CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

67% de joueurs Xbox Live ont eu recours

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:02:56

Je joue beaucoup sur forza 2, j'entends rarement des insultes

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:04:51

c'est normal ça depend du jeu,je pense que sur GTA4 ça va insulter pas mal aussi avec tout les petit qui vont se prendre pour des hors la loi en insultant tout le monde,j'en mes ma main a couper que ça va insulter dans tous les sens lol

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
13 avril 2008 à 21:07:08

Faut arrêter là à toujours essayer de trouver une raison à tout.

Si il y a des insultes, et mêmes les plus intolérables (racisme, etc...) c'est pas parce que les gens vous en veulent ou quoi. c'est juste ca derrière son clavier ou micro c'est tellement facile de balancer de la haine que la tentation prend le pas et hop les insultes fusent et ca justent pour "rigoler" c'est tout !

Alors ca n'excuse en rien le problème, mais il faut comprendre que la plupart des gens aime foutre la merde, et dès qui le peuvent ils le font (regardez quand il y a des manifs), ben sur le live ou même ici sur les forums c'est pareil ! Les gars ont l'opportunité de foutre la merde et en plus sans subir de représaille, car bien caché derrière leur pc/console, alors ils vont pas se génés, c'est tout !

Et quand à l'auteur du topic, qui semble être choqué que l'on puisse insulter gratuitement sur le live... je vais reprendre une de ces phrases:

"payer pour se faire insulter

vous etes vraiment des cons sans cervelle"
(page 2, messages numéro 7)

T'es pas mieux que ceux du live avec tes paroles. Mais t'inquiètes on a repéré ton jeu de troll pro-s tout droit venue du forum ps3. Ben pour t'acceuillir ici où les gens sont des "cons" selon toi, je te propose un ban ! ;)

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:09:01

non sa va pas s'insulté parsque personne n'a le micro sur ps3 i paré

taylorcorey passe moi ta mains

ps: sa va c'etait juste une blague du dimanche :noel:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:10:38

didouman_2097 Posté le 13 avril 2008 à 21:09:01 non sa va pas s'insulté parsque personne n'a le micro sur ps3 i paré

taylorcorey passe moi ta mains

ps: sa va c'etait juste une blague du dimanche

non je garde ma main lol,mais je parle du live de GTA4 sur 360 et la il y'a le micro,et tient je met ma 2eme main a couper lol

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:11:01

kevlesurvivant + 1

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 21:16:48

tu a dit,"je pense que sur GTA4 ça va insulter pas mal aussi avec tout les petit qui vont se prendre pour des hors la loi en insultant tout le monde"

je regètte tu na pas precisé le support ta main et toujours en jeu^^

c'est vrai que si on ny reflechi gta4 + live :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:17:09

Le seul jeu auquel je joue beaucoup sur le live c'est Lost Plnaet et il y a beaucoup d'insultes, ca sert à rien de mettre des plaintes, elles ne sont pas étudier

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:26:04

foutaive :D

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:38:35

Moi ils m'insultes toujours ces Americains.
exemple: avant de commencer une partie dans halo 3 je dis au micro " VETO " et à se moment là j'entend 3 joueurs qui dise << FUC* YOU >>
Alor...

eryks
eryks
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:22:46

J'ai eu droit une fois à un mec sortant des insultes raciste à PES , mais a ses propres joueurs ...
Pourtant il n'avait pas pris le PSG :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
13 avril 2008 à 22:25:30

Moi, c'était sur le PSN :( Je venais de faire un p'tit 2 VS 2 a Warhawk, et avait donner une bonne dérouillé au gars ! Et le mec m'envoie ensuite un message sur le PSN disant "U suck" :hum:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:44:42

Mais laissez-le donc, vous avez pas vu sa fiche? C'est un mouton de la ps3, il a jamais testé le xbox live de sa vie, si il se ramène sur notre forum pour essayer de nous descendre, c'est la preuve qu'il a conscience que la xbox 360 est une menace et il se rattrape derrière des excuses comme des insultes où le fait qu'on doit payer

C'est sur ps3 tu payes pas vu que le prix de la consolme fait déja + qu'une xbox 360 avec un abonnement mais en plus ça risque pas d'insulter comme ils ont pas de micros :sarcastic:

franchement.. le mec il parle comme si s'était un client mécontent, qu'il ailles jouer avec sa console en forme de barbecue au lieu de poluer notre forum, le xbox live c'est le plus grand succès online donc faut arrêter

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:16:08

y'a aussi des insulte reflex, tu vien de te faire tuer, tu sors un "putin l'enculé!!" alors que tu le pense pas du tous, c'est juste que t'as eté surpris

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:19:33

Non mais le fait que les joueurs répondent de manière impoli c'est qu'ils se croient intouchable d'être derrière un micro mais pas sur qu'ils réagiraient de cette façon en face de la personne :-)))

---------------------------------------------
Rendez vous dès maintenant sur Gamestart à cette adresse : http://gamestart.forumperso.com

LE site puissance 360

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:23:38

D"sol" pour le double post mais j'ai vu quelque message qui disait que sur GTA IV ca va insulter sévère ben je suis carrément d'accord car avec tous les gamins qui vont se prendre pour des racailles

On est mal barré avec GTA :rire: enfin ça va être marrant :noel:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:23:55

Ouai le mec qui as fait ce topic veut juste casser l'image de Microsoft le truc qu'il a pas compris c'est que c'est pas de la faute de la console que les gens s'insulte et de plus sur PS3 si tout le monde avaient un micro ça serait le même résultat :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
14 avril 2008 à 07:30:43

j'ai trouvé un moyen, je ne met jamais le micro pour les FPS...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:26:58

67% !!! :ouch:
c est pas possible, j insulte tous les joueurs et que 67 %!
Ce soir je mets les bouchées doubles...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:46:33

A ceux qui pointent du doigt le xboxlive :

C'est vrai qu'il ni a que le live de MS ou l'on retrouve des gens qui s'insultent et se traite de toutes sortent de choses, par exemple ici meme il ne m'est jamais arrivé de me faire boité parca que j'affirmais une un choix :sarcastic:

Quand tu vois deja que des types qui parlent (pour rester dans le domaine console) une meme langue vont s'insulter parce qu'un tel est fada de sa PS3 et l'autre clame la superior version de GTA4 sur box, comment voulez vous que les gens soient responsables et intelligents ne parlant pas la meme langues et se cachant derriere un casque et une tele... premier reflexe insulter cette difference. ca marche pas que dans un sens. J'me fais parfois traiter comme tout le monde de f*cking frog/french et d'aut' chose, mais c'est pas mieux de notre cotes. dans mes contact j'ai des gars qui fonctionnent de la meme maniere... des qu'un mot anglais sort, limite meme un "hello", c'est insulte, meme si le gars na pas de mauvaise intention...
Bref par defaut les gens ne s'apprecient pas... et c'est deplorable
ce chiffre n'est pas etonnant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment