Alors voilà, étant donné que j'ai été à ta place (c'est à dire: avoir 11 ans, une console et vouloir les jeux que je voulais)je te conseillerai d'acheter sans te soucier du fait de ton faible âge. Jouer aux jeux vidéo n'a jamais rendu violent et encore moins psychopathe. j'ai joué à Resident Evil, j'avais 12 ans.
Là, tu vas te demander comment tu as fait pour avoir Resident Evil à 12 ans? Simple, il suffit de demander aux bonnes personnes, j'ai nommé les GRANDS PARENTS!!! Effectivement, ce sont des atouts considérables dans ta quête du jeu ultime que tu rêves d'avoir mais qui t'est interdit. En effet, malgré leur expérience incroyable dans certains domaines, il en ait un où leur connaissance est très limitée et ce sont les jeux vidéo et tout ce qui concerne les nouvelles technologies (quoique certains commencent à rattraper leur retard). Bref, tout cela pour te dire qu'il faut que tu demandes à tes grands parents d'aller acheter le jeu vidéo X ou Y.
Moi, j'étais même venu avec ma mamie: "Alors c'est quel jeu?", "regarde, c'est lui!!!" et on est reparti avec. A l'époque les vendeurs étaient moins méfiant et on pouvait se permettre de venir aussi (ce qui est plus difficile maintenant)
Donc en gros, bioshock=très bon choix!