CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

67% de joueurs Xbox Live ont eu recours

Dar-Jee
Dar-Jee
Niveau 9
13 avril 2008 à 16:40:21

Mais laissez coulé vous voyez pas que c'est un topic de troll :hum:

Cochon_Halal
Cochon_Halal
Niveau 3
13 avril 2008 à 18:24:53

sur PS3

ton copai na du fumer

c'est gratuit et éfficace

mais les faits sont la concernant xbox live, il suffit de regartder sur youtube

[-val2-]
[-val2-]
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:27:06

Le live sur PS3 est pourri y faut l'avouer, j'ai eu l'occaz de jouer a Motorstrom en ligne bah pour avoir une partie pleine fallait attendre longtemps, personne parle, la liste d'amis est ridicule...

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:30:33

pauvre tache c'est sur que sur ton live ps3 il risque pas d'avoir baucoup d'insultes etant donner sa qualiter deja jouer a un jeux sans lague c'est casi impossible et veu qu'il n'y a pas de micro c'est sur que tu risque pas de les entendres les mecs qui rale pauvre abrutis de merde j'ai est plin le cul des petit merdeux dans ton genre j'ai juste envie de te taper dessus aller casse toi (ceci est la réaction d'un pro S jaloux de la 360) cordialement Camaradezangief

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 18:30:33

t'a pas compris l'intéret de l'online:

comme le disait nofrag, le principe du jeux online c'est de frustrer le plus possible l'adversaire.

à partir de là... :oui:

KmSo
KmSo
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:47:00

Les insultes c'est pas que le Xbox live...Rien que sur BF2(pc),CSS,CS 1.16,COD4(pc) j'entends, ou je lis des insultes quand j'y joues (a chaques fois) :ok:

KmSo
KmSo
Niveau 7
13 avril 2008 à 18:50:07

Et je rajouterai (meme si je crois que ça etait dis) a chaque truc ou il y a une rivalité en jeu il y a forcement des insultes (meme IRL...)Regarde le foot etc...C'est la vie qui veut ça donc arrete de dire que c'est parcequ'on paye qu'on doit avoir un truc propre c'est impossible !!!Il y aura toujours un petit c*n dans ton genre pour foutre le bordel et cracher sur les autres (comme tu le fait si bien ici :ok: )

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:53:25

HS : 67 POWAAAA :o
(en rapport avec le pourcentage, pour ceux qui n'aurait pas compris)

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:54:37

d'ou tu sort la source

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
13 avril 2008 à 18:58:12

tu sait quoi sur ce forum tu a pas besoin de payer pour t'exprimer masi sa va pas t'emepecher de te fair insulter de gros connard de merde d'enculer a la con tu vois c'est aussi simple que sa que tu paye ou non

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:05:15

On en voit tout les jours :rire: vas dans la rue tu verra c'est gratuit et tu pourra aussi te faire insulter ^^. Ce probleme ne vient pas du live mais des gens qui le peuple et des idiots y'en a partout on y peut rien...

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:26:44

de tte facon dés que y a pas de contacte phisique à la moindre intercation c est l insulte.valable au tel,sur le net et bien entendu sur le live de la 360 comme à mon avis sur la ps3 aussi.jvois pas pourquoi y en à qui disent que c est de la merde le live.tant qu y a pas d investissement phisique tout le monde peut etre un super heros...bandes de gros boulets qui crient au scandale pour des fucking french... :nonnon: :nonnon: pfff moi ça me fait rire quand on m insulte,et puis comme dit precezdemment un coup de muet et au pire,une plainte ou mauvaise eval histoire de partir le coeur deculpabilisé et puis on passe à autre chose.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
13 avril 2008 à 19:29:51

en meme temps le pourcentage est elevé usr 360 parceque sur wii et ps3 ils ont pas de casque micro inclus ds leur console comme nous,donc le nombre de gens capable d insulter ce compte en premium et enelite.c est sur que sur ps3 tu fais un resistance en live sur 30 joueurs t as 2 pelés qu ont un micro ça risque pas de ce chier à la gueule comme ds un gow c est sur.mais au moins sur le live on a un chat de qualité,prefere ça et les insultes que pas de micro et jouer dans une ambiance de cimetierre!!

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:33:10

Et bien, certains ici serait traumatiser à vis par le Online PC, on dirait des filletes à ce lamenter que un tel ou un tel a insulter blablabla...

Sinon d'un coter je vois un Online gratuit mais de mauvaise qualitée et de l'autre un payant de meilleur qualitée mais sodomisant ses cliant jusqu'aux amidales...

Dans les deux cas les joueurs se font enflé par leur firme preferé...

:fou: :dehors:

schnadill
schnadill
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:48:48

quand tu entends les insultes tu n'as qu'à mettre les personnes muettes comme sa a déjà été dit. Sauf que les joueurs sont en général trop paresseux pour peser sur le xbox guide button-joueur récent-[gamertag]-muet. Ou encore il aime beaucoup plus insulter en retour...

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:56:58

Perso je kiff je me faire insulter ça me fait marrer...

Le mec qui m'insulte, je prends un malin plaisir à le fraguer encore plus et l'entendre encore plus gueuller...

Ou alors le mec qui m'insulte sur Fifa apres avoir marquer, ba je fais tourner le ballon histoire qui m'insulte encore un peu plus... :noel:

schnadill
schnadill
Niveau 9
13 avril 2008 à 19:58:40

il est quand même vrai que c'est un plaisir de laminer les personnes qui insultes. :content:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:10:43

MDr,

Etant un grand joueur de jeux en ligne:

Warcraft TFT (dota surtout)
WOW
Xbox live avec Dead or alive 4, Halo 3, COD 4
Sur PS3 avec l'orange box...

Et bien de partout mais alors de partout ca part toujours en live... Fucking machin, feeder, noob, enculé...

Si en plus a chaque Fuck ce sondage le comptabilise... Et bien tu m'etonne du chiffre !!!

Les americains ont que ca dans la bouche fuck french, fuck leaver, fucker noob...

Voila le seul endroit ou l'insulte est plus ou moins modéré, c'est sur Wow puisqu'il y a des Mj que tu peut appelé en 10 mins qui reglent ca rapidement....

Ensuite n'importe quel jeu est suspect aux insultes..

Encore sur PS3 ca va, mais faut dire que personnes parlent...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:12:46

moi j'ai pas de casques, donc j'entends rien...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:16:47

Alliassnake il n'y a pas que les americain (et meme tu aurait du dire CERTAIN americain,car il ne disent pas tous ça ou alor tu na pas de chance,car moi je l'ai jamais entendu et pourtant je joue baucoup a GOW et d'autre jeux en ligne) mais le fu.. ça peut aussi venir de la façon de parler d'une region,car moi qui suit dans le sud quand je parle ça donne ça "pu... hier j'ai etait a la plage,pu.. il y'avait un pu... de monde" et je le dit s'en m'en rendre compte tout simplement parce qu'ici pu.... c'est comme dire salut ou bonjour,lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment