CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profiter de Condemned 2 pleinement

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:55:18

Si vous voulez flipper, arrêter de mettre la luminosité à fond... le bute du jeu c'est de ne voir qu'avec la lampe torche, les jeux d'aujourd'hui sont vraiment trop assisté, pour une fois qu'un jeu sort de l'ordinaire et qu'il y'a moyen de chier dans son froc faut que ça détourne pour le finir le plus vite possible quitte à passer à côté de l'intérêt MEME DU JEU...

Je comprend qu'il y'en ai qui tiennent pas le choc mais quand même, personne ne peut se vanter de ne pas avoir flippé avec la luminosité de manière à ne voir aucun mur, c'est psychologiquement impossible si on ne s'attend à rien à moins d'être ataraxiste.

Ce jeu égale largement le 1 niveau frayeur sauf que dans le 1 la luminosité n'étais pas si facilement reglable (on était plus dans le noir, même si la lampe torche éclairait beaucoup plus) c'est de là que certains viennent à dire qu'il fait moins peur.

Maintenant que vous avez finis ce jeu en luminosité à fond, vous ne vous attendez plus à rien donc remettre la luminosité vers le bas sera pratiquement inutile (quoique quelques mois plus tard...).

C'est vraiment du gâchis, comme je l'ai dis, l'intérêt même de ce jeu, c'est la frayeur, ne passez pas à côté et vous verrez que vous finirez ce jeu bien plus lentement que normalement (rien que le fait d'avancer à petit pas en regardant partout au moindre bruit)...

Les devellopeurs ont bien précisés que pour vivre l'expérience Condemned (je confirme [...]), être dans une pièce noir et ne plus voir les yeux augmentais considérablement l'ambiance([...] et j'adhère), faites y attention.

Bon jeu

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:56:58

Et le coca et les pop corn?

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:58:01

mouaif je suis pas trop d'accord ca n'a rien a voir avec la luminosité mais uniquement a l'abondance d'arme a feux,il y a en a vraiment de trop et du coup on se sens moins vulnérable et meme je trouve que les niveaux sont quand meme beaucoup moins bien travaille que dans le premiere episode

benboss00
benboss00
Niveau 23
15 avril 2008 à 17:28:12

J'ai fait le jeux avec la luminosité a 38 et j'ai pas flipper :(

mrslim
mrslim
Niveau 9
15 avril 2008 à 17:41:18

=>Le 5.1 fait beaucoup aussi, enfin l'instal sonore...

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
15 avril 2008 à 19:11:07

lib à toi de les prendre ou pas,les guns,moi j´en suis au 3eme niveau,et j´adore autant que le 1.Question lumiere,j´ai pas attendu qu´on me le dise...mais bon,si cà peut servir(ce qui m´étonnerait,vu l´ambiance générale ici).C´est comme ceux qui se plaignent de la durée de vie des jeux,et qui les finissent en facile ou normal...
Je suis sur viking,condemned et frontline,et ils durent bien plus que les 8-10h dont on les affuble.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:14:22

Pour finir, est-ce que le 2 fait plus peur que le 1...
J'ai fait le 1 et j'ai adoré, est-ce que je vais apprécier celui-là?

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:16:44

Ne0ALeX :d) Tout à fait d'accord avec toi, la luminosité par défaut est de 50, moi je l'ai juste augmenté jusque 55, c'est l'idéal! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment