CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW votre avis graphiquement ?

tm86
tm86
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:53:54

Salut a tous ! Je voulais vous demander votre avis sur les graphismes de Gears of War. Le trouvez vous bien fait ? Mal fait ? Pourquoi ? Je suis en train de debattre de ce sujet avec un pote et j aimerai connaitre votre avis sur la question. Je le trouve bien fait. Ce jeu a une superbe ambiance sombre ; les personnages sont superbement modelises et tous les decors sont sublimes ; mis en relief. Cependant lui le trouve mal fait. Deja il naime pas trop le jeu et le trouve hyper mal fait ; trouvant les graphismes fades et le jeu beaucoup trop sombre. Il trouve aussi les personnages beaucoup trop mal bodybuldes. Voila en regardants vos avis.

perrin-24
perrin-24
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:55:29

pour moi ce jeu est le plus bon jeu jamais fait par ses graphisme magnifique et des details depassant la realité (euh ouai)en bref c'est le meilleur jeux que j'ai joué

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
17 avril 2008 à 16:55:48

Bah disons que malgré ses 1 an et demi il reste l'un des plus beaux jeu sur console de salon, je le trouve très beau, que ce soit reflet de l'eau sur la roche ou dans la forêt, ou encore au niveau des persos, certaines textures de batiments sont moyennes par contre à certains endroits, l'ambiance est bien rendue et voila quoi :noel:

C'est un très beau jeu :oui:

Sonickiller
Sonickiller
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:56:10

Graphismes monstrueux. Ceux des persos et des environnements collent parfaitement avec le scénario :)

akheto
akheto
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:04:51

Aprés an et demi c'est tj le jeux le plus beau et l'ambiance sombre est génial les persos sont super mal bodybuilder mdr il a jamais été dans une salle de muscu il y en a des pires que Marcus ou cole

gosan
gosan
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:07:11

Un conseil, change de potes !!!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
17 avril 2008 à 17:12:18

Dis a ton pote qu'il ne faut pas confondre le design generale du titre et sa performance graphique.

Outre le fait qu'il soit encore a ce jour un des plus beau jeu graphiquement parlant, tout support confondu c'est pas parce qu'on aime pas le chara design ou l'ambiance sombre qu'on peut dire qu'il est mal fait... :-)))

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:12:47

Très joli, mais bon maintenant il a un peu vieilli c'est pas la "claque".

Jmegards_et-toi
Jmegards_et-toi
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:16:26

sans exagérer, il est super beau graphiquement! l'architecture des niveau, les textures, l'ambiance, tout est au RDV! :oui:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:31:23

Techniquement béton (même un an aprés ca sortie, reste dans le haut du panier)

Artistiquement, peu clairement ne pas plaire (aspect monochrome (surement voulue d'ailleur), design des héros,etc...)

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
17 avril 2008 à 17:55:10

Comme il a déjà été dit , apres 1 an et demi, c'est toukours le plus beau jeux sur console !

Seul Crysis sur PC le dépasse :ok:

mister46
mister46
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:00:47

Franchement je vois pas ce qu'il est possible de reprocher à ce jeu car il a toujours des graphismes somptueux et il date pourtant de 1 an et demi !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 18:01:28

Depuis GoW tu as vu un jeu qui le dépasse graphiquement? Moi pas, il y a bien des jeux comme bioshock qui sont super beau, mais gears of war reste pour moi la référence.
Après ce dont tu parles pour les perso musclé, c'est le style graphique, c'est complètement différent.

Niveau graphismes comme niveau fun en multi, gow reste une valeure sure.

Ps: Parfois je me suis même demandé si GoW n'est pas encore mieux fait que la réalité.

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
17 avril 2008 à 18:04:37

Les graphismes sont sublimes je trouve & ce style de jeu me correspond entièrement,c'est mon jeu favori. :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:06:12

gears of war fait partie du top 3 des jeux les plus beaux tous supports confondus à l'heure actuelle:reflets,modélisation des persos,effets de lumieres/particules+des centaines de détails pour les persos et le décors.

apres qu'on accroche pas au jeu c'est un autre point mais sérieux faut vraiment pas avoir de gouts pour trouver gears of war moche(ou jouer sur une télé noir et blanc).pour ce qui est du coté sombre c'est justement voulu pour faire plus réaliste:une ambiance post apocalyptique avec des ennemis fluo comme dans halo ou des jungles luxuriantes à la crysis ca ferait tres bizarre.

Dniepropetrovsk
Dniepropetrovsk
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:24

GOW fut le premier jeu à utiliser l'Unreal Engine 3, moteur 3D qui a récemment refait parler de lui sur PC avec le fameux FPS multi Unreal Tournament 3

ce qui veut tout dire :ok:

Fashion_Kaulitz
Fashion_Kaulitz
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:34:24

Gears Of War est une bombe!

fff57
fff57
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:37:47

le pire c'est que je l'ai pas encore mais comme le 2 va sortir donc j'attend

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:38:42

Et pk t'attends ? jette toi dans le bain, c'est un hit à posséder, un incontournable.

fff57
fff57
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:40:02

oui mais le 2 vas sortir j'ai deja cod4

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment