Ils disent qu'ils vont essayer de faire en sorte qu'il n'y ai pas de différences entre les 3 versions. Tout le monde dis ca, au final on voit bien les résultats.
Fallout 3 est lead 360 parce que c'est un jeu multi et qu'il faut une plateforme "base de travail" mais surtout parce qu'il utilise le moteur d'Oblivion, qui a été lui même concu principalement pour la 360.
Pour le reste il ne faut pas se voiler la face, avoir un résultat identique sur 360 et PS3 c'est impossible, puisque ce n'est pas du tout la même architecture.
La version PC sera certainement plus détaillées avec les dernieres carte 3D et en réglage "Very High", la version PS3 sera un portage "avec tentative de faire du mieu qu'on pourra pour pas perdre tout ce qui n'est pas compatible".
D'un coté Oblivion s'en sort pas mal sur PS3, ca laisse quand même penser du moins pire que certains portages.