CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

67% de joueurs Xbox Live ont eu recours

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:17:17

je tien a répondre a l'auteur du topic donc Cochon_Halal :(

ton message "payer pour se faire insulter

vous êtes vraiment des cons sans cervelle" je suis certain que des le début t'aurais eu envi de le dire sa.

moi je peut en parler du live puisque que je les la console, et il et vraiment bien sur chaque jeux t'aura toujours du monde avec qui joué et si tu et souvent connecté tu te fait vite des amis avec qui tu jou tous le temps et franchement sa le fait, un mec t'insulte parsque c'est le seul ricain de la parti alors il ne comprend pas ?
pas grave ton pote l'hote le vire ^^. ya que se qui on touché au live qui peuvent en parler.

Moi j'ai pas de ps3 j'entends a droite a gauche que il la pas l'ère "terrible" mais je vais pas pour autant me la ramené en disant sur un forum oué les naz le live ps3. nan je que je fait c'est que j'achète la console je me connecte
je play... et je vois se que sa donne après la c'est sur que je peut faire une comparaison.

Becko60
Becko60
Niveau 7
13 avril 2008 à 20:17:22

J'ai pas de casque aussi :fete:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
13 avril 2008 à 20:19:15

Ce chiffre fait surement référence aux plaintes, il n'est donc pas réellement représentatif du vrai pourcentage.
Pour expliquer, je me prend en exemple: j'ai fait quelque partie sur le Xbox Live, sans jamais avoir utilisé le micro, et j'ai quand même eu des plaintes(ou mauvaises appréciations) pour insultes...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:21:24

ouai moi aussi j'ai des plainte en insulte alor que la seul fois ou j'ai utiliser le micro c'eatit pour dire "bien jouer mec" a mon collegue dans le jeu avec qui j'avait fait un super match en equipe.

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:27:24

c'est clair que certain derrière leur micro il se lâche vraiment plus particulièrement gow je trouve. il te mette des eval pour rien il se croiy tous puissant derrière leur micro c'est juste sa

sisisisisisisi
sisisisisisisi
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:28:56

ben ouais ,moi j'ai deja eu des mot raciste :noel:

parce que moi quand j'entend des truc du genre " fuck french " ben moi sa me revolte et je dis " fuck america " :noel:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:33:29

En même temps à chaque fois qu'un Américain entend parler un francophone sa part en couille.

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:34:00

enfait les ricain dejas il ne comprene pas que l'on ne puisse pas comprendre l'anglais donc on parle en français.

PS: mais de toute facon il peuvent pas nous bléré :oui:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:35:46

Moi a chaque fois que je joue avec ma Team il y a des anglais qui nous insultes et nous teamkill parce qu'on est french. :hum:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:36:03

Contrairement à sur PS3, tu peux mute n'importe qui sur n'importe quel jeu. Le service online PS3 est à chier.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:37:43

jpense que le jeu ou ça insulte le plus et de loin c est quand meme gears.la bataille franco americaine c est là que ça se joue :ok:

mais bon sur gear c est tellement bon de leur coller des grnades fumigenes en passant et de le faire bouffer de la braguette locuste aprés avoir été insulté :oui: :oui:

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:39:16

une fois j'ai parler en francais avec un 2 potes , les americains n'ont rien dit

mais bon des moments j'en entend qui geule dans le micro pour nous insulter mais sa deranger des les les eclater encore plus

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:40:10

oula

mais sa dernager pas de les eclater*

Cochon_Halal
Cochon_Halal
Niveau 3
13 avril 2008 à 20:41:31

Tu peux très bien muter sur PS3 :oui:

Et c'est toujours gratuit mais la question en est pas la

Rien qu'a lire vos réactions d'un service payant qui offre un service de merde et parlons pas des insultes

Vous etes meme pas capable d'ouvrire vos yeux

Didouman_2097
Didouman_2097
Niveau 4
13 avril 2008 à 20:44:00

ba regarde la mienne plus haut

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:46:17

T'aurais une source de ce que tu avance ?

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:50:42

ouai bon cochon halal tu peux parler avec ta ps3 sans micro.je l ai aussi alors fait pas genre.sur xbox on sinsulte mais surtout on se marre bien.sur la ps3tout le monde te respecte car personne te parle.quel est le but de ton topic??tu veux prouver quoi que la ps3 est mieux en reseau que le live???c est peine perdue,le live fracasse violemment le reseau ps3.et je sais de quoi je parle(j ai resistance,unreal 3,motorstorm)bref les jeux les plus joué.le service ps3 est trés correcte pr de la gratuité mais malheureusement ,et, c est unanime,le live est le service online le plus complet et le mieux suivi(loin devant les pcs,la ps3 et tt le reste d ailleurs)la wii j en parle meme pas tellemnt que c est bidon.bref va te passer les nerfs sur un bon saucisson 100/100 non halal,tu sentiras la difference :-p

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:53:56

Moi j'ai déjà été insulté par un Italien sur Call of duty 3. :rire:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:55:44

moi j ai etait insulté par toutes les nationalités sur gow :ange: et embrouille aussi avec plusieurs japs sur vf5 :banzai:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:56:47

Ouais sur GOW sa insulte dans tous les sens :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment