CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Vous, vous feriez quoi ?

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:23:48

Si vous saviez qu'un de vos meilleur pote, se fait cocufier la semaine, car il ne revient que le Week end pour son boulot, elle est avec pour son pognon, mais lui est aveugle, il en est bleue, et je sais pas comment lui annoncer! :question: car je sais pas comment il réagira? :doute:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:24:47

bah si il est intelligent il connaitra le proverbe ,on ne tire pas sur le messager

C'est un mal pour un bien ,il faut qu'il le sache ,si tu es sure a 150% de ce que tu affirme

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:26:32

l'amour rend aveugle mais ça finira bien un jour, quand il sera sur la paille :sournois:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:31:04

DemonHeart] :d) Absolument, et ça ne date pas d'hier, il y a quelques personnes qui le sait, et lui ne se doute presque de rien, en plus c'est qqn que je respecte, mais c'est délicat de l'annoncer, mais je sais ce sera encore plus délicat, si il l'apprend par qqn d'autre, si il sait que j'étais au courant! trop compliqué! :(

chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:34:32

débrouille toi pour qu'il le découvre par lui même en montant un petit stratagème : inversion des noms dans le repertoire du téléphone ou rentrée prématurée

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:39:52
  1. chicour :d) Facile a dire, mais il est vrai que l'idéal, serait qu'il revienne jeudi et non le vendredi en soirée, mais c'est un truc de ouf, d'un côté je me sens complice, et d'un autre côté, je sais pas comment m'y prendre, car il a des projets à long terme avec cette nana, et c'est une vraie pouffiasse manipulatrice! :diable:
chicour
chicour
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:44:31

il te reste une solution un peu vicelarde : tu t'arranges pour la prendre en flag et tu lui envoie les photos via une carte sim universal mobile ou une connerie du genre a 15€ pour pas qu'il fasse le rapprochement avec ton numéro

tu prépares le terrain en te trouvant un alibi pour pas qu'il te soupconne :ok:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:50:39

c'est un détective privé qu'il faudrait, en plus je reviens de chez lui aujourd'hui, et quand je la vois rigoler, et faire sa comédie de fille innocente, faire des petits bisous, comme si elle était amoureuse, ça me rend malade, j'ai envie de la foutre dans le trou de la toilette! :diable:

En faites, j'aurai peur de perdre un ami, si je lui annonce, et si je lui annonce pas, c'est pareil!!! :doute:

reefox78
reefox78
Niveau 8
13 avril 2008 à 02:09:42

Normalement si c'est vraiment ton vrai vrai pote, pas ce qui font du bleuf ou quoi, et bah tu dois lui dire mon pote!!! Oublie pas un truc, les vrai pote, tu les comptent sur les doigts de la mains, et un vrai pote c'est quelqu'un qui sera toujours la pour toi, que ce soit pour les déboires financiers, amoureux, familliaux, ou du moins qui fera tout son possible pour t'aider. Donc si tu lui dit et qu'il t'envois chier, sa voudra dire qu'il a choisit sa meuf et que donc c'était pas un vrai pote point final. Retiens bien ce que je viens d'écrire, et c'est l'experience qui parle, ta beau trainer avec 50 gars, partager des moments dur ou au contraire térrible, mais toujours tes vrai potes seront la pour t'aidé, t'ouvrir les yeux, meme si tu les aura pas vu pendant 1 an !!

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
13 avril 2008 à 02:20:04
  1. reefox78 :d) Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'abord j'ai voulu lui annoncer par mail, et j'ai pas osé cliquer sur "envoyer", car ce sont des choses qui se disent face à face, donc pour moi la nuit porte conseil...
KnockStation
KnockStation
Niveau 9
13 avril 2008 à 03:19:37

Bah, c'est comme un diachylons, faut tirer du coup sec.

Sinon j'en connais qui font ca par mail ou avec une lettre, c'est plus délicat...

darkside-I
darkside-I
Niveau 8
13 avril 2008 à 08:43:07

C'est pas simple tout ça, car en lui cachant la vérité, tu le "trahis", mais involontairement, et si tu lui dis, et qu'il ne te croit pas, c'est aussi ennuyant, c'est comme une impasse...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment