En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
+mal chanceux on meurt!!!!!!!!
daniox
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:48:12
ben voila tellement deg ke ma térapie c de vous raconter mon histoire!! j´ai acheté la XBOX 360 et elle ne marche pas! pas d´image je la ramène à SCOREGAMES et c tt juste si je faisait pa chier les vendeurs allucinant!!! je lui dit peut etre ke c la prise péritel( la prise jaune puiske tt marche sauf l´image) et si il ne voulé pa essayer de la changer et me répond "daccord mais on n´en a plus!" bizzard j´en vois justement une il me dit:"ah oui elle coute 80e c pr la haute définition" il connait son métier elle vaut 28.90e résultat je l´achéte et c pas ca!! et pr la petite histoire il me demande si je veux une carte fidélité?? la seul bonne nvelle c kon ma dit kon aller venir la chercher chez moi et ke sa devré allé assez vite 1 à 2 semaines en réfèrence a la XBOX1 je vais tenter de me faire rembourser le cable sinon j´espère l´avoir avant les vacances je vous pose la question qd pensez vous ke je vais revoir mon bijou?? totalement décu mal chanceux et 3 jeux kameo pgr3 et PDZ ki dorment!!
billjackhammer
Niveau 34
03 décembre 2005 à 20:49:14
les boules
Cool-HighT
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:14
Les boules c´est clair..
Tu es passé direct par microsoft pour qu´ils viennent te la prendre chez toi?
daniox
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:01:53
ben g essayer 2 fois mais sans succés j´espère kelle va revenir plus vite ke le tps kil mettent pr répondre au tel!! dsl mais comme je viens de changer de pseudo je dois attendre 10mns pr envoyer un message!!
rhadamanth3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:03:59
en fait cest UPS qui viendra la chercher il prendront rdv avc toi et te rendra la console une semain apres jai deja eu affaire a eux 3 foi pour la xbox 1 et ils sont tres competent ta rien a craindre la sav microsoft est le meilleur ki existe.
icom75
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:04:45
moi ma console fonctionne meme plus alors c pour te dire
daniox
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:10:04
ben merci les gars de me remonter le moral vs etes bcq plus diplomates ke c c.. de vendeurs de SCOREGAMES! j´espère juste l´avoir avant les vacances et pas avoir perdu trop d´argent dans l´affaire!!
Z-tot
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:31:19
Salut ! daniox T´inquiète pas ! les futurs bon moments que tu va passer avec ta belle te feront vite oublier ces vilains désagrements ! bon courage dans l´attente !
@+
Heinrich
Niveau 12
03 décembre 2005 à 21:33:34
n empeche c est quan mm bizarre ca! comme quoi acheter une console le jour du lancement fau faire gaffe! (pour l instant j ai du bol)
daniox
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:33:36
dsl de revenir sur cette histoire mais g oublié de dire que qd le gars a sortis la console de la boite il lui a fallu une heure pr trouver les bons branchement et c tt juste si il y prené soin?? et pareil g revendu mes anciennes consoles et il a essayer de marnaker en ne content pas ma carte mémoire par exemple!! voila je vais aller la contempler en attendant tjr attendre ! la déprime!
Z-tot
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:40:12
As-tu éssayer ta 360 sur unautre téléviseur ? daniox
daniox
Niveau 2
03 décembre 2005 à 21:47:49
ben ouais g tt essayé 4 tv différentes et à SCOREGAMES ils l´ont branché également et voilà ele marché pas aurevoir! aucune reconnaissance il la vendu il a bien fait son boulot et voilà. sinon l´histoire entière c ke j´hésité à acheté la console j´attendais de voir si elle était bien et en passant devant le 2 décembre je suis tomber sous le charme dc g appelé 10 magazins différents et g réussi à avoir la dernière ds ce magazin et justement ca ma semblé louche de réussir à en avoir une en fin d´aprés midi à EURALILLE je senté le coup foireux et j´espère avoir des mauvais préjugés car sinon c grave
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 21:48:26
J´ai pas lu, j´ai cliquez, j´ai vu un pavé noir, sans éspace, illisible. c´etais ptet interessant ce que tu avais a dire, dommage.
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:48:47
je compatie serieux tien demande au pere noel il peu t´aiderhttp://video.delirant.com/humour,104,I-Yo-X mas.php
Moi j´aurai été toi mais j´aurai PETE UN CABLE, j´aurai crâmé toutes les caisses dans la rue!!!!!! LOL Attends, tu claques 300/400€ pour la console et ça foire > INADMISSIBLE.
http://masskime-games.skyblog.com
Cool-HighT
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:33
Ben ta console était dans une boite fermée par trois rond autocollant + 1 autocollant vert marqué "télécommande incluse" non???
Ils pouvaient pas savoir qu´elle était foireuse quand ils te l´ont vendu!
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:53:31
hardcore gamer c´est bon on cé que ta la x box 360 aaaaaa jai les boules mais bon jatendré la 2eme ariver
pere noel aide moi http://video.delirant.com/humour,104,I-Yo-Xmas.php
SheikenGT
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:54:26
On est 3 à avoir acheté la 360 ensemble et celle d´un pote surchauffe et freeze, les 2 autres ca va pour l´instant, la mienne aucun pb pendant 13h non-stop mais purée ca fait du bruit ces ventillos !! !