CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui N'attend PAS gta4

eat-static
eat-static
Niveau 7
18 avril 2008 à 03:35:47
  1. vicious-circle :d) Affreux !!! :peur:
poundou
poundou
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:17:37

moi je l'attends pas mal.
mais j'attendrais quelques jours avant de l'acheter histoire de voir les avis et les tests (je regarderais surement pas celui de JV.com parce que leur test... :malada: )

j'avais adoré le 1er GTA sur PS2.
le vice city j'ai moins aimé (j'aimais pas l'ambiance et la ville)
et j'ai détesté san andreas avec les vieux gangsta à 2 balles. ils me font plus rigoler que peurs ces mecs là sérieux, ils sont d'un ridicule.

bref GTA IV avec son ambiance, je l'espère, plus mafieuse me comblera surement. mais si c'est pour avoir encore une fois des vieux gangsta, se sera sans moi

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:20:11

Moi je l'attend, je suis curieux de voir ce qu'il va donner, mais je suis pas impatient comme les nombreux fanboy aveugles qui parcourent les forum de JV.com.

Je ne l'achèterai pas le jour de sa sortie ça c'est sûr.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 10:26:34
  1. real47 Voir le profil de real47
  2. Posté le 18 avril 2008 à 03:15:06 Avertir un modérateur
  3. ouais super, le gars qui reve d'etre un voyou mais qui a pas les couilles dans la vraie vie, alors il se cache derriere sa console pour refouler sa frustration :)

:d) Ptin mais ce qu'il faut pas entendre... :honte:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:42:19
  1. LaXatiffS Voir le profil de LaXatiffS
  2. Posté le 18 avril 2008 à 10:26:34 Avertir un modérateur
    1. real47 Voir le profil de real47
  3. Posté le 18 avril 2008 à 03:15:06 Avertir un modérateur
  4. ouais super, le gars qui reve d'etre un voyou mais qui a pas les couilles dans la vraie vie, alors il se cache derriere sa console pour refouler sa frustration :)

rien a voir ,quand je joues a oblivion c'est pas que je rêve d'être un elfe magicien
:noel:

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
18 avril 2008 à 10:45:18

Qui n'attend pas GTA4 ? Moi :D

Mon prochain jeu c'est WWE Raw vs Smackdown! 2008 que je devrais recevoir incessamment sous peu et après Ninja Gaiden II

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:46:23

mais le topic, franchement y a des comiques ici.

Je remet pas en cause le fait que vous attendiez pas GTAIV , c'est votre droit même si je trouve ca incompréhensible.

C'est un jeu d'une telle richesse, d'une telle variété qu'il est vraiment incontournable, a lui seul il a fait vendre je ne sais combien de consoles.

Mais bon allez pas dire que c'est de la daube, genre le gars qui dit on y joue 10 minutes et on est soulé mais mec j'aimerais bien savoir a quelle daubes tu joue pour dire ca de GTA, si ca se trouve t'y a même jamais joué parce que pour dire ca ...

Enfin bref, franchemement les gens qui vont passer à côté de ce jeu vont rater un truc ENORME.

Bon alors pour ton info j'ai plus de 2 fois ton age et j'ai joué et fini plus de jeu sur plus de consoles que toi donc de ce point de vue la abandonne tout de suite.
Ensuite certains parlent du sceario des GTA mais franchement ce qu'il faut pas entendre leur scenario est la plupart du temps un vide intersideral.Si vous voulez un vrai scenario allez voir du coté de Lost Oddyssey.
D'autres parlent de la liberté etde la taille de la carte alors niveau liberté tous les Elder's scrolls (oblivion ,morrowind et ci pour les ignares) explosent GTA au niveau de la liberté et au niveau de la taille de la carte ca se voit que vous n'avez jamais jouer a The Elder's Scrolls 2 parce on rentre plusieurs fois GTA SA plusieurs fois a l'interieur.
Le seul point qui est bien dans ce jeu est sa bande son mais bon acheter 70 euros de la zik ca me ferait mal quand meme.

poundou
poundou
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:46:40

un jeu de catch :peur: :doute: :rouge: :gni:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:47:32

j'adore GTA depuis le 1er sur Playstation 1 et j'ai acheté tous les autres le jour de leur sortie... mais la je sais pas ... Jprefere attendre ! Petit pressentiment

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
18 avril 2008 à 11:05:11

Je me demande comment c'est possible de pas aimer GTA...

Y'a tout dans ce jeu: durée de vie, ambiance, gunfights, liberté d'action, courses de voitures, minijeux, exploration... :bave:

C'est pas un jeu, c'est bien plus que ça!!!

Canard-Awesome
Canard-Awesome
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:08:06

Oui mais certains déjà veulent jouer à un jeu pour "s'évader". GTA se déroule dans un univers contemporain, ce n'est donc pas le mieux pour "rêver".

Personnellement les scénarios de la saga ne m'ont jamais vraiment marqués... Contrairement à un Half-File, un Max Payne ou encore un Kotor.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:16:21

meme si je suit pas super fan de la serie, je vais quand meme me prendre gta 4 le jour de la sortie (en fin j'espere j'ai pas encore réservé :fou: )

car l'ambiance de ce gta est vraiment special, sa me fait penser a un super film de gangsta, et j'adore sa!

mais bon je ne l'attend pas du tout comme le messie!

EvoShino
EvoShino
Niveau 5
18 avril 2008 à 12:27:39

Chaud de donner son avis sur un jeu qui n'est même pas sortit ! :(

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:30:30

pour revenir a gta =jeu de gamin
bien sur que non ce jeux n'est a la base pas pour les gosse
mais la 1ere cible de ce jeux sont les 15 18 ans

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:31:02

La plupart des détracteurs de la série (pas tous hein) sont des gens dépourvus de second degré, la plupart prennent les scénario des GTA au sérieux alors qu'il ne s'agit que d'une parodie, avec des persos caricaturaux excellents (je pense à The Truth, le pasteur richards, steeve scott, mike toreno, salvatore, catalina, ken rosemberg, kent paul, maccer etc...), de plus la plupart des détracteurs de GTA qui disent l'avoir essayé ont du juste être lâchés dans l'environnement sans faire aucune mission, ce qui est quand même le but premier de GTA, et puis bon, ne pas être enthousiasmé par les ambiances de GTA, faut quand même le faire, le NY contemporain, le Miami des années 80, la californie et le nevada des années 90, le tout avec une bande son de qualité, très variée, et qui est en parfaite coordination avec l'ambiance.

"Oui mais certains déjà veulent jouer à un jeu pour "s'évader". GTA se déroule dans un univers contemporain, ce n'est donc pas le mieux pour "rêver". "

Bien sûr, tu passe tout tes week end à NY, LA, Miami et autres.
Sans compter que l'univers GTa est très loin de la réalité, c'est une "copie" exagérée, avec toutes les fausses marques qui sont connues des fans (ZIP, Burger Shot, et tout les autres), les noms de villes déformés, c'est un univers parodique à ne surtout aps prendre au premier degré. Enfin bref, tout ceux qui crachent sur GTA, finissez au moins un des opus PS2, ça vous évitera de déblatérer des conneries. Qu'on aime pas parsqu'on accroche pas à l'ambiance je veux bien le croire, mais de dire que c'est une daube, la vous perdez toute crédibilité.

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:35:49

perso j ai jamais pus finir un gta
parce que les mission du genre va au point A puis passe au point B et revient au point A
ca me gave a la longue
voila pourquoi j attend bcp du 4

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:42:18

"parce que les mission du genre va au point A puis passe au point B et revient au point A
ca me gave a la longue "

Tu viens de prouver que tu n'a jamais dépassé 10 missions. Comme dans tout la jeu, la difficulté augmente petit à petit, au début, c'est donc normal de n'avoir que ce type de mission simpliste. Maintenant finit SanAndreas, et ose revenir me dire que les missions sont pas variées. Non mais c'est dingue ça, depuis quand on juge un jeu sur le tout début qui n'a aucun autre but que de faire office de didacticiel.

raptor21
raptor21
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:45:15

moi je ne l'attend pas spécialement...
après avoir fini le 3, vice city, libety city stories, j'ai ma dose de gta pour les 1000 prochaines années :fou:
puis c'est un genre de jeu qui me plait moins maintenant

Okay_So
Okay_So
Niveau 8
18 avril 2008 à 12:46:59

C'est assez choquant de voir que certaines personnes pensent : GTA= jeu pour gamin frustré. Ca m'étonnerai qu'un gamin puisse saisir le second degré d'un GTA et les references cinematographiques auxquelles le jeu fait reference.

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:48:23

Moi je l'achèterai pas. :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment