GTA="Génocide Totalement Autorisé"
Non mais au-delà de ces jeux de mots pouris, je tiens à signaler toute ma sympathie autours des GTA, mais depuis peu, je me suis rendu compte que ce n'était pas normal que les jeux soient à la fois pas jolie (je dis pas qu'il est moche GTA4) et qu'ils ramment!
Parce que (pour avoir joué à tous le GTA) je peux vous le dire, les GTA ramment plus qu'une compétition d'avirons!
En plus, je ne pense pas que je vais le prendre, je préfere attendre les tests des sites et surtout, j'attend de le voir tourner chez un pote (J'ai pas pris Mass Effect, ni Assassin's Creed car je les ai d'abords vu tournés, et ils ne correspondaient pas à ce que je recherchais)
En plus, il faut pas croir, on est plus à l'époque qu'on jouait sur Ps2 ou sur Xbox sans le Live et qu'on passait notre vie sur les GTA. Avec le réseau maintenant,on est plus tenté d'aller sur CoD4 (ou vos autres jeux favoris).
Aprés, il faut voir ce que le multi donne...
Pour ma part donc, je le prendrais surement d'occaz, car je vais jouer à la Beta de MGO et apres le bac ca sera MGS4 donc...