CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'influence des succès et G-Score

Uthugz75018
Uthugz75018
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:29:56

Hier j'ai fini Tenchu Z a 1000G et j'en ai bavé tellement il est merdique.

Hier j'ai aussi fini Lost: Via Domus a 1000G mais j'ai bien aimé le jeu.

Hier j'ai pratiquement fini Frontline Fuel Of War, me manque 190G pour avoir 600G solo car les 400G restant sont pour le online et je n'ai pas acces au online...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 13:32:48

Moi j'avoue qu'avant je me foutais un peu, mais quand mon meilleur pots à eux une 360, bin j'ai commencez à en vouloir un max, on se comparer l'un à l'autre en général et par jeux. Maintenant c'est vrai que je joue avant tout pour le plaisir, mais aussi pour en avoir le plus sur un jeux, mais ce qui reste faisable bien sur :-)))

redxela
redxela
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:34:29

Moi j'ai trouvé la soluce tout les jeux dit facile pour les points j'utilise okajeux, 4 jeux par moi pou 27€ ce n'est pas chère. Et les jeux qui m'interesse vraiment même si les succès sont dur je les achète quand même (ex: guitar hero).

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:24:27

Pour Army of Two, je me suis forcé a avoir les succès ( où il faut pas mal jouer pour les avoir ) , même si j'en avais vraiment pas envie .

Mais il y a quand même des jeux où je n'ai pas besoin de l'obtention de succès pour me motiver a jouer ( TDU par exemple :oui: ) .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:55:05

Moi, je n'achète pas mes jeux en fonction des succès mais en fonction de sa qualité! :)
Je ne regarde les succès que quand j'arrête de jouer au jeu pour la première fois!
Si le jeu m'a plu, j'essaye ensuite de faire les succès! :-)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:12:32

je joue pas forcément pour les succes,mais je trouve le systeme tres sympa parce que ca permet de savoir si on exploite vraiment ses jeux.mais parfois c'est super relou et je lache l'affaire(exemple:succes de blue dragon/dmc4/lost planet qui m'ont d'ailleurs dégouté de ces jeux+succes live de gow(trop long)).

j'aime bien les succes style dead rising,viva pinata,bully,assassin's creed,bioshock,crackdown vu qu'ils récompense la progression dans le jeu+indique des objectifs marrant à faire meme une fois le jeu fini.

par contre une fois qu'on a les 1000g on revient moins facilement sur le jeu je trouve et c'est un peu dommage:perso je me dit que j'ai bouclé le jeu,autant essayé de faire d'autres succes si j'ai 5minutes.

je sais pas trop comment j'ai pu bien jouer sans ces succes parce que je me rend compte que y'a pas mal de jeu que j'ai baclé(finit une fois ou 2 en normal voir facil puis placard).là je prend mon temps sur chaque jeu et c'est pas plus mal vu que la durée de vie des jeux se raccourcis mais que les prix,eux,ne suivent pas cette baisse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment