CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en appel a votre connaissance ...

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:16:22

... Au sujet du SAV !!

j'ai bien lu le tuto très bien rédigé dispo en fouillant un peu sur le forum, donc pas de "rechercher" svp.

Donc, j'ai acheté ma console le 20/01/2007, jamais eu le moindre soucis.
Ca fait 2-3jours qu'elle fait vraiment un bruit bizarre, et je trouve que le lecteur CD avait de plus en plus de "jeu", qu'il "flottait" pas mal.
Bon, la je viens de finir une partie sur Gears Of War, jveux passer sur Bioshock, et , a l'interface xbox, au lieu que le jeu se lance, la ou y'a écrit "jouer" , je vois marqué " disque illisible".

je réessais 3-4 fois => Pareil.
j'essaie avec tous mes autres jeux => pareil.

j'apelle le sav a l'instant, elle me fait nettoyer la mémoire caché tatatitatata du DD , ca change rien.

Et a la fin, j'ai le droit a un super " Vous êtes hors garanti, les réparations sont a vos frais, c'est 90€ " !!!!

Donc j'aimerais savoir si qqun a eu le même probleme, si les 90€ en valent la peine, parce que si c'est pour changer la lentille, et pas le lecteur CD par exemple, ca changera rien au probleme.

Surtout que depuis la baisse de prix, on peut trouver une xbox360 neuve a 199€...

Moi qui pensait ne jamais avoir affaire au SAV :S

Merci d'avance pour vos conseils.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:21:42

Rappelle le SAV, t'es tombée sur une meuf qui connait pas son boulot. 20/1/07 ta console est encore garantie. (j'ai acheté la mienne le 24/1/07 et elle vient d'aller au SAV)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:22:58

Provoque le ROD sur ta console :ok:

Oboo
Oboo
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:26:02

t'as console est garantit jusqu'au 20.01.2009 et 20.01.2010 seulement si c'est un RoD.Donc t'as console est encore garantit.Moi je demanderai dédommagement pour une personne qui dit n'importe quoi a un client, mais bon.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:29:16
  1. Oboo Voir le profil de Oboo
  2. Posté le 16 avril 2008 à 19:26:02 Avertir un modérateur
  3. t'as console est garantit jusqu'au 20.01.2009 et 20.01.2010 seulement si c'est un RoD.Donc t'as console est encore garantit.Moi je demanderai dédommagement pour une personne qui dit n'importe quoi a un client, mais bon.

:d) Faut peut-être pas non plus essayer de trouver n'importe quel prétexte pour taxer des trucs au SAV. :sarcastic:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:45:09

console encore sous garantit ! ouvre un compte sur le site xbox, et inscrit le numéro de série de ta console tu verra :ok:
la garantit est de 2 ans ( 3 pour lr ROD)

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:50:10

Je vais regarder sur le site xbox.

Nan mais sérieux, la nana elle a abusé alors si je suis encore sous garantie !

mais j'ai pas le RoD je précise bien, y'a "juste" écrit "disque illisible" a l'interface xbox quand je met un jeu

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:52:07

Je trouve pas ou rentrer le numéro de série :s:S

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:52:44

et alors on est pas encore en janvier 2008 ? donc elle encore garantit

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
16 avril 2008 à 19:54:31

Y'a 2 ans de garanties et 3 ans pour le ROD donc jusqu'en janvier 2009 tu peux te faire réparer ton lecteur donc rapelle :ok:

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:57:28

Votre demande ne peut pas être traitée car un problème est survenu.Veuillez contacter le service de support pour terminer votre demande.

==> Quand je veux rentrer le numéro de série de ma xbox sur le site xbox...

bref, donc je rappelle le sav alors ? Comme quoi ils se sont planté et qu'elle est garantie 2ans ?

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:02:11

tu te trompes de numéro c'est pas possible !

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:05:32

Woua putin mais looool !!!

Donc , je rappelle ==> " Micrisoft Bijour !!! Ici marakesh " !!

j'ai rien compris pendant les 10 premieres minutes !!

Donc, elle m'a dit de scanner ma preuve d'achat, a savoir le ticket de caisse qui fait office de facture de la Fnac Strasbourg de l'achat de la console, et de l'envoyer a xboxsup3@microsoft.com !!

Wouhou, j'aime Microsoft !! Masi avec le numéro de série, ils peuvent avoir la date de fabrication /achat non ?
C'est pas moi de mettre a jour leur base de donnée !!

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:06:46

Et si j'allait a la Fnac directement ?

vincenzoto
vincenzoto
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:20:42

c koi RoD ?

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 20:54:20

Ring Of Death

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:09:36

Qqun peut-il m'éclairer pour le SAV !!

trafnico
trafnico
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:30:17

Parce qu'en faite, bon, ok , je peux scanner le ticket de caisse et faire la démarche, mais après, qu'est-ce qui me garantie qu'ils vont pas me changer juste la lentille et pas le lecteur CD en entier ( sachant que le mien je trouve a trop de 'jeu' )

C'est trop aléatoire !

Sinon, vous pensez qu'ils vont gober ca ? j'ai appelé ce soir pour un probleme de disque illisible, et si demain je rappelle pour dire que j'ai le RoD, ils vont me faire " ah ouais, ok, c'est bon envoie nous la, on t'en file une neuve ? "
Puis si je dis ca, la réparation ne se ciblera sur le lecteur CD, qui je pense , est la cause du probleme, donc le soucis ne sera pas régler pour autant.

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:40:53

bon alors de 1 tu ne mens pas au SAV ... ils vont te prendre pour un fraudeur et tu sera mal baré

De 2 La femme a fait une erreur oui elle a ptete mal compris le chiffres et a entendu 2006 sait on jamais ,microsoft a tord de prendre du personnel qui n'est pa parfaitement bilingue mais c inutile de polémiquer ladessus

de 3 non microsoft ne met pas a jour ses bases de donnée a chaque console vendue ,entre les ptit magazin etc ... ils peuvent pa savoir quelles consoles sont de stock ou deja vendue ... donc oui une preuve d'achat va etre de + en + demandée maintenant que certaines consoles ont dépassé les 2ans de garantie hors ROD

de 4 qu'il te remplace la lentille ou le lecteur entier ,tu t'en fou tant que ca marche ! ...

total-eclipse-7
total-eclipse-7
Niveau 2
16 avril 2008 à 21:45:52

De 5 :d) t'es un fake! :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment