CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 Prologue vs PGR4 vs Forza

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 00:56:43

http://fr.youtube.com/watch?v=ANMnFXTP1oo

Pour les boulets pros Bilou, ça leur fait fermer leur claque merde, pire encore on dirait qu'on compare GT5 avec Metropolis Street Racer sur Dreamcast :lol:

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:02:04

l'un est une superbe simu=Forza2

l'autre un super jeu mi arcade mi simu=PGR4

le derniers n'est autre qu'un beau jeu ou l'on dirige des savonettes de 2 tonnes...qui roule a 200km/h avec un effet de vitesse a 50

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:02:20

On dirait que gt5 est pareil que metropolis street racer sur dreamcast?Oui entièrement d'accord.

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:02:21

heureusement que sur la vidéo on compare pas le gameplay sinon :mort: GT

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:02:36

...GT5 p

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:04:12

Tu es une grosse suceuse dis donc, d'ailleurs heureusement que GT5 est mieux graphiquement avec le temps qu'ils ont mis à vous le sortir et encore ce n'est qu'une démo et en plus payante! Nous on a eu le temps de jouer à PGR 3, PGR 4, FORZA 2 et oui mon pote nous o moins on peu jouer régulièrement! Alors que ta console vive les exclus... :rire:

Je t'ai achevé et là je te creuse un trou pour t'enterré :banzai:

lastboss_
lastboss_
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:07:03

Joe_Pae >>> Et ta daronne elle met mon chibre dans le papier alu ;)

t'as achevé personne déchet !

Mes exclus c'est MGS4, FF13, Valkirye of the battlefield, Yakuza 3, Star Ocean 4, Naruto ultimate storm, et une tonne de rpg nippons. Et toi ? a ui Gear de guerre et mass effect kotor 3 ? c'est ça ?

venom911
venom911
Niveau 24
14 avril 2008 à 01:08:29

nan c pas ca lol.

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:09:04

Je te l'ai mise ma salope c'est tout, soit pas degouter toi même tu c j'ai raison :ok:

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
14 avril 2008 à 01:09:06

tes exclu tu peu te les garder deja que les multi sont raté sur PS3...baisse de framerate,aliasing,graphiquement moins beau...bref que du bon sur PS3

RoXuS
RoXuS
Niveau 6
14 avril 2008 à 01:34:35

OMG. OMG. OMG. GT5 Prologue is OUT. It doesn't have the full GT5 experience. The full GT5 experience may have CRASH DAMAGE/Physics with even better visual upgrades/tweaks.

Stop comparing 2 FULL GAMES against one game still in development. Polyphony Digital is just releasing Prologue so they can give us a chance to play what they have so far and for it to tie us over till the real version comes out.

GT5: Prologue is not GT5. Call it an "Open Beta" testing game instead!

Le monsieur sur youtube il a tout dit :)

kizito5
kizito5
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:45:40

40 € la bêta ,c'est douloureux, et pour les dégats dans GT5 complet, rien n'est moins sur, on était censés les avoir pour le 4.

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 avril 2008 à 01:45:54

lastboss_ Posté le 13 avril 2008 à 19:07:03
Joe_Pae >>> Et ta daronne elle met mon chibre dans le papier alu ;)

t'as achevé personne déchet !

Mes exclus c'est MGS4, FF13, Valkirye of the battlefield, Yakuza 3, Star Ocean 4, Naruto ultimate storm, et une tonne de rpg nippons. Et toi ? a ui Gear de guerre et mass effect kotor 3 ? c'est ça ?

:d) faut rendre à César ce qui revient à César, les jeux bioware font partie des meilleurs sur le marché tout comme Gears est un excellent jeu. Au moins quand tu essaies de rabaisser une console fais le intelligemment car avec ce post, le déchet c'est toi. En lisant ce que tu as écrit j'ai presque cru que tu allais citer bioshock. Sache que le jeu vidéo ne se limite qu'aux jeux japonais, plusieurs style coexiste et visiblement en regardant ce que tu cites on dirait pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:20:03

en plus y parle de ses exclus mais bon, comme elles sont pas encore sorties, il regarde sa console comme un con pendant que le voisin s'amuse a fond avec sa 360..

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:34:32

En tous cas, moi qui est toujours eu les gt depuis le début et maintenant que j'ai eu Forza2 je peux te dire que c'est quand même autre chose niveau conduite.

Déjà dans Forza niveau vitesse c'est carrément mieux, on a pas l'impression de conduire voitures toutes pourris. Alors aue dans gt4 ça n'avance pas (je ne sais pas pour le 5 mais à voir la vidéo c'est vite vu quand même)

Il y a beaucoup plus de réglage dans Forza et les dégâts. Après tu dire que gt est plus beau ce qui est normale vu qu'il sort un an après (pour le prologue) et voir deux ans après pour la version final.

Donc avant de poster des vidéos comparatives regarde les un peu

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
14 avril 2008 à 02:41:01

je crois qu'il est bien fatigué et que la lune avait tapé sur sa tete car là ça fait peur :p quand les voitures de GT5 PROLOGUE se tapent dedans elles se touches mêmes pas ... tu roules dans l'herbe comme sur la route ... bidon :p

undertaker_kane
undertaker_kane
Niveau 7
14 avril 2008 à 02:56:36

Pourquoi pas comparer GT5 vs Forza 3

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 avril 2008 à 03:04:54

T'as forza 3 sous les yeux?

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 avril 2008 à 03:49:30

pas con

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:04:42

perso, (en tant que ex fan de GT sur ps1 et ps2) j'avais vendu forza2 pour pgr4 , dont j'ai étais déçu par la conduite volant.
J'ai vendu pgr4 pour GT5 et au bout d'une semaine j'ai racheté forza2 pour être sur de mon impression .
et oui forza eclate gt5.evidemment pas visuellement (même si l'impression de vitesse de forza et 10x mieux que celle de gt5p ) mais dans tous les autres niveaux : gameplay, sensation, contenu (mais ça c'est surement parce que gt5p n'est qu'une grosse démo vous me direz...)

je vais donc revendre gt5p pour acheter uefa euro 2008 jeudi...

et je pense pas acheter gt5 l'année prochaine. actuellement je joue a forza en prenant mon pied, en attendant les screens de forza3 (je croise les doigts pour une vue cockpit)...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment