CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la Wii >> à la 360

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:53:40

Mais y a pas que ça, une maniabilité merdique, désastreuse, très lassant, court (il m'a fallu 10 H pour en voir la fin), les 1er heures sont très plaisantes mais très vite les défauts montrent le bout de leurs nez^^

ramonopancho
ramonopancho
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:01:51

honnetement qd t as 11 ans et que t aimes pas la wii ya un pb ...surtout qd t achetes la 360 et que tu veux de jeux "genre gta ou bioshock" ca elimine donc les gow,graw,dead rising,rsv, halo etc...donc t as que les jeux de sports et de voiture ou les jeux pr jeunes qui sont peu nbreux sur 360 : kameo , harry potter, viva pinata(et encore).. apres t as avatar , boussole d or shrek et qques autres ms je c pas c que ca vaut !!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
15 avril 2008 à 00:25:37

Alors voilà, étant donné que j'ai été à ta place (c'est à dire: avoir 11 ans, une console et vouloir les jeux que je voulais)je te conseillerai d'acheter sans te soucier du fait de ton faible âge. Jouer aux jeux vidéo n'a jamais rendu violent et encore moins psychopathe. j'ai joué à Resident Evil, j'avais 12 ans.

Là, tu vas te demander comment tu as fait pour avoir Resident Evil à 12 ans? Simple, il suffit de demander aux bonnes personnes, j'ai nommé les GRANDS PARENTS!!! Effectivement, ce sont des atouts considérables dans ta quête du jeu ultime que tu rêves d'avoir mais qui t'est interdit. En effet, malgré leur expérience incroyable dans certains domaines, il en ait un où leur connaissance est très limitée et ce sont les jeux vidéo et tout ce qui concerne les nouvelles technologies (quoique certains commencent à rattraper leur retard). Bref, tout cela pour te dire qu'il faut que tu demandes à tes grands parents d'aller acheter le jeu vidéo X ou Y.
Moi, j'étais même venu avec ma mamie: "Alors c'est quel jeu?", "regarde, c'est lui!!!" et on est reparti avec. A l'époque les vendeurs étaient moins méfiant et on pouvait se permettre de venir aussi (ce qui est plus difficile maintenant)

Donc en gros, bioshock=très bon choix! :ok:

E-r-w-a-n-35
E-r-w-a-n-35
Niveau 4
15 avril 2008 à 08:25:03

Je peux pas me permettre d'acheter la 360 en neuf. Si j'avais pu, là j'aurais pris la Elite :bave: mais je peux pas j'vous dit ! Et j'vais voir, car j'aimerais bien jouer à Call of Duty 4 : Modern Warfare. Mon père là j'crois sur son PC ^^ ! Merci à vous tous !

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
15 avril 2008 à 08:36:26

J'ai revendu ma WII à l'avantage de la 360 également pour ma part.
Et bien je ne regrette rien... surtout quand on va voir la liste des sorties prévues sur les deux plateforme.

Sinon, je te déconseillerai également de l'acheter d'occaz... même si tu n'as pas le choix, personnellement, j'attendrai encore 1 mois ou 2 pour en avoir une neuve.

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:46:37

Tu devrais prendre le pack Arcade en neuf tu auras au moins une garantie neuve.

Tu peux trouver pas mal de bons jeux en occaz ou neuf (en version platinum). Pour acheter à moindre cout tu as le site 2xmoinscher qui est top.

A plus

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
15 avril 2008 à 09:59:33

Honnêtement je possède les deux consoles et il est clair que pour un gamer c'est la 360 qu'il faut acheter.
En revanche, mario kart est vraiment très fun en ligne...réfléchis-donc bien avant l'achat... :ok:

Après comme jeux je te conseille Bioshock (meilleur fps), Dead Rising, Gears of War en pas cher et Cod4, Guitar Hero et Halo 3 avec le live of course.

Pour ce qui est d'une console d'occase je te le déconseille très fortement car si elle tombe en panne tu l'auras sérieusement dans l'os.
Attends une quelconque rentrée d'argent parce que la garanti sera largement amortie crois-moi...

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:04:16

Dead rising est un dur au debut donc mefiance...

barnabay
barnabay
Niveau 10
15 avril 2008 à 10:20:43
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 14 avril 2008 à 22:19:27 Avertir un modérateur
  3. Desole j'avais pas vu ton age a 11 ans bioshock est plutot une mauvaise idée.

Franchement le value pack avec viva pinata (excellent jeu completement sous estimé) et forza2 (excellent tout court) est vraiment le meilleur choix.

euuu non, avec les nouveaux tarif la 360 est désormais vendu sans jeux.
les valuepack restant avec deux jeux ne sont que du destockage et il n'y en a plus ou alors faut bien bien les chercher...

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:53:11

Dead Rising Dure au début!?!?!? En TOus cas pas pour moi c'Est vrai que je m'habitue en.....1 seconde a un jeu :P

Tu Devrais prendres Dead Rising.

Mais si tu prend le live(internet 8,99 par mois) prend Halo3 ou COD4 ou Bien GH3 c'est des bons jeux sur le live!

Puckman
Puckman
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:36:27

tu la vendu ta wii ou pas? moi sa peut m'interreser j'ai deja la 360 et j'aimerai acheter la wii pour ma chérie qui veut elle aussi jouer...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:16:59

Kameo c'était mon premier jeu et franchement j'ai pété un cable tellement j'ai trouvé ça bien, le concept m'attirait légèrement mais y jouer j'te jure que c'est un révolution!

Par contre il est sortit y a deux ans et demi donc s'était une révolution^^ maintenant le concept n'en ai pas moins intéréssant mais juste pour te dire de pas te fier à la qualité graphique de la 360 avec Kameo vu qu'aujourd'hui on fait bien mieu.

Si t'aimes bien les RPG j'te conseille un magnifique LostOdyssey que tu ne lacheras pas avant minimum 100h de jeu :) (j'suis à 150h et j'suis toujours dessus^^) en plus y a pas une seule goute de sang au cas où t'aurais pas le droit

Oblivion c'est génial sauf que y a un peu de sang et il est -16 ans même si à ton âge je jouais déja à des +18 je sais pas ça dépend de tes parents^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:41:31

heu... personne ici n'a encore pensé à le lui dire donc je me lance :

si tu n'as pas le droit de jouer aux jeux d'action car tu es trop jeune, ça ne sert strictement à rien que tu prennes une x360, tu risques de te faire encore plus chier que sur ta wii :oui:

faut réfléchir à ce genre de choses, tu vends une console qui proposait d'excellents jeux tous publics (je parle des licences nintendo) pour acheter une console qui est constituée à 75% de jeux 16 ou 18+.... jeux auxquels tu ne peux pas jouer :(

moi je dis ça je dis rien, mais je trouve que t'as fait une connerie...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:43:57

ah ben en fait nan j'suis pas le premier, autant pour moi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

delosa
delosa
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:30:07

Kameo est carrément pas aussi excellent que les anciens jeux de Rare, on se contente de faire donjons sur donjons pour gagner de nouvelles formes. Certes c'est très beau mais loin d'être aussi extra qu'un Banjo à son époque.
Comme Kisscool je vois pas l'intérêt de prendre une 360 si tes parents surveillent tes achats, étant donné que 80% de sa ludothèque sont des jeux d'action/shoot/-16.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment