Bjr à tous, pour répondre à ton annonce, il te faudrait trouver une TEAM sympa, respectueuse, fair-play et qui fait des bons frags lol.
Moi perso je suis Manager d'une TEAM de 22 membres inscrites sur LGX et nous sommes classés 19ème sur au moins 230 équipes... Nous avons un site internet que je met à jour régulièrement ( convocations des matchs, présentations des matchs, astuces/soluces, Sondages, petits jeux, etc.. ), nous n'avons pas d'entraînement !!!! Pour nous le principal, c'est de jouer dans la joie, la bonne humeur et la convivialité. Les seules choses que nous demandont c'est que le joueur inscrit dans notre TEAM passe régulièrement sur notre site pour voir les convocations des matchs et participer à la vie du site également... Ensuite, si nous avons un match de TEAM officiel et qu'il nous manque un membre, si tu es connectés et que tu es dispo, alors le match de TEAM sera une priorité pour toi...
Voilà voilà, si ça te tente, je t'envoi le lien de notre site internet au cas où, sachant que si tu es intéressés, il y à la marche à suivre dans le topic : "Demande d'adhésion TEAM" :
http://teamufs.superforum.fr