Si vous voulez flipper, arrêter de mettre la luminosité à fond... le bute du jeu c'est de ne voir qu'avec la lampe torche, les jeux d'aujourd'hui sont vraiment trop assisté, pour une fois qu'un jeu sort de l'ordinaire et qu'il y'a moyen de chier dans son froc faut que ça détourne pour le finir le plus vite possible quitte à passer à côté de l'intérêt MEME DU JEU...
Je comprend qu'il y'en ai qui tiennent pas le choc mais quand même, personne ne peut se vanter de ne pas avoir flippé avec la luminosité de manière à ne voir aucun mur, c'est psychologiquement impossible si on ne s'attend à rien à moins d'être ataraxiste.
Ce jeu égale largement le 1 niveau frayeur sauf que dans le 1 la luminosité n'étais pas si facilement reglable (on était plus dans le noir, même si la lampe torche éclairait beaucoup plus) c'est de là que certains viennent à dire qu'il fait moins peur.
Maintenant que vous avez finis ce jeu en luminosité à fond, vous ne vous attendez plus à rien donc remettre la luminosité vers le bas sera pratiquement inutile (quoique quelques mois plus tard...).
C'est vraiment du gâchis, comme je l'ai dis, l'intérêt même de ce jeu, c'est la frayeur, ne passez pas à côté et vous verrez que vous finirez ce jeu bien plus lentement que normalement (rien que le fait d'avancer à petit pas en regardant partout au moindre bruit)...
Les devellopeurs ont bien précisés que pour vivre l'expérience Condemned (je confirme [...]), être dans une pièce noir et ne plus voir les yeux augmentais considérablement l'ambiance([...] et j'adhère), faites y attention.
Bon jeu