En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamertag Pour Le Nouveau Sur Le Live
assasin-creed
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:58:03
J'ai Ma 360 depuis 2008/29 mai :P et je l'aime trop j'ai malheureusement que GoW et mon Gamertag est Tazjuniorr mais je loue souvent des jeux ;)------------------------------------------------ ------------------------------- Je vais te flinguer Espece de Los Ganados!!
WArChieFF
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:59:19
Chaud tu l'as même pas encore 29 mais 2008
assasin-creed
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:14:18
Oups Mars*--------------------------------------------- ---------------------------------- Je vais te flinguer Espece de Los Ganados!!
-Maniche18-
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:23:46
Chaud quand même si t'as que gow Tu peux prendre mon gt si tu veux, mais je joue que occasionnellement à ce jeux.
Ah oui aussi, je déteste les gamins, les mauvais-joueurs, les rageux et tout ce qui va avec En faite je déteste me prendre la tête quand je joue donc tous ceux qui me les cassent je les vire automatiquement Valà c'est juste pour prévenir ça me fait tjr plaisir d'avoir de nouvelles personnes dans ma liste d'ami, mais a condition qu'elle soient sympas et avec un minimum de maturité
assasin-creed
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:26:01
En ce moment jai halo 3 alors,cest quoi ton gt ?------------------------------------------------- ------------------------------ Je vais te flinguer Espece de Los Ganados!!