ben si tu parles en année de dev je pense deja que shemnue 1 a pris beaucoup plus de temps!!je cherche pas à avoir raison ou à remettre en cause le jeu lui meme qui est excellent.mais dans ces cas là, y en à beaucoup des jeux comme too human qui ont pris enormement de temps à etre dev.moi je sais juste que ff10 à etait un des jeux les plus couteux.donc larcin jte reprends mais
-niveau marketing shenmue 2 par rapport à halo ou des trucs ds le genre c est meme pas comparable
-les années de developpement y a eu bien pire aussi
-le nombre de developpeurs,euh je suis desolé mais j ai pas envie de faire mon relou,mais franchement sur les ff ou mgs les equipes sont enormes c est abusés
et pour finir je juge pas un jeu au prix des graphismes,mais soit tu le fais exprés sois tu comprends rien mais j ai jamais parlé de graphismes mais de cinematiques (epoque ps1 et tout)et ben je peux te dire que dans ff8 par ex c etait la partie la plus chere du jeu.donc bon soit tu me lis correctement et t evites de me prendre de haut stp...j adore shenmue je le repete ,je veux pas recolter le tonerre des fanboys please