca va etre tendu.

le mode solo est toujours aussi bon selon les journalistes qui ont testé le jeu et toujours aussi long(50heures pour les missions principales).

justement je trouve que le multi s'annonce énorme avec des courses poursuites entre joueurs gangsters et joueurs flics;courses de rue;deathmatch;coop etc etc...bref que du bonheur sur le papier.

perso je l'ai réservé,surtout qu'il y a des images et ms points offerts.le seul points qui me gene c'est que graphiquement c'est pas la tuerie ultime mais bon bully est pas tres beau et je l'ai extremement adoré donc c'est pas trop grave surtout que la c'est correct.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:30:35
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 18 avril 2008 à 11:25:05 Avertir un modérateur
  3. GTA :d) prendre un avion pour sauter en parachute,moto dans la campagne,course de tondeuse,tronçonneuse,jet pack...

:d) Arrête, tu me rappelles de trop bons souvenirs :bave:
+ prendre la moissonneuse batteuse (truc du genre) dans les champs...
+ prendre un tracteur et remorquer d'autres tracteurs qui eux remorquent une voiture de police :noel:

...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 11:32:41
  1. Bonjour.

Je sais qu'il y a beaucoup de topics sur GTA, que ça en soule même certains, etc etc... Mais je me permets quand même de créer ce topic où nous allons pouvoir débattre sur GTA IV.

Je fais partie des gens qui n'ont pas réservé ce jeu, car j'ai peur d'être déçu... Il y a des innovations, mais aussi des regressions.

La ville est très petite, beaucoup plus petite que dans San Andreas...

:d) La ville fait presque la taille de SA, environs les trois quarts apparemment, et + c'est 10 fois plus dense que dans SA donc pas d'inquiétude...

J'espère donc que les missions seront à la hauteur, car si en 10 minutes de moto on a fait le tour de la ville, l'ennui, la lassitude et la répétitivité se feront vite sentir.

:d) Il faut 10 minutes de bateau pour faire la ville de haut en bas, sachant qu'en bateau y'a pas de virages, et que c'est bien plus rapide que de se déplacer en ville, en moto compte le double je pense... (pour faire de haut en bas hein, que de la ligne droite)

La ville est petite, mais j'espère au moins qu'elle sera très vivante, et avec une circulation et un nombre de piétons importants. D'après la preview de jv.com (je crois) , certaines rues sont vides alors que d'autres sont remplies...

:d) Ouais ça dépend des quartiers, chacun à son style d'habitants, mais le jeu est dix fois plus dense que les anciens donc pas d'inquiétude :ok:

Moi j'ai peur que le mode solo ait été délaissé au détriment du mode multi. Seule réelle innovation de ce GTA, qui deviendra peut-être même LA référence multi.

:d) Nope avec un mode solo de 40h y'a de quoi faire :)

Mais à l'origine un GTA c'est solo, et ceux qui n'ont pas le live en auront probablement pas pour leur 70€ ...

:d) Oh si, SA n'avait pas de multi, GTA III et VC non plus pourtant ils valaient leur prix :bave:

Et puis il y a les graphismes qui n'ont pas l'air super super, mais ça a la limité, je m'en branle...

:d) Ils ont l'air corrects quand même, comparés à SA c'est flagrant !

Voilà, dites moi ce que VOUS en pensez ?

:d) Moi je l'ai reservé et je le prend des sa sortie...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:32:55

matt666 : c'est vrai que les graphismes de Bully sont pas super super mais pourtant j'ai moi aussi adoré ce jeu. Ce qui est bête, c'est qu'une fois qu'on l'a fini à 100%, on a du mal à y revenir... Juste pour faire quelques gags vite fait mais bon...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 avril 2008 à 11:34:00

J'aurai jamais du revendre ma ps2 :snif2:

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:35:00
  1. MouMous_59 Voir le profil de MouMous_59
  2. Posté le 18 avril 2008 à 11:25:05 Avertir un modérateur
  3. GTA :d) prendre un avion pour sauter en parachute,moto dans la campagne,course de tondeuse,tronçonneuse,jet pack...

Tandis que du coté de Saints row 2 :
Appartion des Avions et de diverses armes de barbare (Tronçoneuse) et d'armes fun (Défibrilateur , pas sur de l'orthographe) , bref les armes comme on les aimes :coeur:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:35:49

moi je le referai surement cet été bully avec les codes pour les fringues,les armes etc...

sinon ben y'a bien assez de nouveautés:mission d'assassinat,d'éboueur,les sites web,le portable avec pleins de fonctions(photo et appeler de collègues entre autre) etc...et je pense qu'il y aura largement de quoi s'amuser,surtout en coop et en multi.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 11:37:04

Tiens Nekyu t'as fini Bully haha tu me le vendra plus tard si je le rachète pas à un pote hein ? :noel:

Pour les avions + parachute + tronço + campagne c'est vrai que ça me fait chiay, mais doit y'avoir de quoi compenser, enfin j'espère :mort:

Au pire je me prendrai SR2 en + après pour avoir deux GTA-like, un réaliste et un fun.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:39:10

ouais mais saint's row 2 n'a pas le meme charme que gta:le multi etait pourri sur le 1,le solo pas super(ni drole comme dans un gta ni aussi bien fait avec des persos qui font trop poupées en plastique,et tout un tas de clichés pourris).

apres c'est vrai que saint's row2 proposera quelques nouveautés plus ou moins repompés sur les anciens gta mais selon les derniers screens ca fait encore beaucoup trop plastique et caricatural(dans le mauvais sens du terme).enfin on verra bien quand les deux jeux seront sortis mais je payerai pas 70euros pour saint's row2 je pense.

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:39:51

PS2 :'( je rêve de me faire un ffX

Slt Nekyu ta ta x360 , Gta seras pas pour moi j'ai pas l'argent :p

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:41:00

Crackdown aussi dans un autre esprit propose plein de possibilités et assez fun, mais là c'est plus du tout réel.

Ce qui sera le point fort de GTA IV sera sûrement son mode multi.
J'espère qu'il y aura une démo, car on ne pourra pas vraiment se fier aux tests...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:42:32

y'aura surement pas de démo,comme pour tous les gros jeux:pourquoi perdre argent et temps alors que le jeu se vendra par palettes sans démo ? voir halo,gta,les jeux nintendo etc...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:42:53

Sysyraul : Moi non plus, il faut que je m'achète un adaptateur wifi :mort: ...
Mais si il est vraiment bien, je virais peut-être un ou deux jeux de ma ludothèque (je pense notamment à CoD4...) pour me l'offir.

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:44:27

Perso , j'attends plus SR 2 que GTA IV , mais ca ne veut pas dire que je nel'attend pas :fou:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:45:43

COD4 Cay le Mal

Halo3 Cay le Bien :noel:

Perso j'hésite moi je veu pas vendre mais j'ai du mal a finir mes jeux ( Mass effect , Blue Dragon , Condemned , Fable , Halo1 , Orange box )

J'ai fini que Halo3 et COD4 qu'on m'avais prêter :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment