je joue pas forcément pour les succes,mais je trouve le systeme tres sympa parce que ca permet de savoir si on exploite vraiment ses jeux.mais parfois c'est super relou et je lache l'affaire(exemple:succes de blue dragon/dmc4/lost planet qui m'ont d'ailleurs dégouté de ces jeux+succes live de gow(trop long)).
j'aime bien les succes style dead rising,viva pinata,bully,assassin's creed,bioshock,crackdown vu qu'ils récompense la progression dans le jeu+indique des objectifs marrant à faire meme une fois le jeu fini.
par contre une fois qu'on a les 1000g on revient moins facilement sur le jeu je trouve et c'est un peu dommage:perso je me dit que j'ai bouclé le jeu,autant essayé de faire d'autres succes si j'ai 5minutes.
je sais pas trop comment j'ai pu bien jouer sans ces succes parce que je me rend compte que y'a pas mal de jeu que j'ai baclé(finit une fois ou 2 en normal voir facil puis placard).là je prend mon temps sur chaque jeu et c'est pas plus mal vu que la durée de vie des jeux se raccourcis mais que les prix,eux,ne suivent pas cette baisse.