CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Race Driver : Grid

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:07:54

Salut :-p

J'ouvre le topic officiel de ce jeu de course très attendu pour ma part. Il va sortir le 29 Mai 2008. :bave:

Selon les vidéos ça devrait être un jeu entre l'arcade et la simulation.. Ça me parait plus penché sur l'arcade mais les développeurs ont trouvé un entre-deux qui devrait plaire à un maximum de monde. :)

Voici le lien pour voir toutes les vidéos disponible pour l'instant...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00018200.htm

L'attendez vous ? :)

Discutons-en :fete:

[Deadskull666]
[Deadskull666]
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:27:57

ouais!
moi jtrouve quil a lair cool ce jeux
jespere qui sera compatible force feedback avec le volant microsoft sinon c nul a chier!!

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:31:04

Cool je l'attend aussi :)

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:42:12

Nous avons aujourd'hui les premières informations officielles sur le mode multijoueur, uniquement online, du nouveau titre de Codemasters, Race Driver : GRID. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, vous aurez aussi le droit a deux nouveaux artworks !

• Dans une course en ligne, une fois le premier arrivé, vous aurez 30 secondes pour atteindre la ligne d'arrivée. Si aucun autre joueur
n'atteint la ligne d'arrivée à temps, le classement final sera déterminé par la position de chacun sur le circuit à la fin du compte à rebours.
• Le système de collisions sera désactivé si un joueur roule en sens inverse afin de ne pas déranger les autres joueurs.
• L'hôte de la partie pourra choisir : les règles, le type de course et l'évènement.
• Il sera possible de faire des courses privées.
• Chaque joueurs pourra voir le temps réalisé pour chaque course par les autres utilisateurs, mais aussi le nombre total de courses
gagnées/perdues, et le nombre de kilomètre parcouru au total. Il y aura aussi un système de classement.
• Tous les joueurs commenceront en tant que Novice. Avec des efforts, ils pourront devenir Légende.
• Il existera des évènements où seul le temps total sera comptabilisé, comme dans le circuit du Mans, les drifts et courses d'endurances c'est bien si quelqu'un roule en sens inverse
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-9939-premiers-details-sur-le-multi-de-race-driver-grid-artworks.html

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:48:48

Merci Tarmavis pour ces infos plutôt sympa. :)

Je l'attends impatiemment... mais malheureusement je n'aurais plus une thune à cette periode de l'année :ouch:

Avec GTA dans deux semaine ... :snif:

C'est pas possible que nous ne soyons que 4 à l'attendre ? :ouch:

run360-83
run360-83
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:54:49

c clair moi aussi je l attend avec impatiente!!! graphiquement il a l air incroyable!!! :bave:

KmSo
KmSo
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:57:09

Je le prends des qu'il sort meme si les jeux de voiture c'est pas ce qui me manque(NFS Pro street & Most Wanted,Colin Dirt,Pgr4,FM2)...

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:59:55

Clair que graphiquement ca a l'air terrible.

Moi ce qui m'attire beaucoup c'est le fait qu'il y ait beaucoup de "genre" de voiture dispo. Sur les vidéos on peut voir des Formule 3000, des caisse de stock car, du grand tourisme ... enfin, ca m'a l'air génial sur ce niveau. :) Et les courses à 16 c'est impressionnant :bave:

Le fait que l'IA puisse se planter comme on peut le voir sur la vidéo de la course avec une BMW la :)

Enfin .. Ca a l'air génial :bave:

KmSo
KmSo
Niveau 7
14 avril 2008 à 22:01:36

Idem c'est plus les F3000 qui m'interresse (grand fan de f1) comme il y a pas de jeu de f1...Et puis les "choc" ont l'air terrible

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:10:20

Ouaip. :)

Les vidéos sont vraiment alléchantes ...

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:33:29

:up:

rastadri
rastadri
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:37:38

Je l'attend trop!! Je vais enfin pouvoir rouler sur le circuit des 24h du mans meme de nuit!!C'est ce qu'il manquait à Forza 2.La vidéo est térible et la vue intérieur est top. Enfin les graphismes ont l'air bien travaillés, reste plus qu'à voir la conduite qui, je l'éspère, ne sera pas comme trop arcade à la sega rallye

Zona
Zona
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:40:17

La conduite est bizarre dans la première vidéo =(
http://www.clubic.com/actualite-130672-race-driver-grid-4-videos-de-gameplay.html

rastadri
rastadri
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:48:58

Merci pour le lien, la conduite n'a pas l'air d'etre son point fort mais elle me parait pas trop vilaine, jpense qu'on va pouvoir bien s'amuser.

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:57:24

C'est vrai qu'au niveau conduite, sur la vidéo de drift ça m'a l'air vachement bizarre :(

Mais sur la course ça a l'air vraiment correct :ok:

Attendons d'autre vidéo gameplay avant d'émettre un jugement ...

:bave:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:02:09

:up:

maximrousso
maximrousso
Niveau 1
27 avril 2008 à 16:30:33

jai hate kil sort ce jeux mais la il y a gta 4 qui sort en meme temp va falloir que je machete une autre console pour joue a les deux en meme temp

Mi-Loose
Mi-Loose
Niveau 12
27 avril 2008 à 16:46:41

ce jeu me fait tres peur car Colin Dirt est pas du tout a la hauteur a part graphiquement mais bon sa fait pas un jeux.

La conduite a l' air tres bizarre completement orienté arcarde a la nfs sa fait tres tres peur

seul chose qui m' attire ---> F3000 car pas de f1 sur bobx :snif2:

larcin
larcin
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:17:03

Mi-loose c'est bien toi du forum dirt à l'époque ?

Sa fait lontemps, comment vas-tu ?

Moi je l'attend également ce jeu, j'espère que la conduite ne sera pas trop arcade meme en enlevant les aides.

Sinon les 24h du mans sa peut etre intéressant.

Badjamin
Badjamin
Niveau 5
27 avril 2008 à 17:46:54

Pour moi, c'est LE jeu de course par excellence.

Comme tous les Toca d'ailleurs dont je suis fan de la série depuis le premier sur PS1.

Ce nouvel opus, avec le moteur graphique de Dirt, va etre géniale. Et toujours les 2 grosses forces de la série : IA monstrueuse et dégats !!
Tout le contraire d'un Gran Turismo en fait.

Pour la conduite, mi-arcade, mi simulation... Pas grave. Une variété de course incroyable.

Vivement le 28 mai.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment