CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui N'attend PAS gta4

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:42:09

Perso,
j'ai tellement joué a GTA 3, Vice City et SAMP sur PC que ca m'a dégouté. Je n'attends pas du tout GTA IV.
N'oubliez pas: trop de liberté, tue la liberté !

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:06:06

en gros si je résume bien les commentaires, "j'aime pas mais j'y joue quand meme".

je sais pas pour vous mais un jeu que j'aime pas il ne me fait pas plus de 10mn, et souvent je ne termine meme pas les démos, alors faire tout un jeu pour me dire ensuite que j'aime pas j'ai un peu du mal a comprendre.

panic-attak
panic-attak
Niveau 3
20 avril 2008 à 22:35:13

Je l'ai jamais attendu :noel:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
21 avril 2008 à 17:36:31

moi non plus! :hap:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
21 avril 2008 à 17:42:47

mon frero va l'acheter,je vais donc pouvoir jeter un coup d'oeil dessus mais je ne l'attend pas + que ça :non:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
21 avril 2008 à 17:57:04

Moi j'attend avec impatiente...qui fassent un flop ! je sais pas comment on peut aimer ce jeux, c'est de la m*rde proprement dis ! Mon frère l'a pré-commander et j'ai honte qu'il fassent parti de l'usine à fric qui est ce jeu ! tout le monde vont l'acheter parce que dessus c'est marquer "GTA" comme tous l'ont fais pour la PS3... Les gens sont rentré dans une société de consomation qui fait acheter n'importe quoi à n'importe quel prix pour vu que dessus ce soit marqué quelque chose d'important... Sa me fait pitié vraiment...

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:58:40

C'est quoi GTA4 ?

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:04:26

linktriforce :d) +1 :ok:

1. MrNo Voir le profil de MrNo
  2. Posté le 21 avril 2008 à 17:58:40 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi GTA4 ?

Un piège à con! :rire:

tonay
tonay
Niveau 1
21 avril 2008 à 18:06:50

salut
Je trouve que GTA4 est assez marrant( se balladé, tué les gens ...), mais c'est pas pour sa que je vais l'acheter. Par contre si vous n'aimez pas GTA4 vous n'avez qu'a pas regardé certaines news. Sa sert a rien d'ouvrir un sujet pour sa. Mais bon ....

I I I
v v v

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:11:33

J'te rassure darkside-I je suis pas aussi con que j'en ai l'air je trouve juste ce topic d'une débilité sans nom !

Globalement je fais partie de ceux qui l'attendent et paradoxalement je fais aussi partie de ceux qui en ont plein le cul de voir fleurir des topics dessus.

Comme quoi tout arrive.

A+

tonay
tonay
Niveau 1
21 avril 2008 à 18:11:54

Et aussi si vous pouviez passez un coup d'œil sur
http://www.unlimited360.fr ;)

merci

halowars2
halowars2
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:13:00

moi je l'achète mais je m'en fou du jeu, je préfère phantasy star universe et avec lui j'ai beaucoup de truc a faire encore

Spernax
Spernax
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:27:52

"tout le monde vont l'acheter parce que dessus c'est marquer "GTA" "

Je vous jure ce qu'il ne faut pas lire. Quand on est pas capable de dire d'une license qui fait partie du Panthéon vidéoludique autre chose que "c'est de la merde" autant éviter de poster. Le 29 ce jeu sera mien. Pourquoi? Parce que c'est le seul jeu où l'on ressent une vraie sensation de liberté, l'un des rares jeux qui nous donne envi d'allumer notre console seulement quelques minutes avant de repartir au boulot histoire de se taper un bon délire. De plus le jeu nous proposera désormais un mode multi qui s'annonce palpitant. Alors oui, on a le droit d'être sceptique, moi-même je le suis un minimum. Mais les commentaires de ceux ayant eu l'occasion d'y mettre la main dessus me rassurent au fil que la sortie approche. Je peux comprendre que certains d'entre vous pensent se mettre en valeur en sortant "c'est de la grosse merde"... Je ne suis pas là pour sortir ma morale à 2 balles, après tout chacun à le droit d'aimer les jeux qu'il veut ou non, mais il y a une façon de dire les choses, qui plus est vous évitera de passer pour des abrutis.

De plus, ceux qui attendent le bide risque d'être fortement deçus.

MrNo
MrNo
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:29:43

Amen Frére Spernax. :ange:

umfrut
umfrut
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:26:24

1 er novembre 2008

BIEN FAIT POUR VOS GUEULES (uniquement pour ceux qui disait : gta c'est de la merde)

ha ha ha ha ha

des millions et des millions de gta4 vendu dans le monde , unanimement saluer par la presse,

et pourtant :

gta4 m'a déçu car ultra répétitif et amoindri en liberté et fun (ça reste qq même du trés lourd)

et ceux qui disait qu'on été des moutons : fu#$ u
je connait gta depuis longtemps , le premier que j'ai acheter été le 3 , je connaissais a peine la série et je l'avait acheté par hasard, aprés que san andreas ai attiré tout un tas de noob , tant mieux , ça a permi a rockstar de ramasser du pognon pour développer des jeux encore mieux (quoi que, san andreas reste mon préféré )

si j'était un mouton j'acheterai tous les fps merdique qui sortent par dizaines chaques mois..

(notez que j'ai une ps3 et que je n'ai jamais critiqué les possésseur de 360)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 21:36:29

la playsation 3 s'est vendue à plusieurs millions d'exemplaires ça ne veut pas dire qu'elle est bien
(si mais trop chère)

gta4 unanimement salué par la presse neut veut pas dire que c'est un bon jeu juste une question de goût

y bien pleins de gens qu'on voté sarko...

iwen
iwen
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:40:13

Je l'attend sur PC, j'ai toujours pris les gta sur PC , il n'y a pas photo...

sans parler de la qualité graphique ,il y a les modif. , les extensions , les mods...

ça va être cool. :content:

umfrut
umfrut
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:50:27

gta 4 est un bon jeu , même ceux qui aiment pas , il faut reconnaitre que le travail des développeurs est enorme sur ce jeu

sinon pour sarco je suis d'accord

rare sont les mauvais jeux notés 18 ou 19 sur 20

je reconnait juste que la campagne de pub pour ce jeu était abusé

aprés le prendre sur pc est une exellente idée , pour les raisons que tu a citées

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment