CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niko Bellic = Nicolas Sarkozy, c'est sûr

Slimson
Slimson
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:22:10

Après de multiples explosions neuronales, mon cerveau en est arrivé à la supposition suivante : Niko Bellic
http://www.gta4.tv/img/content/139.jpg

n'est autre que le président Français, notre président de la République, j'ai nommé Nicolas Sarkozy :
http://www.ump-vlb.org/Assets/Images/sarkozy%2028%20nov%20rogne.jpg

Ils partagent tous les deux une origine Polonaise, un type physique assez semblable(cheveux courts noirs, nez imposant, etc), ils ont le même goût du pouvoir, l'envie de se "refaire", la recherche des amis du côté obscur et VIP, et j'en passe.

Merci.

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:24:56

:nonnon:

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:25:14

Notre maitre n'a pas d'origines Polonaises mais Hongroises petit ignorant...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:15

notre maitre????????????????

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:27:50

"notre maître" :noel:

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:30:08

Et ?
Vous semblez choqués

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:31:04

Les gars faites attention a ce que vous dites sur le nain, vous risqué la prison, on est plus en démocratie, on est en dictature sarkozienne !

kouIamata
kouIamata
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:33:56

Ne parlez pas comme ça de notre sauveur, merci

Slimson
Slimson
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:55

Aaah ! Qu'aies je fais ?

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 avril 2008 à 21:35:46

xbox360maniac --> faut pas abuser :) on en train de verser vers un régime présidentialiste, mais en aucun cas dans une dictature. Je te renvois au texte de Aron "démocratie et totalitarisme", où il fait une typologie de ces deux régimes, et aussi du bouquin de Hannah Arendt dont je ne me rapelle plus le nom!

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:41:18

Une dictature, vous n'aurez même pas le droit de parler en ce moment, ni de lui, ni de la France. :(

Slimson
Slimson
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:42:13

C'est peut-être pas une dictature mais cet homme bousille énormément de choses, il est vraiment à côté de la plaque, il n'a pas l'expérience(qu'il n'aura jamais), le sens, la stature, les choix et les décisions d'un homme politique.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
17 avril 2008 à 21:43:54

certainement qu'il n'apporte pas de solution, et qu'il n'est pas le président du pouvoir d'achat (cependant il a assez de charisme pour faire croire tout et n'importe quoi)

shukamera
shukamera
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:17:25

Plus que de charisme il dispose d'un peuple tellement apathique que tout a été possible, pour lui.
A chaque élection c'est le même trip, des promesses irréalistes, et un mandat complet où le peule ressent la severité de l'existence ... puis il oublie à nouveau les efforts que necessitent le " changement " pour le remettre dans les mains d'un opportuniste ...

faites souffrir l'esprit et le coeur s'en trouvera confondu.

oui nous ne sommes pas en dictature, mais qu'est ce qui est ideal, ... exprimer nos opinions librement sans que cela puisse avoir une action directe ? c'est ça la democratie ? il est temps d'innover.

mrslim
mrslim
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:37:44

En meme temps, fallait pas voter pour lui hein :ok:

On le critique, mais c'est un choix démocratique. Point barre.

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
17 avril 2008 à 22:52:50

J'ai pas voté pour lui :non: mais on se paye la connerie des gens maintenant :oui:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:58:55

ben moi j'achète put le jeu si ses le cas.
sarko à rien de représentatif pour gouverner la france, aucunes retenue, mais trés intéligents pour endormir les français qui on chosi sont partie.
Les chommeurs son exclu comme des sans papier hoyéhoyé :noel:

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:06:47

en plus de sa ce sont des pauvre ouvriers qui on voté pour lui j'en ai vu des bonne est des pas murs en usine.
J'ai entendu plusieurs fois par plusieurs personnes (je vais voté sarkozy car il est le seule à pouvoir faire le ménage en france est pleins d'autres truc de fachos) Mais ce qu'ils onts oublier ses que Mr nicolas sarkozy président de la républic est de droite libérale est emsuite ils vienne ce plaindre

shukamera
shukamera
Niveau 9
17 avril 2008 à 23:13:40

De plus toutes les dites réformes pour amener la salubrité dans les dépenses publiques n'ont pour finalité que de dementeler le service publique ...
Pourtant c'est bien un train qui deraille pas, des medecins, la CMU pour nos concitoyens les plus fragilisés, des personnes pour nous accueillir ( même si ok souvent l'attente est consequente ) ... et là on va dire au prof de travailler plus tout en ne remplaçant pas 33000 d'entre eux, puis on va nous faire croire qu'" ils " prennent au serieux l'education, ... alors que la demographie va faire que + d'eleves encore seront à l'école sous peu ... tsss ..

et oui, l'ironie du sort, les retraités et ouvriers ont élu leur bourreau au pouvoir.

Herz_krk
Herz_krk
Niveau 1
17 avril 2008 à 23:16:19

Les discours de ptits bolcho démago fumeur de pets me feront toujours rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment