CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA xbox est terrible ! acheté la

gazoile
gazoile
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:41:42

La xbox est super jai pgr 3 il est trop beau trop bien fait et le xbox live ca marche nikel .Posté ce qui en son content on enten que ce qui on des probleme les gens qui esite voye que les pts negatifff

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:42:36

je veux bien mais y´en a plus :snif2: je dois attendre une semaine!

dexter_
dexter_
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:43:16

et toi ta a u des problem avec ta 360??kel son tes conseil pour pa avoir de problem avec??

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:44:20

j´ai xbox 360 avec call of duty 2 et le xbox live niquel la xbox 360 a tourné une dizaine d´heures aujourd´hui et ya pas eu un probleme

spartacus
spartacus
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:44:57

rah bon sang personne n´a encore perfect dark 0 ..
et vu que j´ai appris a ne pas me fier a gamekult.com je dois dire que j´ai pas encore eu d´avis dessus ...

Roman360
Roman360
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:47:17

spartacus> Tu l´aura dans une semaine ? Ca me rassure car je l´ai reservée aujourdui et il m´ont dis que je pourrais l´avoir avant Noel, j´avais du mal a les croire vu que tout le monde parle de janvier mais bon si toi ils en recoive dans une semaine c´est bon signe :oui:

gazoile
gazoile
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:47:27

Franchement jai pas de probleme de chauffe si tu la pose a un bonne endroit . tout ce qui esite parce que il voiyent des chose movaise dite dessu c parceque ce qui pensse du bon de la console son en train de joué lol

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:47:57

pdz est un bon jeu ce nest pas le meilleur loin de la mais il reste un bon jeux le solo est fun et le mode multi dark ops est trés prenant quel réve la traque sur des map qui font + de deux fois la tailler des plus grande de halo.mais ne tatend pas a halo comme je lai dit pdz reste juste un bon jeu

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:48:24

perfect dark zero est pas spécialement beau mais bon c´est affaire de goût mais je te le deconseille :lol:

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:49:04

c´est solcarnus pas spartacus :rire: mais c´est vrai je dois m´etimer heureux car y´en a qui attenderont plus longtemps que moi :)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:49:48

Dac avec toi :d) gazoile !
ce serait bien de connaitre le vrai avis de ceux qui ont déjà la console , et cela serait la vrai attente et les véritables réponses à ceux qui ne la possède pas ! ( c´est mon cas ! ) ...merci :ok:

Roman360
Roman360
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:52:04

escuse solcarnus, j´ai pas fais gaffe vu que spartacus a répondu juste aprés et que vos pseudo se ressemble un peu... lol dsl ^^

mais tu la réservée quand toi ?

RobertriX
RobertriX
Niveau 5
03 décembre 2005 à 22:52:12

idem je trouve vraiement cette console terrible la je joue à kameo je n´arrive même pas à jouer correctement tellement je regarde sans cesse les decors...c´est fantastique on dirait parfois une production pixar...c´est purement magnifique...je ne m´attendais pas à une claque pareil...

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:53:00

je l´ai reservée le 25 à auchan roncq (limite de reservations le 26)

gazoile
gazoile
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:53:21

crachez la virité les gamer . stoper 5 mn la console et montré leur c quoi la puissance . le seul pts ne gatiff pour moi c que ya des jeux a 70 € mais bon la ps3 avec lecteur blu ray (lol) le support ca va etre 85 € le jeux mdr

gazoile
gazoile
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:55:05

Jai oublier de dire que les jeux sont deja tres beau mais aussi que les producteur de jeux nont pas vraiment devellopé de jeux au niveau de la puissance de la console .alors imaginé les jeux qui vont sortir dans 6 mois :-)

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:13:25

Pareil que Gazoile.
J´ai la box 360 avec pgr3 et j´ai aussi DL la démo de kameo. Frachement j´ai eu aucun problème avec ma console. PGR 3 est magnifique et le live c´est que du bonheur!
Kaméo, est M A G N I F I Q U E, bientot il sera mien, la démo a finit de me convaincre.

Bref pour ceux qui hésite acheté la les yeux fermé.

Mon pseudo sur le live: Santarem n´hésitez pas a me contacter. :rire:

hassantal
hassantal
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:15:07

moi aussi je la trouve terrible mais ya qu´un trucs que j´aime pas ... c´est ke g pas de jeux car g pas reusi a trouver PGR3 vendredi a carrefour il l´avai pas et aujourd´hui non plus a la fnac je suis deg

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:23:30

il faut combien de temps pour dl une démo sur le xboxlive ?

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:28:37

Bien j´ai DL les 511 meg de la démo de Kaméo en environ 40 min.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment