CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 deja au bout de ses capacite??

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:20:40

Toutes les versions du jeu sont prévues pour le 20 juin prochain sauf celle sur PS3. Pourquoi un tel décalage ?

Simplement parce qu'il est plus difficile de développer sur PS3. Nous, on a eu plus de mal car la version Xbox 360 est vraiment poussée dans ses derniers retranchements. C'est déjà une deuxième génération de moteur pour Eden où les six cores de la Xbox 360 sont utilisés, alors quand on a mis ça sur la PS3, ça a été difficile. En gros, il faut ré-optimiser tout pour la PS3 et c'est un travail qui prend du temps. Plutôt que de sortir un jeu qui rame, et malheureusement aujourd'hui il y en a quand même beaucoup sur PS3 par rapport à la Xbox 360, on a préféré le décaler et avoir une expérience identique.

freeway92
freeway92
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:22:13

C'est déjà une deuxième génération de moteur pour Eden où les six cores de la Xbox 360 sont utilisés,

:d) tiens je savais pas source?

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:24:27

Jvois pas pk tu parles de la 360 au bout de ses capacités parcke la ils disent simplement qu'un portage xbox360 sur ps3 c'est difficile mais sa c pas nouveau! ts les developpeurs on du mal avc ce genre de portage sa n'a rien avoir avc la 360 mais plutot la ps3.

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:26:49

Qu'est ce qui se passe le 20 juin

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:28:59

"la :d) version :g) Xbox 360 est vraiment poussée dans ses derniers retranchements."

c'est pas la console, apprend a lire...

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:30:23

http://www.gamekult.com/articles/A0000065889/

bend63
bend63
Niveau 20
15 avril 2008 à 13:30:45

deja faudra savoir de quoi tu parle

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:30:58

C'est plutôt l'auteur du topic qui doit être au bout de ses capacités (mentales?) :ok:

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:31:09

kaliweb c quoi ton probleme??

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:31:22

calaisien66 je pense pas que tu sois un flooder alors fais gaffe la prochaine fois avant de créer un topic surtout comme celui-ci car tu as mal interprété les choses... :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 avril 2008 à 13:31:24

Oui c'est ce que j'allais dire, ça parle de la version xbox du jeu pas de la console en elle même...

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:32:03

:nah: :fou:

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
15 avril 2008 à 13:32:43

ok jai du mal comprendre..............................

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:32:45

Moi je trouve ça plutot bien.
Ca fera bientot 3 ans que la 360 existe, il est temps que les développeurs la maitrisent parfaitement! Et vu qu'elle est réputée plus facilement programmable que la PS3...Ca veut dire qu'il faudra bien plus de 3ans pour que la PS3 montre ce qu'elle a vraiment dans le ventre! Et d'ici là nous on sera passer à la nouvelle génération et on aura profité d'une console bien exploitée en attendant :rire: !!!

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:40:32

Il fallait comprendre que tu parlais d'Alone in the Dark...un conseil : à l'avenir prend soin de mettre un lien dans ton premier post car je me demandais de quoi tu parles, pas de source,...!!!

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:44:06

Aprés avoir lu l'interview, je trouve plutôt positif pour la 360 qu'elle soit plus facile à exploiter et qu'ils arrivent à bien l'optimiser.

Et comme le dit speedyellow, d'ici à ce que la ps3 sorte ces tripes, microsoft, sera surement déjà passé à autre chose, ca me rappelle un peu la ps2: les jeux qui exploitent vraiment ces capacitées sont finalement sortient plutôt tard (God of war par exemple...) mais aprés tout, un bon jeu reste un bon jeu quelque soit la génération de console.

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:45:28

c'est quoi le plus inquiétant?le fait que les développeurs arrivent a optimiser leur jeux dans les meilleur moyen de la console ou au contraire qu'ils galèrent a optimiser leur jeux???

mrslim
mrslim
Niveau 9
15 avril 2008 à 13:48:29

Pas mal le titre du topic... J'ai bien rigolé...

Mais la console en a encore dans le ventre...

Enfin bon, faut dire ce qu'il faut dire, elle a passé la moitié de sa vie déjà...

Donc bon, la maitrise de la bete sera encore meilleure dans les temps a venir.

Cependant,depuis que je joue a crysis, je regarde d'un air anxieu ma 360....

A quand la prochaine génération de console? 2,3 ans?

On y sera vite...pffffffff

[EMMERDEUR]
[EMMERDEUR]
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:57:32

:bave: je bande ! :bave: sur toi :bave: MrSlim :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:18

"Simplement parce qu'il est plus difficile de développer sur PS3. Nous, on a eu plus de mal car la version Xbox 360 est vraiment poussée dans ses derniers retranchements. C'est déjà une deuxième génération de moteur pour Eden où les six cores de la Xbox 360 sont utilisés, alors quand on a mis ça sur la PS3, ça a été difficile. En gros, il faut ré-optimiser tout pour la PS3 et c'est un travail qui prend du temps. Plutôt que de sortir un jeu qui rame, et malheureusement aujourd'hui il y en a quand même beaucoup sur PS3 par rapport à la Xbox 360, on a préféré le décaler et avoir une expérience identique."

Non mais la il atomise la PS3, et les fanboy S trouve que ce texte est contre la 360? Incompréhensible

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment