CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SVP]Précisions sur le Kit Play/Charge

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:13:46

:salut: tous le monde ! Je compte me prendre la 360 Arcade en Juillet, mais j'aurais quelque petites questions sur le Kit Play & Charge :-) J'ai vu sur internet, des gars qui le vendait aux alentours de 10€, mais sans batterie :( Et pour 5€ de plus, ont l'avait avec batterie. Mais à quoi sert donc cette batterie en plus ? :question: Puisque dans la manette sans fil du pack Arcade, il y a déjà une batterie, non ? :question: Une en plus, l'utilité ?

Ah et aussi, pour re-charger sa manette en fait, il suffit de relier le câble de recharge d'un côté à la batterie, et de l'autre au port USB de la 360 ou d'un PC ? :question:

Donc voilà, :merci: d'avance !

:-p Soul Eater Addict Spotted :cool:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 avril 2008 à 20:16:00

Non à la base y'a pas de batterie mais des piles dans ta manette Xbox

Et sachant que ça vaut 19€ neuf je te déconseille d'en prendre un à 15€ (d'occaz ?)

Si tu l'achète sans batterie t'auras juste le cable qui te permettra de jouer sans rien derrière la manette (ni pile ni batterie) mais tu devras toujours garder le fil :ok:

Et pour la recharge c'est ça, tu branches le bout USB dans un PC ou une console et l'autre dans la manette.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:19:49

Ah oui dans ce cas il veut mieux prendre celui a 15€ (d'occas oui :ok: ). Merci d'avoir répondu :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:23:50

Non, il te conseil pour 4 € de plus, de l'acheter neuf.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:24:21

Moi chez moi j'ai déjà des piles rechargeables et un chargeur donc c'est très pratique... Et au lieu de m'acheter un Kit de charge ou je ne sais quoi, je me suis pris une manette filaire pour 10€ de +, ce qui me fait une manette supplémentaire, plus ergonomique (pas l'espèce de bloc pour la batterie qui gène les doigts) , et pas besoin de la recharger ^^ ...

PS : tu prends la 360 Arcade ? Mouais bof pour 70€ de + t'as la Premium, après fais comme tu le sens :-)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
16 avril 2008 à 20:49:04

:merci: pour vos avis.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 avril 2008 à 21:12:13

Ah oui juste pour info si tu prends une Xbox attends l'offre avec GTA IV, tu payeras 10€ de + mais t'auras le jeu avec :ok: (et prend la premium de préférence)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 21:20:12

je pense que tu mélanges le play and charge et les batteries.
Pour le chargeur 360, tu as donc un chargeur, et des petites batteries que tu places dans la manette à la place des piles.

le play and charge lui, permet de relier temporairement ta manette sans fil à la console (via le port usb je crois) et de recharger pdt que tu joues.

je te déconseille l'occaz, les batteries perdent en performance au fur et à mesure des utilisations. à la limite, je te conseille de bonnes piles rechargeables, vu le prix du matos 360 je pense que si c'était a refaire ce serait mon choix. les batteries n'atteignent pas les 20 heures théoriques annoncées sur la boite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment