CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tiens a en parler

X_371
X_371
Niveau 10
27 février 2005 à 21:02:26

slt a tous

jai vu il ya quelque temp que les jeux xbox 360 devrait augmenter les prix des jeus et ben sa ne me surprend pas pourkoi et ben avec tous les gens qui prennent leur jeu sur lamule ou bittorrent les developpeur vont faire faikllite et pour rentrer du fric il augmente leur prit.

si vous voulais que les prit baisse je pense qu il faudrait arreter les puce...
javoue que je le faisait avec ma ps1 mais mintenant jai compris qu il fallait remercier tous ces gens qui se fatigue pour nous rendre heureux

ma xbox n´est pas oucee jai eu une ps2 pucee je les vendus et quand j´acheterer la xbox² je ne la PUCERAIS PAS ! !!!!!!!!

merci

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 février 2005 à 21:05:30

Plus le prix augmente plus le piratage augmente.

Le piratage a commencé paske les jeux étaient et sont tjrs trop chers

X_371
X_371
Niveau 10
27 février 2005 à 21:11:45

je suis d´accord avec toi mais si tous le mon,de arreter de pucee sa conoles je suis sur quil pourrait baisser un peu leur prit

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
27 février 2005 à 21:13:09

Tu penses vraiment ?
Moi pas franchment un jeu coute plus de la moitié du prix de conception alors franchment s´il voulaient baisser leurs prix, ils l´auraient fais depuis un bon bout de temps

X_371
X_371
Niveau 10
27 février 2005 à 21:18:13

peut etre que tu a raison mais meme si cete le cas c pas la peine de commencer a pucee

enfin c mon opinion moi en toius cas jen ai eu marre

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
27 février 2005 à 22:13:24

A lépoque des cartouches ( Snes/MD), il n´y avait pratiquement aucun piratage. LEs jeux etait coté entre 450 et 500Frc.

On nous a promis une baisse significative des jeux avec le support CD. Aujourd´hui, on doit debourser 400F.. ( genial la baisse . .)

Pour la prochaine generation, les jeux, vont semble t-il, être plus cher qu´a laccoutumé ( a cause des couts de developpement).

Donc c´est mal barré pour que le piratage ne cesse, malheureusement.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
27 février 2005 à 22:50:25

Ce n´est pas dans les prochaines années ( à ce que je sache) que les prix baisseront même si le piratage cesse...

Pour eux la baisse du piratage reviendrait à une augmentation des bénefs.
Pour nous ça ne changerait rien.

xlolo
xlolo
Niveau 10
27 février 2005 à 23:24:50

A votre avis, quelle part des gamers s´amusent à pirater? Très peu comparé à ce qui se fait au niveau de la musique ou des films! Faut arrêter le délire là, quand on voit Halo 2, très bon jeu qui se vend à plus de 6 millions d´exemplaires et même NFSU2 qui fait pareil sans oublier que de très nombreux titres EA passent la barre du million d´exemplaires on va pas non plus dire que le jv est en crise! Et le meilleur c´est que ce sont les éditeurs qui se font le plus de fric qui se pleignent alors que les studios dans la merde eux se plaignent pas!

Ensuite, les jeux n´augmenteront certainement pas, c´est une rumeur et je sais pas si vous vous rappelez mais au début les jeux Xbox était à 70€ et ils sont vite redescendus à 60€!

Enfin, ce n´est pas à cause du piratage que les prix augmenteraient mais à cause des couts de productions qui deviennnent halluscinants pour certains software!

Et pis à ce moment là pk pas non plus interdire de revendre les jeux comme ça, plus d´occasions donc que des ventes de neuf donc plus de recettes!

Bon perso je crois que je vais aller me coucher et ce débat se terminera demain pour moi si certains trouvent d´autres arguments! :ok:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
28 février 2005 à 03:35:30

Justement, vue qu´on ne peut pas se payer 3-4 jeux neuf, alors on mode notre console pour le ~prix d´un jeux et on download, achat copie etc des jeux originaux...
Je ne dit pas que je fais ces choses la, je ne suporte pas le piratage, moi meme je suis developpeur et ca fait tellement chier, pas pour les entreprises pour les developpeurs.
J´ai jamais eu une console modifiee, je ne pense pas non plus le faire.

mustu
mustu
Niveau 9
28 février 2005 à 14:34:59

:lol: le monde devient capitaliste,au fond quand on sait que sur cd de 50€ il ny a que 8 euro qui va aux devellopeur,8€a l editeur,des royalité(seulement sur console,yen a pas sur pc, un taxe a l etat de 10€,et 30 au revendeur)
les pov devs, ils cassent leur qu(ou pas) et touche que 8€

seba25899
seba25899
Niveau 10
28 février 2005 à 16:44:38

T´est sur de se que tu afirme Mustu :question:

mustu
mustu
Niveau 9
28 février 2005 à 23:02:28

ouai entierement, jai lu ca sur Joystick :-)
très bon magazine, c etait dans le reportage des devs de act of war

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:00:18

d´ailleurs je crois que http://www.xbox-mag.net a fait un dossier aussi là dessus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment