CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UEFA 2008 vaut il ses 70€ : verdict

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:11:15

Bonsoir! j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer pour faire ce texte puisque mon chat est mort aujourd'hui et donc voila... mais bon vous n'en pouvez rien et si ça peut faire éviter une dépense à un malheureux gamer qui s'achète un jeu tous les 6 mois...

Bon ben on retrouve les points forts de la démo à savoir cette ambiance du tonnerre, ces commentaires justes et adaptés aux situations. On retrouve aussi cette jauge très très utile et toujours visible pour chaque touche de balle. Graphiquement c'est toujours aussi joli et les modélisations sont toujours aussi inégales ( du magnifique au très peu ressemblant). Innovation made in EA avec un systeme de célébration très très riche ( il doit bien y avoir une quarantaine de combinaisons, je ne les ai pas comptées) et qui j'espere se retrouvera sur fifa 09

PAtriotes : à vos manettes!
Dès le lancement du jeu, une video vous explique les différents modes de jeu! le jeu est véritablement tourné vers le multi (local ou online) mais aussi en solo avec un contenu très interessant. Les équipes sont nombreuses : de la france au kazahkstan.
Mais là ou EA fait fort, c'est avec son nouveau mode de jeu qui vous permet de mettre en avant votre patrie de coeur : la bataille des nations! Je vous explique, des le lancement vous choisissez une equipe qui ne pourra ensuite être changée. Cette équipe à vous de la faire gagner pour la faire bien figurer dans le classement mondial ( ou plutôt européen). Pendant que vous vous evertuez à faire gagner les bleus, les suisses tentent de faire la même chose. Tous les jours, un classement est établi, ce matin, les pays bas étaient en tête. Dernière info : le BDN se termine le 30 juin, c'est vous dire si le jeu fera long feu :hum:

Captain Tsubasa à l'attaque!
Nouveau mode de jeu crée pour l'occasion : le mode devient capitaine. Je n'ai pas encore pu le tester mais il vous permet de choisir un joueur réel d'une équipe ou votre joueur perso, crée de toute pièce et le faire devenir capitaine de la manchaft par exemple. Pour cela, ça fonctionne comme en "deviens pro" vous ne pilotez que lui. Mais vous êtes 4 joueurs dans l'équipe à envier ce poste donc il faudra jouer intelligemment

Dernier Point, les succès sont un régal pour les amateurs de football, les passionnés d'histoire du foot et des palmarès.
Un bon jeu champagne qui s'apprécie à condition que vous ayez beaucoup de temps à lui accorder dans les 2 mois qui viennent. Si vous avez des amis intelligents qui ont su se convertir à fifa et 4 manettes, alors je vous promets des soirées d'éclate. Prévoyez pizza et futs de bière : va falloir tenir encore un mois pour le graal : le championnat d'europe :bave:

Conclusion : à n'acheter que si vous êtes un passionné de foot qui veut sortir de fifa 08. Pour les autres, préférez fifa 08 bien plus riche et o^vous trouverez davantage de joueurs ( 210 joueurs ce midi sur UEFA 2008)

En outre, on retrouve tous les modes de jeu qui ont fait la gloirede fifa 08 : 5 contre 5

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:13:55

Surtout que fifa ne devrait pas tarder a passer en classic

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:17:44

Fifa 08 en classic, je saute dessus !

Mario-Link-Wii
Mario-Link-Wii
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:20:52

RIP pour ton chat chicour :snif:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:23:40

Oui pauvre bête... Il est mort comment ? :snif:

KmSo
KmSo
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:24:46

RIP et merci pour ce topics au moins je sais que je le prendrais pas :oui:

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:27:52

empoisonné :snif2: c'était le chat le plus amiteux du monde, on l'a sauvé ya 9 mois quand il errait et avait un oeil contaminé, après le retrait de son oeil, il était le chat le plus reconnaissant que vous puissiez imaginer
Tout le monde dit ça de ses bêtes mais lui était vraiment unique, mon garfield :snif2:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:29:45

hey Chicour
le mien aussi est mort y a 1 mois et demi :snif2:
ca faisait 10 ans que je l avais
a cause d'un empoisenement aussi a la base, puis il a été opéré et tout aller bien et une semaine plus tard infection et il est mort
:snif:
je suis toujours dégouté d ailleurs

Mario-Link-Wii
Mario-Link-Wii
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:30:18

moi aussi mon chat a été abandonné , et depuis qu'on l'a pris , c'est le chat le + affectueux que j'ai jamais vu

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:32:44

on s'imagine pas comment on peut s'attacher à ce point à des animaux :snif:

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:34:17

C'est une fois qu'ils sont mort qu'on voit a qu'elle point on est attaché a eux :oui:

Comme pour les humains d'ailleurs :doute:

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:34:20

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :snif2:

Pas mimi :snif2:

Alors la je suis vraiment triste :snif:

Mes condoleance . :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:35:49

non mimi va bien, c'est mon garfield qui est mort :snif:

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:29

Ben moi quand j'ai perdu mon cochon d'inde c'était pareil, osef des réflexions des autres ...

Jo6140
Jo6140
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:37:37

Oufff

Mais c'est quand même triste pour l'autre :snif:

RIP :ange:

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
17 avril 2008 à 19:41:14

Moi j'ai toujours ma chienne et c'est incroyable comment on peut s'attacher à eux en effet... Je n'imagine même pas quand elle me quittera brutalement :snif:

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:49:36

J'ai une question?

Si notre animal de compagnie meurt,on en fait quoi apres?????

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:50:25

Perso j'avais 2 gerbille morte , je les aient entérraient au fond de mon jardin.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:51:26

moi je n'ai pas de jardin, donc je l'ai faite incinérée

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:51:36

Moi aussi je l'ai enterrer dans mon jardin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade