CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui N'attend PAS gta4

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:00:59

ah jvoudrais bien que ma télé , et mon ordi detectent les pubs et news de GTA4 et fassent BIIIP ! avec un gros point noir à l'écran, au moment ou une pub de GTA4 va etre diffusé

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:02:31

perso je l'ai réservé mais j avoue que la publicité autour du jeu matraque la tête

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:02:54

Honnêtement, j'l'ai pas réservé et je ne l'attends pas particulièrement...

GTA se résume pour beaucoup à un jeu où "l'on peut faire ce qu'on veut" ... :d) Entendez par là voler, tuer, conduire comme une merde lol. :hum: Perso, j'ai perdu ce trip après les avoir tous fini depuis le N°1 (1996).

Pk ? :d) Graphiquement peu convaincu des vidéos vues jusqu'à présent. Peu de réelles innovations, intérêt du jeu douteux à la longue. Taille de la ville par rapport à San Andreas (impressionnant pour de la PS2) = mystère.

Bref, j'espère que le jeu sera bien au-delà de ce que j'en pense actuellement.

resk-p
resk-p
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:03:54

après si tu aime pas le jeu ne critique pas ceux qui l apprécié ça s apelle le respect !!!

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:05:10

Voici le soi-disant GTA next-gen! :rire: :hap:

http://www.gtalegende.com/imageshost/1208355903screen1.jpg

MDR quoi!!! :malade:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:10:41

Après avoir vue sa,on sent bien que c'est le jeux de l'année voir le meilleur du monde du jeux video.

http://www.gtaforums.fr/lofiversion/index.php/t5793.html

les gars faut surtout pas ratez ce jeux c'est un conseille

C'est complètement une nouvelles ère gta qui s'ouvre la 29 avril, comme sa fut la cas avec gta3, vice city et san andreas n'étais que des addons stand allone,mais la on passe aux nouvelle génération de consoles donc il y'aura de grand changement considérable dans ce jeux comparé aux anciens,nouveaux moteur graphique,moteurs physique exceptionnelle,réaliste ect.

total-eclipse-7
total-eclipse-7
Niveau 2
18 avril 2008 à 00:17:21

les gars faut surtout pas ratez ce jeux c'est un conseille

C'est complètement une nouvelles ère gta qui s'ouvre la 29 avril, comme sa fut la cas avec gta3, vice city et san andreas n'étais que des addons stand allone,mais la on passe aux nouvelle génération de consoles donc il y'aura de grand changement considérable dans ce jeux comparé aux anciens,nouveaux moteur graphique,moteurs physique exceptionnelle,réaliste ect.

Ah ouais? :ouch: Vraiment tu m'as convaincu!! :rire: ::noel:

syntax-
syntax-
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:20:25

GTA :malade:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:20:43
  1. total-eclipse-7 Voir le profil de total-eclipse-7
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:17:21 Avertir un modérateur
  3. les gars faut surtout pas ratez ce jeux c'est un conseille

Ah ouais? :ouch: Vraiment tu m'as convaincu!! :rire: ::noel:

De toutes façon faites comme vous voulez mais le 29 voir le 28 il sera mien comme des millions d'autres joueurs d'ailleurs,ce sera à coup sûr le plus gros carton en termes de ventes sur next gen,halo3 peut déjà allez se rhabiller.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 00:22:57

Ptin clair pour moi ça sera le jeu de l'année, voir mon jeu vidéo préféré ça serait possible :(

Tellement hâte... Et d'après toutes les previews on peut difficilement être déçu de ce titre, solo énorme, possibilités énormes, multi énorme, ambiance énorme...

:bave:

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:23:10

mais :rire: le topic, franchement y a des comiques ici.

Je remet pas en cause le fait que vous attendiez pas GTAIV , c'est votre droit même si je trouve ca incompréhensible.

C'est un jeu d'une telle richesse, d'une telle variété qu'il est vraiment incontournable, a lui seul il a fait vendre je ne sais combien de consoles.

Mais bon allez pas dire que c'est de la daube, genre le gars qui dit on y joue 10 minutes et on est soulé mais :lol: mec j'aimerais bien savoir a quelle daubes tu joue pour dire ca de GTA, si ca se trouve t'y a même jamais joué parce que pour dire ca ...

Enfin bref, franchemement les gens qui vont passer à côté de ce jeu vont rater un truc ENORME.

hcgxboxforever
hcgxboxforever
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:24:25

moi je le prend mais je suis pas super heureux comme tout le monde que ce jeux sortent j'aurai preferer fable 2 ca j'aurai ete aux anges

Eternalcanardwc
Eternalcanardwc
Niveau 6
18 avril 2008 à 00:25:13

je m'en tamponne le coquillard, j'ai arrêté de jouer régulièrement aux jeux ; )
so voilà, j'attends pas gta4 et j'en suis fier.

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:27:09
  1. syntax- Voir le profil de syntax-
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:20:25 Avertir un modérateur
  3. GTA :malade:

J'te plein grave!! ne pas aimer un jeux de ce genre c'est assez rare comme même,liberté totale d'action,durée de vie infinie et j'en passe,c'est le genre de jeux qui vaut un investissent de 70 Euros,d'après les previews de journaliste c'est le jeux ultime des des next gen.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 avril 2008 à 00:28:31

C'est vrai qu'on peut souligner aussi que c'est un des rares jeux à valoir réellement 70€...

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:30:57

c'est clair que la je sens que je vais pas regretter mes 70€ (pas comme COD4 qui est marrant mais vite soulant).

Déjà rien que le solo une 60aine d'heure de jeu, si on rajoute le multi qui a l'air particulièrement bien chiadé je sens que je vais encore y jouer à noël :lol:

total-eclipse-7
total-eclipse-7
Niveau 2
18 avril 2008 à 00:31:44

Dialogues de GTA! "I want your car son of a bitch!!!" :rire:

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:34:25
  1. hcgxboxforever Voir le profil de hcgxboxforever
  2. Posté le 18 avril 2008 à 00:24:25 Avertir un modérateur
  3. moi je le prend mais je suis pas super heureux comme tout le monde que ce jeux sortent j'aurai preferer fable 2 ca j'aurai ete aux anges

LoL le gars il préfère ce baladez dans une forêts avec un clébard(possibilité de fable2),dans un monde en plus qui à l'air bien fermer d'après ce que jais vue,je préfère de loin me balader dans les rue de new york(liberty city) avec le charismatique niko bellic en écoutant la radio via son portable.

syntax-
syntax-
Niveau 7
18 avril 2008 à 00:34:32
  1. Feeback2 :d) Tu n'as pas à me plaindre sais-tu, je vais bien! :hap:

Et je n'ai surement pas besoin d'un jeu de gamin dans ma ludothèque! :rire:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
18 avril 2008 à 00:35:23

je déteste cette serie! C'est simple, si on me donne le jeu, je ne l'essaye même pas...direction poubelle.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment