A votre avis, quelle part des gamers s´amusent à pirater? Très peu comparé à ce qui se fait au niveau de la musique ou des films! Faut arrêter le délire là, quand on voit Halo 2, très bon jeu qui se vend à plus de 6 millions d´exemplaires et même NFSU2 qui fait pareil sans oublier que de très nombreux titres EA passent la barre du million d´exemplaires on va pas non plus dire que le jv est en crise! Et le meilleur c´est que ce sont les éditeurs qui se font le plus de fric qui se pleignent alors que les studios dans la merde eux se plaignent pas!
Ensuite, les jeux n´augmenteront certainement pas, c´est une rumeur et je sais pas si vous vous rappelez mais au début les jeux Xbox était à 70€ et ils sont vite redescendus à 60€!
Enfin, ce n´est pas à cause du piratage que les prix augmenteraient mais à cause des couts de productions qui deviennnent halluscinants pour certains software!
Et pis à ce moment là pk pas non plus interdire de revendre les jeux comme ça, plus d´occasions donc que des ventes de neuf donc plus de recettes!
Bon perso je crois que je vais aller me coucher et ce débat se terminera demain pour moi si certains trouvent d´autres arguments!