CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un pc de cette année ou une xbox 360

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:04:02

eh discworld91 ya pa besoin de configuration sur la xbox 360 c automatik dc tu ferme ta bouche

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 21:04:26

masterchief_321

vla les mecs ,eh les PCistes quitter vos ordi , place a la nouvelle génération, vive les gamers

-----

C´est sur PC que y´a le plus de gamer au monde

:rire:

Les mmorpg, c´est ou qu´on y joue le plus?
les FPS online, c´est pas sur console que ca a commencé.

Sur pc, y´a bien plus de joueurs mdr.

D´ailleur, ceux qui disent que la Xbox est plus puissante qu´un pc actuelle, ils ne se basent sur rien de concret.

Aujourdh´ui, on peu dire que la Xbox rejoin la qualité graphique d´un bon gros pc (legerement plus d´aliasing et texture un peu moine fine)
Mais les pc d´aujourdhui ne tourne pas a 100 % non plus
et la Xbox non plus, le jour ou on pourras dire que la Xbox est plus puissante qu´un pc, c´est quand on verras des jeux sur Xbox qu´un pc ne pourrais pas faire tourner, et ce jour n´arriveras jamais, car un pc est évolutif.
Alors oui ca coute plus cher qu´une Xbox, mais ca ne sert pas qu´a jouer.

Maintenant, faut savoir de quoi on a besoin, et pourquoi?

le mec qui veux jouer, et qui a un budget restrein, il peu s´offrir une Xbox et jouer dans de superbe conditions.

maintenant, le mec qui a de la tune, il peu s´offrir un pc de porc :p

Et celui qui a le plus de tune, il peu meme so´ffrir les 2.
comme ca, il jouera a tout ;)

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:05:39

masterchief_321 Posté le 03 décembre 2005 à 20:59:38

vla les mecs ,eh les PCistes quitter vos ordi , place a la nouvelle génération, vive les gamers

-----------------------------------------------

Tu parle d´une nouvelle generation ... laisse moi rire quoi :)

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:06:31

Mais bon je dit suis pas un anti Xbox mais faut pas dire que cette petite derniere est une revolution et loin de la !

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:08:22

Faut dire que les consoles c pour ce qui s´y connaissent rien en info aussi.C´est le moyen le plus simple pour joué :/

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 21:08:53

xers
Mais bon je dit suis pas un anti Xbox mais faut pas dire que cette petite derniere est une revolution et loin de la !

--------

Je suis pas un pro Xbox, mais je trouve que techniquement, ca met une enorme claque au monde de la console.
Maintenant, ca reste relatif.
Faut pas croire qu´on pourras avoir des évolution aussi spéctaculaire comme ce fut le cas de la supernes a la PS1, ou de la PS1 a la PS2.
on tourne depuis des année en 3D, et maintenant, l´evolution technique est vraiment plus lente qu´avant (y´a qu´a voir sur pc)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 21:11:45

xers

Faut dire que les consoles c pour ce qui s´y connaissent rien en info aussi.C´est le moyen le plus simple pour joué :/

-----------

Ca, c´est de la grosse connerie comme méssage, allez y, félicitez l´auteur !!

on t´appleudis bien fort.

J´ai un bon gros pc, je joue a n´importe quoi a fond. je me débrouille plutot bien en info^^ je passe mon temp a bidouiller comme tu dis.
et si je joue sur console, c´est pour trouver des jeux qu´on trouve pas sur pc, un fun aussi plus immédiat, et un coté convivial plus prononcé, surtout avec des potes (jparle pas de lan ou du online.

Y´a des jeux franchement pas agreable a jouer sur pc (baston, etc etc)

On joue sur pc, ou sur console, ou les deux, mais pour des styles de jeux different.

mais franchement, jouer devans une bonne grosse Tv, c´est plus convivial que de jouer assis sur sa chaise.
Aujourdh´ui, les consoles rattrapent la qualité d´un bon pc, et ca va faire du bien de pu devoir sacrifier la qualité aux confort.

(bon, y´a des jeux plus jouable sur pc, mmorpg, RTS, et beaucoup d´autre, mais chaque support son style !

Et chacun ses JEUX ET SES ENVIES !! !!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:12:14

masterchief_321 Posté le 03 décembre 2005 à 20:59:38

il est marrent lui :rire2:

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:13:31

D´accord avec toi mais ce qui disent que le pc c l´ancienne génération comparé a une Xbox ba franchement ca ce voix que ce qui disent ca connaisse vraiment rien a rien ...

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:29:10

sa se voi ke vs avez pa de console , chez pa moi mai vs aimeriez bien joué call of duty sur xbox 360 ac vos amis a 4 au multijoueur a délirer ou a halo 3 ki va venir et ki sortira jamé sur ordi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 décembre 2005 à 21:31:14

masterchief_321
sa se voi ke vs avez pa de console , chez pa moi mai vs aimeriez bien joué call of duty sur xbox 360 ac vos amis a 4 au multijoueur a délirer ou a halo 3 ki va venir et ki sortira jamé sur ordi

---------

Je prefere y jouer sur pc (car il est plus beau) et surtout Online, a plus de 32 par serveur lol.^^
PI halo, je m´en fou un peu ;)
c´est pas ca qui va me faire acheter une Xbox 360 (mais y´a d´autre jeux qui attirent mon attention)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:35:05

masterchief_321 Posté le 03 décembre 2005 à 21:29:10

tu joues a battlefield 2 special forces et on reparlera :ok:

akhane
akhane
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:35:56

cette guerre console pc est debile surtout que la les pc devraient etre content les consoles next gen ( et la x360 plus belle de toute bien sur) vont tirer la qualité des productions vers le haut
ils faut pas rever le buisness des consoles est bien plus rentable que celui des pc si les consoles augmente de puissance les jeux pc seront pas des simple portages de ps2 ou xbox 1
ah avant la lapidation j ai les deux et mon pc est une bete de course mais quand tu vois que tu peux jouer en live direct sans probleme que tu as pas besoin d intallation ou te soucier de la config je dis vive les consoles

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:36:13

un pc :ok:

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:37:21

psss battlefield 2 sor sur xbox 360 t mal renseigner

xers
xers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:37:29

masterchief_321 Posté le 03 décembre 2005 à 21:29:10

-----------------------------------------------
Tu te trompe lourdement j´ai plusieur console (ps2 , game cube , neo geo ect...)mais je prete plus d´interet au pc qui offre une evolution constante et aussi avec qui on pe faire le plus de chose , mais bon tout cela n´e veux pas dire que la Xbox360 m´interesse pas du tout , je songe meme a l´acheter mais pour le moment ca reste a voir.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:39:01

masterchief_321 Posté le 03 décembre 2005 à 21:37:21

psss battlefield 2 sor sur xbox 360 t mal renseigner

oui modern combat je sais :rire2:

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:39:27

ahkane merci

ADC-Zabuza
ADC-Zabuza
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:41:14

moi je prefere ca

http://les5cons.oldiblog.g.com/?page=video&id=62774

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2005 à 21:41:55

salut à tous.
moi j´ai les deux, une bonne config(voir profil) et bientot la xboite.
je dois dire qu´il ya de bons jeux sur les deux supports, mais pour moi c en priorité:

fps, rts sur pc
voiture, moto, foot , aventure etc.. sur console.

il est clair que la xbox 360 fait aussi bien que les pc actuel j´en ai la preuve mais le pc evoluera quand meme.Maintenant il est clair que quand la console sera mieux maitrisé ca sera génial(et c´est bien un pro pc qui parle là je vous assure).
Faut pas etre mauvaise langue une console comme la 360 bien maitriser ca peut donner des petits bijoux.petit rappel, le pc ne sert pas qu´a jouer chacun a sa place donc.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment