CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dark sector : que ce jeu est chiant...

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:47:20

bonsoir! passé l'amusement des premieres minutes, le jeu montre ses defauts. La jouabilité tout d'abord : il faut parfois s'y reprendre a 2 ou 3 fois pour ramasser une arme (X enfoncé), vous ne pouvez pas anticiper l'appui sur le bouton, il faut commencer a appuyer vraiment quand il s'affiche a l'ecran. Je vous explique pas quand vous etes sous le feu ennemi.
Ensuite pour detruire les caisses, hayden ( pas pannetiere malheureusement) doit les detruire a coup de pied : malheureusement, il faut parfois appuyer 10 fois sur le bouton B pour qu'il detruit la caisse sinon elle colle (!!!) au pied!
Enfin, pour se coller au mur, c'est bine moins pratique que dans gow ou basculer d'un mur a l'autre vous laisser a couvert, ici il faut rappuyer sur A.
enfin dernier truc, on ne pas se mettre a genou manuellement

J'en arrive au défaut principal du jeu : sa répétitivité. En effet, ce ne sont que des salles ou les vagues d'ennemis se succèdent. Alors certe le glaive c'est sympa mais la suite vous devoile d'autres problèmes. Quand vous avancez dans le jeu, les balles deviennent rares et vous vous retrouvez face a des ennemis en masse avec juste le glaive et certains ennemis restants innaccessibles. Cela rend certain passage tres tres difficile et recommencer 10 fois le meme passage car le checkpoint ne s'est pas enregistre m'enerve au plus haut point

Donc voila, un jeu plein de bonnes idées mais qui peche par sa répétitivité et ses qq problemes de jouabilité. Dans les tous les cas, ne jeu ne vaut pas 70€, a voir en occaz

Derniere point : bon courage si vous avez un LCD de mauvaise qualité car le jeu est tres tres tres sombre par endroit et on y voit absolument rien pour le peu que vous ayez un peu de lumiere dans la piece

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
14 avril 2008 à 18:48:35

pavé

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:54:10

toute les armes et caisse je m'amuse a les ramasser avec le glaive,après oui c'est répétitif mais ca ne m'a pas deranger sauf certain passage du jeux qui sont bien lourd :malade:
sinon je l'ai pas trouver difficile...avec le glaive tu zigouille un bon paquet d'ennemie d'un coup le plus lourd dans ce jeux c'est les vagues de zombie et les boss sinon je me suis bien eclater

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:56:27

ya de super idées comme le feu, glace, electricité avec le glaive mais certains passages plombent veritablement le jeu et ça, c'est vraiment chiant
Ensuite, ya les decors qui sont peu variés. Tu reconnaitras comme moi que ça vaut pas 70€ malgres les qualités certaines du jeu

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:57:47

ca c'est sur que ca vaut pas 70 surtout pour la durée de vie

doreamon37
doreamon37
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:59:59

Je suis pas d'accord sur certains points:

pb avec les caisses, c'est un vrai ok c chiant parfois, mais au pire tu lai ramasse en utilisant le glaive c'est plus efficace!
pb de munitions, tu doit vraiment pas du beaucoup utilisé le glaive pour avoir des pb de munitions car jai jamais eu de manque de munitions bien au contraire ya largement ce quil faut!
jeux trop sombre: tu peu régler la luminosité dans les options et en plus ta une lampe torche!

En gros très bon jeu mais un peu trop court!

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:35:20

moi je ne suis pas d accord!!!!!
repetitif? ok ta jouer a assassin creed??
sombre????ok ta jouer a condemned 2??
voila koi apres chacun son avis moi jle trouve tres bien ca ne me derangeras pas dle recomencer en brutal(contrerement a condemned)
:hum:

snane
snane
Niveau 24
14 avril 2008 à 19:40:16

moi j'ai bien aimé surtout pour l'ambiance.

par contre je voudrais juste repondre a la derniere critique sur condemned 2, pourquoi vous ralezque le jeu est sombre, si il aurai eté plus lumineux je l'aurai meme pas acheté, c'estun jeu pour faire flipper donc en profiter dans le noir et 5.1 requis, c'est l'ambiance qui veux ça.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:41:38

c'est pas comme si c'était un blockbuster que l'on attendait depuis 5 ans non plus :(

il remplit son contrat, simple jeu d'action bourrin qui divertit, tant qu'il le fait bien, pas de problèmes :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:43:10

jai dit ca juste par rapport a la critique sur dark sector c sur que si condemned aurait etait plus clair ca ne l aurais pas fait

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:50:34

Le jeu est trop sombre, la dessus je suis d'accord. Quoique avec la lampe torche ça passe assez bien.

Répetitif, mouais. A chaque endroit on se retrouve face à une vague d'ennemis, mais il y'a quelques moments intéressants comme les moments ou l'on pilote le blindé, les boss qui sont assez bien foutus.

Pour les munitions, faut aussi savoir que le Glaive est LE point fort du jeu. Donc faut s'en servir aussi, profiter des diverses compétences ( Le mur pour dévier les balles, l'invisibilité, aftertouch ... ). Evidemment si on se planque contre un mur et que l'on utilise que l'arme à feu, c'est sûr qu'on ira pas loin.

Pour ce qui est de la maniabilité en géneral, oui le coup de pied est assez mal pensé, car faut regarder par tarre pour donner un coup de pied, mais une fois qu'on prend le jeu bien en main. On fait casiment tout au Glaive. Donc en pleine action il te suffit de regarder autour de toi et choper les quelques boites avec le Glaive.

En tout cas, pour ma part c'est un très bon jeu. Avec lequel je m'amuse autant que je ne m'amusais avec Gears.

Par contre, le gros point noire c'est le Multi.

Autant les modes sont originaux et bien pensés, autant ça manque cruellement de contenu. Par de choix d'armes, pas de choix de persos. On se retrouve soit avec un fusil à pompe, un fusil automatique ou dans la peau d'un infecté ( Comme le héros ).

calaisien66
calaisien66
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:54:02

tout a fait d accord avec MetrotraXx. tout est dit
:oui:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 avril 2008 à 19:59:53

Je voulais le tester à score cet aprèm...le pad pas branché :hum:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:00:54

tu parler au gens tu sais??tu leur demande si tu peu test

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:02:42

J'ai demandé si on pouvait allumé le pad, y m'ont sortit une disquette pour pas le brancher :hum:
Je suis partit, j'allai pas passer mon aprèm dans le mag non plus :hap:

davaine33
davaine33
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:20:32

face2locust tu a le live

si oui,tu peut me donner ton gamertag

merci d'avance

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment