CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier test de GTA IV + image in game

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 avril 2008 à 16:20:31

Faut arreter, c'est quoi ces jugement de gosse gaté pourrie, c'est loin d'etre moche pour un jeu du genre... :honte:

Au contraire...

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:08:04

metrotraxx c est vrai qu il ya neuf ans tu avais 9 ans dc tu as pas du gouter a la joie que procure un shenmue dc qd tu dis ils faut arreter les comparaison debile je pense que tu n est pas conscient du pouvoir qu avait ce jeu par rapport a gta c est tout ce que je voulais dire apres loin de moi de dire que gta c est de la merde puisque j aime bien mais bon voila mon point de vue on peu tout de meme s exprimer mince alors

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:11:21

je suis desole mais shenmue en plus pour moi est tjs d actualiter techniquement parlant il est beaucoup plus beau que tous les gta mis a part le 4 biensur

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 avril 2008 à 17:13:06

Shenmue plus beau que GTA SA ? :doute:

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:15:00

laxattifs oui et largement c est clair qu a l epoque la dreamcast en avais ds le ventre

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
14 avril 2008 à 17:17:25

Je viens de regarder des screen c'est kiff kiff, Shenmue est plus flou que GTA quand même, enfin bon osef GTA IV n'est pas top graphiquement mais il suffit pour un jeu du genre :ok:

toutouneux
toutouneux
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:22:25

oui c est clair moi ce que je demande c est que ce soit l immersion totale apres le reste je m en fou un peu mais bon je m inquiete pas deja que je trouve bully pas si moche que ca dc je pense que gta vas tous ns satisfaire

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:23:47

:bave: mais les scan sont de mauvaise qualité je trouve
mais vivement le 29 avril jour beni de jesus :bave: :ok:

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:24:34

Les vrais savent que la beauté intérieur est plus importante , je ne dis pas que GTA est un gros thon boutonneux avec un méchant strabisme mais qu'au vu des nombreuses possibilités d'interaction qui nous sont offerte je peux fermer un œil sur des textures pas très nextgen.

Le jeu qui va me faire racheter une xbox360 !

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 avril 2008 à 13:18:46

Petit up à deux semaines pile de la sortie de ce jeu :bave:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:39:38

Les mecs vous connaissez pas la bande son de GTA IV???

Car moi j'adore les musique de Vice City et GTA III "hummm Flashback fm avec les musiques de Scarface"

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
15 avril 2008 à 13:46:25

Non on connait pas tout, la seule bien que j'ai retenue pour l'instant c'est "One Vision" de Queen, le reste c'était plutôt du rap, et sinon avec 18 radios (donc une spéciale rock punk :coeur: ) je pense que y'a pas de quoi s'inquiéter, espérons qu'elle soit à la hauteur de celle de VC :(

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:50:14

Moi étant un fan de Rock Metal et compagnie j'espère bien une bonne station dedans ainsi qu'une avec des musiques à l'ancienne "Nena, Kim Wilde etc...."

Et pourquoi pas la musique de Bad Boys sur une des stations ça serait sympa dans un jeu comme ça non???

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:48

Voila la musique de Bad Boys:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bad%2BBoys%2BMusique/video/x16bk0_inner-circle-bad-boys_music

Nena:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Nena/video/xmol8_nena-99-luftballoons_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kim%2BWilde%2Bkids%2Bin%2Bamerica/video/x3y4u_kim-wilde-kids-in-america_music

Et Nena et Kim Wilde par exemple:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Kim%2BWilde%2Bet%2Bnena/video/xkpfc_nena-kim-wilde-anyplace-anywhere_music

Bonheur après qu'ils mette du rap je m'en fou si je squatt toujours les meme stations...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment