Yellow,
Je crie au scandale!( Ne portez pas attention à mes fautes, je tappe vite) J'ai acheter Rock Band il y a 2 mois de cela. J'ai télécharger quelques chansons sur mon Xbox 360 lorsque celui-ci est mort à cause du lecteur de disque qui ne s'ouvrais plus. Donc, je l'ai envoyé chez Microsoft pour le faire réparer. Il m'en ont renvoyer un autre. Mon problème ce situe ici...Lorsque je veux jouer mes chansons téléchargées, je doit absolument les jouer avec mon nouveau Xbox brancher sur Xbox Live sinon je ne peux les jouer. Donc, si je vais chez un de mes amis et que je ne peux pas me brancher sur Xbox Live, je ne peux pas jouer les 36 chansons télécharger. Je ne suis pas le seul à qui cela lui est arrivé. Quelle connerie. J'ai payer au dessus de 80 dollars pour des chansons que je ne peux jouer ailleurs sauf chez moi. Bravo Microsoft! Il devraient penser mieux, avec leurs grosses têtes, que ce n'est pas tout le monde qui a un Xbox 360 et encore moins qui a Xbox Live. Alors faites attention lorsque vous voulez acheté Rock Band..ne changer pas de Xbox 360 et ne brisez le pas car vous aurez des problèmes irréparables avec vos chansons téléchargées.
Merci!