CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commentaires svp :)

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:31:05

Salut, message seulement pour ceux qui ont un bon PC avec une bonne carte graphique et qui ont acheté la X360 (et pas ceux avec un ecran HD de 90cm ^^)
Y a t´il vraiment une différence de graphismes ?
Car ok de PS2/XBOX(ancienne gen) a la X360 y a une réel différence il parait ? ok
apres d´un PC a la X360... chui pas sur que y ai une grande différence !
pour sa que je demande l´avis de gens serieux :)
merci d´avance
et ps : pas de : PC on s´en fou !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:36:03

J´ai un PC de 1200/1300 euros avec comme configuration:

A7N8X-X nforce 2
160 GB maxtor
1 Go ddr ram pc 3200 Corsair.
Une ati X800 pro de gigabyte.
(+ boitier, cooling neons etc.)

Et ben je peux te dire qu´il y a une sacré difference, je peux meme te dire que condmned le jeu que je viens d´acheter depuis hier est plus beau que fear a fond sur mon ordinateur!

Alors oui il y a une difference...300 euros la console avec une meilleur configuration pour jouer...je suis sur le cul...(pack core=300 euros).

Pour les anciennes consoles, la ps2 et la xbox ainsi que la gamecube sont par rapport a la xbox 360, des vieilless consoles...vraiment, la xbox 360 nous montre qu´elle depasse largement ces consoles.

:ok:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 21:37:35

exactement pareil que mysticpower, mon ordi est presque comme le sien, et la 360 fait mieux ( pr l instant) concernant les graphismes! rien qu a voir Kameo ta tt compris!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:13

:oui: donc je peux t´assurer, tu peux acheter la console sans crainte, core ou premium.
Puis pour jouer online c´est encore mieux que sur pc, tu as d´avantage de choses.
Bon ok c´est gratuit sur internet, mais sur le live de la 360 tu as constament des nouvelles choses a decouvrir...y en a toujours plus, voila pourquoi c´est mieux.

Citizen
Citizen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:41:52

J´ai réussi à avoir un pack premium de justesse sur Bordeaux ( sans réza ), j´ai pris COD 2 et PGR. Bref, j´ai été bluffer par l´ambiance du FPS et surtout, ce qui m´a mis sur le cul mais vraiment sur le cul ( lol ) c´est la visualisation du garage dans PGR...Ma machoire est tombée par terre. C´est vraiment du temps réel ?? ? parce que bon le garage il est aussi bien modélisé qu´un film d´animation dernier du nom.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:43:34

MOON > TU PEUX PAS COMPARER 2 CHOSES A UTILISATION DIFFERENTE.

Le PC à la base (je dis bien à la base) est un outil de bureau, dit de travail. Evidemment, tu achètes un bel écran, les bons matériaux (cartes graphiques, etc.), OUI tu pourras exploiter le jeu AU MAXIMUM c´est évident mais tout ceci à un coût, faut pas l´oublier.

La 360 est une console de chambre / salon : elle sert uniquement à jouer à la base et en second lieu à looker des films. L´avantage de la console est qu´elle coûte moins cher et que, lorsque tu l´as acheté, tu n´as pas de RAM à rajouter ou d´autres conneries, tout dépend de la qualité de réalisation des jeux par la suite. Ensuite, oui il faut avoir un écran HD pour en profiter mais cela passe également très bien sur TV à tube normale.

La Xbox est actuellement la console la plus puissante du marché, même si c´est une belle machine, elle a aussi ses limites et certains PC peuvent vraiment être boosté mais personnellement je préfère claquer 400€ pour la console (+ 2000€ sur un superbe écran plat HD lol) que 1500€ pour un PC que je vais devoir améliorer tous les ans pour pouvoir jouer dessus... Je trouve ça un peu n´importe quoi juste pour pouvoir JOUER.

look le résultat de mon installation :

http://masskime-games.skyblog.com

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:45:08

Y a rien a dire donc...s´acheter un pc pour jouer devient trop cher a l´heure actuel, la 360 est le meilleur choix pour jouer solo ou en ligne avec des amis.

Comme le dit citizen, les graphismes du garage dans Project gotham racing 3 sont bluffante, et j´avoue aussi, qu´apres avoir joué moi aussi a ce jeu...On se dit mais...putain...c´est quoi ce truc de folie loololol.

Et oui, je suis encore sur le cul la bouche grande ouverte quand je joue avec condmned...alors oui, la xbox 360 est plus puissante, moins cher, et bon, c´est microsoft.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 21:45:23

nikel ton installation, j aimerai ton ecran :ok:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
03 décembre 2005 à 21:45:56

Xbox Premium > 399€

NFS > 70€ (environ)

Ecran SAMSUNG 101 cm HD > 2300€

Citizen
Citizen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:47:46

ben oué mystic, quand je suis rentré dans le garage virtuel j´avais une sensation toute bizarre tellement c´est beau !! !!

legacy01
legacy01
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:48:22

j´ai un pc :

amd 64 3000+
1go ram
6800gt

et j´ai la xbox360 avec need for speed most wanted et je préfère largement sur mon pc , mais pgr3 a ce qu´il parait bouffe toute les bonnes configurations de pc existante .

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:49:13

Citizen, je vais avoir le jeu pour Noel, alors, le jeu est t´il bien? Pas trop d´aliasing? tu en penses quoi du jeu :ok:

Citizen
Citizen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:51:17

lequel ? COD 2 ?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:54:01

Non project gotham racing 3

Citizen
Citizen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:59:20

PGR m´a beaucoup plus, graphiquement il est bluffant : le garage xD, les caisses ( bien qu´elle souffre d´un peu d´aliasing ), des reflets à couper le souffle, effet de lumière superbes et décors qui font briller les yeux :) ( et encore t´as pas vu les cokpits des caisses^^)

La jouabilité est excellente, les voitures répondent super bien, tu peux écouter ta propre zik durant le jeu..mmh il y a beaucoup de mode de jeu interressant et nombreux ( bonne durée de vie de jeu je pense )

Le jeu est également compatible XBOX live

Je sais pas quoi te dire d´autres mais si tu aimes les jeux de voiture, je te le recommande fortement... Si tu préfères le tuning, le fun et le rap^^jte conseille NFS ( j´ai pas accroché personnellement )

Si tu veux de plus amples info, va voir le test sur le site

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:01:05

Tu dois toi même payer tes caisses dans le jeu? en gagnan des courses?

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:05:40

Condemned plus jolie Que feaR O_o?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:10:50

largement !

Citizen
Citizen
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:15:43

oui mystic, faut utiliser les crédits que tu gagnes pendant les courses. Tu as condemned ? si oui peux tu me dire ce que t´en pense ? merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment