CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils RROD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:12:59

Bonjour à tous!

Je sais qu'il y a pas mal de topics sur ce sujet, mais la j'hesite vraiment!!!!

Je vous explique: Vers 10h, je commence à faire des parties sur le Live avec Halo 3, normal. Pis, vers 11h15, la bobox s'étaint toute seule (je pense, mais je suis pas sûr que c'était une mini coupure de courant dans toute la maison), et la PAF, un RROD clignotant, j'étains la xbox, et ja panique brièvement.
Puis, je la rallume et je rejoue normalement pendant 20 minutes et la j'arrete un peu pour qu'elle refroisdisse.

Or, Je l'ai achetée chez ScoreGame le 28/03/08, donc si jusqu'au 28/04/08 j'ai un problème, ils me l'échangent, mais elle a buggé juste ponctuellement, donc je ne sais pas si la garder telle quelle ou l'échanger.
(en sachant que j'ai appelé scory et que le mec sympa m'a dit que l'échange etait valable meme si le ROD était passé)

Que faire??? conseillez moi, sages gamers!

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
17 avril 2008 à 12:17:25

Salut même moi j'avais eu ce probleme (le rod qui s'affiche et après tout va bien) mais après 7 mois paf console hs donc tu attends quelle crève car même si tu l'échange tu seras pas a l'abri d'un autre rod.Donc profite de ta console.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:18:07

Coupure de courant = 4 diodes rouges = pas le ROD.
Et t'as le temps, fais toi plaisir, joue à fond pendant une semaine, si elle refait le ROD, là tu pourras toujours la ramener...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:20:41

si elle a le ROD ça veut pas obligatoirement dire que ta console est HS ou qu'elle va l'être dans peu de temps.Pour ton cas,s'il y a eu une coupure de courant,c'est normale que ta console ai eu le ROD et qu'elle fonctionne normalement après.

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:21:55

Merci les mecs!

Cityofnextgen :d) Peut-être que les deux ROD ne sont pas liés aussi... Parce que moi c'est une falcon (j'ai vérifié), donc franchement si je peux l'échanger peut-être que ce sera plus fiable que celle que j'ai et qui a déja "rodé" :p)
Nekyu35 :d) Oui mais si par exemple elle me fait un ROD en mai, je devrais l'envoyer pendant 2 semaines avec toute la galère qui va avec (horaires d'UPS, faut être la et tout, je suis au lycée moi!)

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:22:54

Shadow :d) Mais une coupure de courant c'est 4 Leds non? et le ROD ça veut pas forcément dire qu'un composant est HS? je croyais..

warriormika
warriormika
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:24:37

Toute façon tu passeras obligatoirement par là un jour donc ...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:25:18

Pas forcément je pense.J'ai ma console depuis un mois et j'ai déjà eu un ROD aussi avec 3 leds à cause d'une coupure de courant.Et maintenant elle marche nickel

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:27:40

Mais je précise que j'ai freezé 2 fois sur Halo 3, et j'ai été obligé de l'éteindre de force... Et j'ai aussi un bruit inquiétant qui revient pas très souvent mais quand même, c'est une espèce de grattement, genre krrr mais pas brutal, du style une tour d'ordi qui bosse beaucoup, mais ça m'inquiète. C'est normal?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:29:53

depuis que je l'ai j'ai eu un freeze sur Viva Pinate et King Kong aussi mais ça je crois que c'est dur d'en réchapper.
Sinon ton bruit il arrive quand tu allume ta console?Parce que la mienne fait aussi un bruit bizarre à l'allumage

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:38:04

Non, ça c'est parce qu'elle commence à lire les CD.
Moi je parle d'un bruit pendant le jeu même, n'importe quand!

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 avril 2008 à 12:40:14

bizarre ,ça ne me le fait pas ça.Oui ,tu as peut être intérêt à te la faire échanger en fait.

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:41:43

À vrai dire, j'ai un peu la flemme, en plus que dans celui près de chez moi ils en ont plus.
Je pensais à l'échanger vers la 26 (vu que la fin de la garantie GAME c'est le 28) qu'est-ce que t'en penses?

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:43:31

Ah oui j'oubliais!: j'ai posé ma 360 sur 4 petits blocs de polystirène (on fait avec ce qu'on puet :p) ), peut-être que ça a quelque chose a voir avec le bruit et le bugs??

J'ai fait ça car je veux que l'air sorte facilement par en dessous, je devrais les enlever ou pas???

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:49:55

Z'etes la??

ProDS
ProDS
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:57:11

:svp: Est-ce que je dois enlever les bouts de polystyrène?

aure90
aure90
Niveau 8
17 avril 2008 à 12:59:25

Salut j ai un pote qui a eu un rod apres une baisse de tension et depuis plus rien. Donc je pense que tu n a pas à tinquieter

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:20:33

ProDS, de tout façon dès que ta console s'éteind involontairement comme lors d'une coupure de courant elle affichera preque tout le temps un ROD à son prochain allumage, ceci est normal. Sinon en ce qui concerne ta garantie moi j'irai la faire changer le plus tôt possible pour avoir une console sûre et fiable... après c'est toi qui voit mais ceci est tout à fait normal.
Et pour le polystirène retire-le de suite car du plastique en dessous ça la fait chauffer plus vite ! Et de toute façon ta 360 ne respire pas par le dessous mais juste derrière.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals