CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROD ... Puis Tout va bien

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:00:32

Salut ,

Il vient de m'arriver un truc assez bizare ... J'étais entrain de jouer à guitar hero 3 et là hop ma xbox me fais un rod ! J'étais dégouté , je stressais trop . Et la je l'éteind , je la redemmare et elle remarche comme si de rien n'était ...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que c'est le signe d'un futur ROD ? Est-ce que ma xbox est aussi forte que Chuck Norris et à survécu à un ROD ?

Merci d'avance a Pluche

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:03:38

Le plus souvent c'est un signe. Ca va sûrement recommencer dans 1 ou 2 semaines. :ok:

ComezShox
ComezShox
Niveau 7
17 avril 2008 à 16:04:08

Malheureusement oui moi il met arriver pareil je pensai être en sécurité mais cela a perscister & des flashs d'images ont apparus pour définitivement " rendre l'âme " .

Je ne te le souhaite pas,mais je te dis la vérité pour que tu ne soit pas déçus plus tard :-( .

DocteurCassyus
DocteurCassyus
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:04:14

je n'ai pas encore eu de rod mais j'ai lu des tas de topics la dessus donc je suis capable de te repondre
ben en fait oui ceci est le signe que ta console va bientot partir au sav,tu auras de plus en plus de souci et un jour PAFFF le rod complet
desoler pour la mauvaise nouvelle

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:04:37

je veux pas te miner mais j ai un pote qu à eu ça et plus rien et 2mois aprés il l a eu pour de vrai....mais bon jpeux te dire que c est sur que ça t arrive mais mon pote il c est pris la carotte

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 avril 2008 à 16:05:45

le rod nous aura tous :hum:

pierro44
pierro44
Niveau 9
17 avril 2008 à 16:06:41

Meme réponse que docteurcassyus!je ne l'est jamais eu mais d'après tout ce que j'ai pu lire c'est le signe que ta xbox va bientot tomber en carafe.Ce n'est que le début des problemes ,hélas!!

gugussplayer
gugussplayer
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:08:03

Il m'est arrivé exactement la meme chose il ya a 2 mois à peu prés . Le rod c'est afficher en allumant la 360 j'ai éteind puis réessayé et la tout marchait bien et depuis aucun signe de rod ...

Hcortez
Hcortez
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:35:12

Il m'est arrivé la même chose or cela coïncidait avec des baisses de tension électrique (les ampoules s'éteignaient et se rallumaient aussitôt)

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:10:15

Bah moi ca m'est arrivé une fois y'a 6 mois quand je jouais a halo 3, la console était posée horizontalement. Je l'ai eteint, attendu 2mn, posée verticalement et la ca fait 6 mois que j'ai AUCUN probleme, et la xbox chauffe moins :)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:14:55

bah j'viens d'avoir le truc, le rod, pis la elle remarche...

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:16:20

Moi j'ai eu ça aussi: Elle l'a fait, j'ai redémarrer, elle l'a encore fait, j'ai redémarrer, elle allait =D

Il y a de ça ... 1 ou 2 mois

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:18:28

ET merde ... Bon alors maintenant y'a plus qu'a prier je pense ... je la met à la verticale !!! au moins cela me donne bonne conscience ...à 11 jours de GTA4 Mon dieu non

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:37:09

Oui met la en verticale, mais pose la dans un endroit calme, si elle se peche meme d'un seul degré pendant un jeu, le cd est rayé :noel:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:38:36

Ca vient de me le faire ya 45 min. j'ai attendu 30 min et elle est repartie !!

Elle m'avait deja fait un ROD il y a plus de 5 mois et elle est toujours repartie !!

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:41:42

Enfait je pense que c'est une variante du ROD car on est quand même pas mal à l'avoir eux en peu de temps peut etre qu'il y a une sécurité en plus pour eviter les rod ?

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:43:03

Ca m'est arrivé deux fois depuis décembre 2005 et jamais au SAV :)

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:43:31

Moi j'te dis, profite à fond de ta xbox! J'étais en pleine mission d'halo 3, bug d'image, rod! Direct j'éteins je débranche je passe un coup de sèche cheveux en mode "air froid" je la laisse bien reposer je rallume tout marche! Ouf! Puis 3 jours après sur oblivion alros que m'apprêtais à tirer une flèche dans la tête de fanatique y a rod complet, xbox 360 dead :mort:

Si t'as un jeu à finir, grouille toi vu que le sav la garde longtemps, et surtout sauvegarde tout le temps^^

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
17 avril 2008 à 17:49:50

par contre j'ai un problème car j'ai acheté ma xbox en occaz et le vendeur m'a dit qu'elle était flashé , bien que je n'aime pas trop ça vu le prix à lequel je l'ai eu j'ai fermé les yeux . Mais maintenant si ma xbox a un ROD vous pensez qu'ils vont me la reprendre ?

[999]9
[999]9
Niveau 4
17 avril 2008 à 17:55:11

sa m'ettonerais qu'il la reprenne !!! et j'ai un pote sa lui a fais la meme chose que toi il a eu le rod puis il redemmare et plus rien et sa fais plus d'un mois et aucun signe de faiblesse ni rien donc voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment