CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compte silver

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:10:31

comment on fait pour avoir un compte silver? et le mois gratuit ?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:11:35

c gratos le compte silver c le gold qui est payant

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:13:54

oui ça je sais mais comment on fait? on s'y connecte directement?

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:16:07

bah oué tu la branche en ethernet ou en wifi si ta ladaptateur wifi

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:16:49

Pour avoir un compte silver, faut connecter ta console a ton modème via le cable ( ou wifi a acheter à part ).

Puis tu allume ta console et je crois que tu fait "se connecter à xboxlive" là ils vont te dire que t'as pas de gamertag, ils vont te demander d'en créer un si tu veux vraiment te connecter, enfin bref tu suis les instructions jusqu'à ce que tu ai le choix entre le live silver ( gratuit ) et différents live gold ( différents car pas de la même durée ). Tu choisis live silver et normalement ils t'informeront que tu as un mois d'essaie gratuit pour le gold :ok:

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:19:31

super merci mais j'aurais encore une question: est ce que je peux prendre le compte silver mais pas tout de suite le mois gratuit?

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:23:12

Un truc c'est qu'ils te diront peut-être que le pseudo que tu utilise pour jouer en offline ne peut- pas servir de gamertag car il est déjà utilisé. Tu aura le choix entre annulé ou choisir un autre gamertag que ce pseudo. Le problème c'est que si tu fais ça tu te retrouvera avec deux pseudo : celui que tu utilise pour jouer en offline et avec le quel tu ne pourra pas jouer en ligne, et celui qui te sers de gamertag. Et sur ce pseudo tu n'aura plus tes succès ni tes G score. Je te conseille donc de modifier ton pseudo offline avant d'essayer de te connecter de manière à avoir pouvoir l'utiliser pour le live tout en gardant tes succès ( t'aurais donc un seul pseudo au lieu de devoir alterner entre deux ). Si le pseudo que ta modifié est déjà pris, tu annule et tu reviens à l'interface pour à nouveau modifier ce pseudo, jusqu'à ce que ta console te dise que tu peux l'utiliser comme gamertag :ok:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:27:43

Heu non machaonos je crois que t'es obligé de l'utiliser tout de suite.
Par contre si tu crée un nouveau gamertag en silver, tu aura a nouveau un mois gratuit, mais plus tes succès ni tes grades ni tes amis sur ce gamertag ( ils seront sur le premier gamertag ).

Tu peux faire en tout 3 mois gratuit en comptant le premier, si tu change à chaque fois le pseudo. Si tu recrée un quatrième pseudo, tu n'aura pas de mois gratuit :ok:

touti36
touti36
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:29:18

machaonos par console tu peux creer 3 compte silver qui on le mois gratuit apres a partir du 4 eme tu na plus de mois gratuit

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:31:07

Machaonos t'as vraiment 28 ans ?

Si tu te met au live, voilà mon gt : MAN1CH3 18

Je joue à call of duty 4, halo 3, gears of war...

Je recherche des gens mature, j'en ai marre des gamins ^^

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:31:59

merci pour vos réponses les gars!

machaonos
machaonos
Niveau 9
12 avril 2008 à 23:44:34

merci manich mais je compte pas prendre tout de suite le gold donc je pense pas qu'on puisse jouer ensemble...j'attends un peu car je viesn d'acheter la console et je termine les jeux en offline avant de me mettre en ligne..

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:46:28

Ok pas de prob mais si un jour tu te met au live et que tu te sen seul au milieu de tous ces ricains, pense à moi :ok: ^^

Frans
Frans
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:09:49

Salut a tous!
Bon je viens d'avoir la console en faite depuis 4 jours! et je ne me suis pas encore connecter au live du tout! mais voila ma question y a-t-il des mise a jour importante sur le live pour la CONSOLE (pas pour les jeux) qui améliore quelque chose! ou alors il y a rien du tout et c'est juste pour les demos etc...

merci à tous pour vos réponses!

Frans
Frans
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:24:32

:up:

Frans
Frans
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:55:48

:up: Vraiment personne pour me dire et m'aider??

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
12 mai 2008 à 14:58:34

voila quelques mois, le menu offline a changé

Light_Link
Light_Link
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:05:45

Bonjour à vous, en vous voyant parler d'online et voyant que vous vous y connaissez bien plus que moi, je voulais vous poser une question ^^. (que j'ai posée sur un autre topic, mais je doute que j'aurais eu la réponse) :

Voilà, j'ai acheté ma 360 ce matin et cependant, je n'ai pas encore acheté l'adaptateur wi-fi. ( Mon modem étant en bas).
Mais j'ai un pc en wi-fi dans ma chambre près de la 360, serait-il possible de relier la 360 au pc et d'ainsi bénéficier de sa connexion wi-fi ? (Ce qui dispenserait d'un adapteur wi-fi à 80€) .

Merci d'avance ^^.

el_zorro
el_zorro
Niveau 4
15 mai 2008 à 13:13:14

Le modem wi-fi est ton éméteur. Tout équipement voulant se connecter à ton wi-fi, doit posseder un récepteur avec une adresse mac unique pour chacun. En conclusion il est imposible de bénificier du wi-fi sur plusieurs éléments avec un seul récepteur.Ciao

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment