CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5: Deja un peu decu :S

deca7
deca7
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:34:33

Hého les gars, l'auteur du topic a raison : les animations sont les mêmes, le système de visée identique, et les attaques ennemis aussi (lancer de machettes...etc.).
On se croirait sur RE4 !

CELA ETANT, ce jeu sera probablemet l'un des 3 meilleures de l'année durant laquelle il sortira, je suis persuadé qu'ils vont ajouté beaucoup de choses niveau gameplay (déjà au combat à main nu, c'est une certitude), et puis techniquement il défonce tout.
Avec un bon scénario (pour l'instant on en sait rien, faut espérer), une bonne durée de vie (ok l'utopie -__-'), ce jeu sera parfait. Je rappelle que le système de RE4 est vraiment bon, et comme il a été dit, GOW2 sera surement très bon même si c'est pareil que GOW.
En plus, tous les anciens RE avaient la même maniabilité de mer*e qui a fait la légende :rire2: Et on se plaignait pas :ok: Ils ont toujours assuré niveau ambiance, bosses (pluriel de boss -__-'), scénario et level design.

Ayez confiance dans ce jeu :ange:

Guigui59410
Guigui59410
Niveau 5
15 avril 2008 à 11:40:07

Ba on verra, mais moi je l attend énormément ce jeux.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:46:15

à partir du 4 pour moi ce n'étais plus un RESIDENT EVIL le jeux n'etais plus du tout un survival horror... mieux les bon vieux RE jusqua 3 et les autre avant le 4 :D

patrice
patrice
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:48:01

Sona_break Posté le 15 avril 2008 à 11:21:52

Patrice :ouch:

-> Euh... oui?

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 avril 2008 à 12:05:56

on sais déjà qu'ils on rajoutée une fonction importante d'éblouissement en rentrant dans un batiment ou en sortant d'un lieux sombre pour arrivé dans une cours ensoleillé, ajouté a cela qu'il faudra boire régulièrement afin d'éviter les hallucination le gameplay s'annonce prommetteur :oui: et encore se ne sont les information que capcom a bien voulus nous signaler sa fait depuis fin 2003 qu'ils bossent dessus :-)))

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:17:39

resident evil est mort, adieu le survival horror bonjour le jeu de shoot a la troisieme personne bourrin

dommage

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:19:06

N

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:19:44

Nan c'est bien :ok:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:23:15

surtout que y a encore des jeux à la survival horror:silent hill,alone in the dark,project origin ou encore forbidden siren.je pense qu au contraire resident par sur un chemin original pour ce type de jeu,ce qui le rend encore plus attrayant par rapport à la concurrence,et puis faut avouer qu ils ont pris un bon tournant.r e 4 est vraimùent fantastique,le changement de style aprés le 3 nemesis et le code veronica etait obligatoire car franchement les joueurs aurait etait lassés de faire un 4 comme les precedents.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:29:49

Moi je pense que ça va être une tuerie, déjà l'ambiance à l'air allucinante, on se croirait vraiment dans un village en guerre civile d'Afrique noire et puis les graphismes pour moi je les trouve très beau, bon ce n'est pas non plus la perfection mais je trouve que c'est l'un des plus beau sur la 360 sur ce que j'ai pu voir, et puis le jeu n'est pas fini, comme ils disent ils essaient de rendre les armes les plus réalistes possible alors peut etre qu'ils vont aussi traiter l'animation et puis le jeu n'est pas encore fini alors patiente :oui: en tout cas il fait partie de mon top 5 des jeux attendus (PES 2009, Fifa 2009, GTA 4, RE 5, Alone in The Dark)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:36:58

perso j'aime pas l'ambiance du 5.
déja que le 4 n'avait pas grand chose de survival horror, mais au moins il y avait une ambiance glauque (la nuit dans le village sous l'orage, dans le chateau ...).
j'ai un peu peur pour le 5.

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:40:54

Bravo, travail baclé en aillant vu une vidéo ?

:ok:

chicour
chicour
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:45:04

encore ophélie winter :honte:

non le jeu va être terrible mais ça va être très difficile de faire mieux que le 4

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:48:29

Franchement shooter du négro que du bonheur!!! :content:
peu importe si ya des monstres!

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
15 avril 2008 à 18:50:15

Ils auraient dû créer une autre série à partir de RE4 et 5 et continuer les vrai RE!

Mais bon pas simple vu que DMC était déjà à la base RE4 et qu'ils ont du changer le nom quand ils ont vu que ça ressemblait plus à du RE!

MamieBroussard
MamieBroussard
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:56:23

Blague à part
je trouve ce jeu Raciste!
voir Horrible!

et bien entendu je ne l'acheterais pas! :salut:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:56:58

moi je l'attend ce resident evil, meme si j'ai l'impression que la serie vire de plus en plus action

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:07:00

Le jeu a l'air énorme techniquement et l'ambiance devrait vraiment être originale. Le seul reproche sur cette mince vidéo est le fait que les impacts sur les ennemis ne soient pas visibles. Cela renforcerait vraiment l'immersion, j'espère que Capcom y pensera.

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:08:33

peut etre une auto censure pour que les preview soit tout public ou moin de 10 :-)

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:11:13

Le 4 était déjà géniale, je trouve, alors celui-ci ne peut pas être moins bien...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment