bjr et jai beaucoup aimer le 4 et je voulé savoirs si le 2 valait vraiment le coup apres l execelleent call of duty 4
surtout graphiquement ne vais-je pas trop etre decu
a +
oui
certe cest moin bo que le 4 mais toujours autant dambience
il est excellent
Ce qui est bien cest les 1000 pts faciles
il est toujours aussi bon, ambiance differente mais tout aussi prenante que cod4.
et la realisation est trés bonne, pas de quoi le trouver moche face a cod4
super bon jeux...a ne pas du tout comparer avec cod4Il faut que tu aime l'ambiance seconde guerre mondiale
tout simplement le meilleur des COD
Pareil que pastis, c'est le meilleur de la série pour moi. Le solo est hallucinant !
ah ben moi je l'ai commencé hier ! en fait j'suis en train de me faire les cod par ordre ( j'ai acheté le 2,3,4,5 )
les graphs sur le 2 ont un petit coup de vieux ( normal ) mais l'ambiance est excellente
Moins bo graphiquement mais on sent lapatte de infinty ward ^^
il est vraiment excellent mais il n'y a plus personne sur le live
pour le solo ok mais pour le live il y a plus personne
Plus de possibilité de se faire des parties ?parce que j'avais l'intention de e prendre demain ?
Le 2 reste pour moi le meilleur des CoD, et fais moi confiance c'est un fan de la première heure qui parle
si c'est possible de faire des parties mais t'attendra 10 minutes avant de trouver un autre joueur
Stalingrad.
CoD 2 est le meilleur fps traitant de la seconde guerre mondiale, c'est indéniable
Par contre dire que cod 2 est meilleur que le 4, mouais, c'est de la mauvaise foi...